CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FFX-2] Epreuve du Tireur Temple Besaid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Suuu Suuu
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 21:52:11

Je viens de réussir enfin à finir ce mini-jeu, qui m'a donné bien plus de fil à retordre que le niveau 10 du parcours du tireur, le réglage des tours ou encore la finale de sphère break contre Shinra. Je me suis aidé des conseils donné sur airpg.fr que je partage ici :

_Yuna avance puis descend les escaliers : En bas vous attend un Coyote.
_Yuna descend les second escaliers et voit un Coyote puis se retourne et un Spectre s'approche.
_Yuna repart dans sa direction première et au dessus de sa tête passe une Guêpe venimeuse.
_Yuna avance dans le couloir et de nombreux Creeper lui foncent dessus. (Dans le couloir, sur le mur de gauche se trouve une sphère orange qu'il est possible de cibler et de détruire. Si vous revenez à cet endroit en mode "jeu normal", il y aura un coffre.
_Yuna arrive à un carrefour : en face attend un Sépulkra qui se contente de bloquer le passage, un Ahriman et des Flambos, à gauche des Spectre arrivent périodiquement, à droite des Guêpe venimeuse apparaissent de temps en temps et derrière, des Coyote arrivent de manière récurrente.
_Le Sépulkra détruit, Yuna continue sa route puis est bloquée par de très nombreux Tomberry, des Méga tomberry ainsi que quelques Ahriman.
_Yuna arrive enfin au cul de sac et détruit le mur. Si vous revenez à cet endroit en mode "jeu normal", il y aura un coffre.

Mais je dois dire que même en suivant ces astuces, le jeu reste compliqué, et j'ai dû découvrir d'autres subtilités pour parvenir à le finir. N'ayant rien trouvé d'autre sur le net, je me permets de donner quelques conseils supplémentaires pour ceux qui bloquent encore ici.

_Ne tuez pas le Sépulkra tout de suite, mais tuez un bon paquet de monstres ici avant de continuer. En effet le dernier couloir où d'innombrables Tomberrys et Ahrimans vous attaque sera fatal sans un bon stock de munitions ( Doubles, Fatales voir Carnages ).
_En tournant régulièrement la vue, vous devriez tuer les Coyotes, Guèpes et Spectres sans subir trop de dégâts, et chaque Flambos tué vous fait gagner de la vie. En plus vous n'êtes pas limité aux 30 points de vie de départ ! Donc plus vous restez devant le Sépulkra, plus vous gagnez de munitions et plus Yuna aura de points de vie pour ensuite faire face aux Tomberrys.
_Utilisez en priorité vos balles Simples et Doubles pour tuer les vagues de Tomberrys. Gardez un maximum de balles Fatales et Carnages pour la fin, lorsque Yuna est le plus près possible du mur du fond. En effet les ennemis arrivent si vite vers elle qu'il est alors impossible de tous les tuer à temps.
_A la fin, profitez de chaque instant d'accalmie pour viser le mur du fond. Utilisez alors des Balles Doubles qui pourront en même temps ralentir les ennemis apparaissant vers vous.

Voilà, c'est un mini-jeu dur et assez stressant pour de maigres récompenses ( deux coffres à l'acte 3 puis deux coffres à l'acte 5 ) mais qui mérite d'être gagné au moins une fois pour faire entièrement le tour du jeu. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore réussi.

P.S : J'ai personnellement tué le Sepulkra d'une balle Fatale une fois que Yuna avait 35 points de vie, environ 150 balles Doubles, 6 Balles Fatales et une balle Carnage. On est pas vraiment pressés par le temps dans ce mini-jeu, partez vers les Tomberrys quand vous pensez avoir suffisamment de munitions et de vie, pas quand vous pensez que le temps vous fait défaut.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
11 septembre 2014 à 01:16:31

en tout cas bravo
se mini jeu c'est franchement pas de la tarte :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment