CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de Transfert de donnée FFX ps3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Roublard00 Roublard00
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 12:49:04

Bonjour , ayant acheter Final Fantasy X/X-2 Remastered sur Ps3 en premier , j'ai (beaucoup) avancer une partie , donc je cherchais à faire un transfere entre ma Ps3 et ma PsVita , et donc , je me connecte sur mon compte de Ps3 pour déposer ma sauvegarde sur le serveur , chose fait , je tente de me connecter depuis ma PsVita sur le même compte Network de ma Ps3 mais un message d'erreur apparaît : Vous ne pouvez pas vous connectez sur un ID (adresse e-mail) d'un autre utilisateur. (Quelque chose comme ça) donc la Wtf , je tente de me co avec le compte de ma PsVita sur ma Ps3 et je ne peux pas me connecter avec un compte de PsVita , comment faire ? ai-je mal compris quelque chose ? Merci de vos réponses :-d

PiiR4T3 PiiR4T3
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 13:55:16

Je n'ai pas de PS Vita mais je pense avoir compris le problème. Il faut surement recréer une session utilisateur sur la PS Vita et ensuite te connecter avec le compte PS3 dessus. A moins que j'ai tout faux mais sur PS3 tu ne peux pas te connecter sur la même session avec 2 ID différent donc je pense que ça doit être pareil sur Vita. Ou peut être pas... :o))

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
07 septembre 2014 à 15:51:21

Connectes-tu ta PSVita pendant que FFX sur PS3 tourne encore ? J'avais le même genre de message d'erreur, il me suffisait de quitter FFX et revenir sur le menu principal de la PS3 pour que la Vita puisse accéder au menu de transfert des données.

Roublard00 Roublard00
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 21:26:24

Je vais détailler mon problème : j'utilise 2 comptes , 1 sur la PsVita et 1 sur la Playstation 3 (on va les appeler A et B(les deux étant des comptes Playstation Network) . Il faut savoir que j'ai réussi à installer les données sur le serveur depuis mon compte A de ma Playstation 3 , mais ils me demandent de me connecter sur le même compte avec ma PsVita (narmol quoi) mais (forcément) je ne peux pas me connecter avec un compte de Playstation 3 sur ma PsVita , si maintenant je tente le contraire , c'est à dire : Se connecter sur le compte B (le compte de ma PsVita qui fonctionne que sur celle-ci) depuis ma Playstation 3 , le message d'erreur apparaît : Il n'est pas possible de se connecter sur l'ID (adresse e-mail) d'un autre utilisateur. J'ai beau déconnecter sur ma PsVita pour me connecter et le contraire avec ma Playstation 3 , c'est la même chose , j'ai plutôt l'impression que j'ai oublier quelque chose ou même il faut lier les comptes ? mais comment faire si c'est le cas ? J'ai regarder de partout et j'en ai marre

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:30:05

Logique tu ne peut pas avoir les données d'un autre compte sur psvita :oui:

la carte mémoire et lié au compte du coup ça serai possible si tu avais le même compte sur ps3 et vita :oui:

Roublard00 Roublard00
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 21:40:25

Oui mais comment faire alors ? me réinscrire sur Network ? Le problème c'est qu'après ma PsVita veut pas prendre les comptes Playstation 3

Roublard00 Roublard00
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 21:44:06

Je tente de trouver des solutions sur internet , mais y en a pas , du moins je trouve rien

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 septembre 2014 à 21:54:34

ça a l'air compliquer tout ça
j'ai pas de Vita mais je connais plutot bien la PS3
un compte PSN est un compte PSN je pensais que tu pouvais t'y connecter depuis n'importe quel Playstation (PS3, PS4, Vita)

"je ne peux pas me connecter avec un compte de Playstation 3 sur ma PsVita"
:d) c'est etrange que tu ne puisse pas te connecter a ton compte d'origine avec ta Vita
qu'est ce qu'ils te disent quand tu essai de te connecter a ton compte principal depuis ta Vita ?

j'avais entendu a un moment que sur Vita c'etais pas la console qui s'activais sur les compte mais les jeux (les cartouches donc) ne serrait-il pas possible de desactiver le jeu et réactivé sur ton premier compte ?

Roublard00 Roublard00
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 21:55:43

N'y a t-il pas juste un moyen de lier des comptes PsVita - Playstation 3 ? Ou même de créer un compte Network pour les 2 systèmes ? et si c'est possible , il faut regarder ou ?

Roublard00 Roublard00
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 22:00:00

"qu'est ce qu'ils te disent quand tu essai de te connecter a ton compte principal depuis ta Vita ?"
Tout simplement : Vous devez vous connecter avec le compte associé à ce système PS Vita (NP-2100-3)
(Là je tentait de me connecter sur le compte de ma Playstation 3 avec ma PS Vita)

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:10:55

Bien sûr que si tu peut avoir ton compte ps3 sur vita. Mais là tu vas devoir formaté ta MS et après mettre ton compte ps3 au démarage :oui:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 septembre 2014 à 22:14:28

tout ça juste pour "securisé" leurs console...
donc tu t'aurrais du dé le depard n'utiliser qu'un compte
je comprend pas pouquoi tu en a crée un 2eme en faite :p)

Roublard00 Roublard00
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 22:16:41

Le problème est que je ne savais pas x) mais sinon maintenant c'est trop tard c'est ça ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 septembre 2014 à 22:19:16

apparement il te faut formaté ta MS (Memory Stick ?)

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:22:32

Oui obligé de formater la MS pour changer de compte (merci sony :hum: )

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 septembre 2014 à 22:23:15

:rire2:

Roublard00 Roublard00
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 22:24:39

Le fait de le formater , sa va reset tous les trophées ? :hum:

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:29:34

Bas non mais tes trophées seront sur l'autre compte et du coup pour rechangé de compte reformatage obligé :hap: par contre tu peut mettre tes saves sur le pc au cas où :oui:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 septembre 2014 à 22:37:19

lol
les trophées sont synchros online tu ne peu tout simplement pas les perdre (a partir du moment ou tu les a synchro biensure)
mais evidement ils ne vont pas etre "transferer" sur ton compte principal...

il fallais faire les chose bien dé le debut :p)

si j'achetais une Vita il ne me viendrais meme pas a l'idée d'utilisé un autre compte que celui que j'utilise sur PS3 ^^'

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:39:30

Surtout sur vita comment c'est chiant pour changer :malade:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment