CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FFX-2] Coupe de la Ligue des Jeunes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheTomberry TheTomberry
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 20:58:58

Bonjour/soir !

Je suis bloqué à la Coupe de la Ligue (des Jeunes) contre chaque boss (sauf Baralai) car je me fait laminer, quelque soit la vétisphère de mes persos etc..

J'utilise :
Yuna (lvl79) en Flambeuse avec Bracelet Cristal et Ceinture de Titan (je n'utilise pas les Jackpot ou les 2/4 dés, j'attaque)
Chocobo (lvl72) en Alchimiste (pour Mégapotion gratuit) avec soit 2 Bracelets Cristal soit un Bracelet et 1 Gantelet cristal
Paine (lvl73) en Chevalier Noir avec Bracelet Cristal et Gant de force ou 2 Bracelets

Ma technique (la plupart du temps) :
Avec Yuna je spamme Attaquer et avec Paine j'utilise Ciel funeste ou Ténèbres/Attaquer. Chocobo qui a Mégapotion, Hikari (qui fait 9999 la plupart du temps), Météore (qui dépasse le 2500 par coup sur un monstre à défense faible), Booster X (qu'il utilise jamais ou mal) et Soin + (qu'il utilise jamais)

Même avec ça, je me fais défoncer en 2 secondes et je sais plus quoi faire ^^'

PS = Je n'utilise pas Rikku car elle à un niveau trop bas (Chocobo oblige) et je n'ai pas Mascotte (justement je fais le championnat pour la vétisphère)

Merci d'avance !

TheTomberry TheTomberry
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 21:28:30

Woops, désolé pour le double post mais j'ai oublié de préciser que je ne suis pas allé plus loin que l'étage 20 du Via Infinito !

TheTomberry TheTomberry
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 23:01:51

Désolé encore mais quelqu'un pourrait m'aider svp ? Tout le monde répond aux autres topics mais pas le mien ^^'

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
02 septembre 2014 à 00:08:44

:ouch: s'te config' ^^'
pk un chocobo ? (quitte a utilisé un familié autant en choisir un vrai les taile L peuvent bien t'aider au colisée dailleurs)
pourquoi Flambeuse ? utilise des Dresseuses tant que tu y est ! :fou:
puis t'aurais pu commencé par faire une recherche t'aurais facilement trouvé se genre de chose:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12169868-1-0-1-0-coupe-de-la-ligue-au-colisee.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12165679-1-0-1-0-ffx-2-coupe-de-la-ligue-combat.htm
la aussi y'a plein d'infos a gauche a droite
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12063621-30-0-1-0-le-colosseum.htm

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 01:43:55

Les gens ne savent pas recherché! Au lieu de posé la question dans le topic fait pour il font des pitis topics

Ta rikku est vraiment loin ? (niveau),car compter sur un familier pour les soins je trouve ca bizarre, c'est pas pratique je trouve

TheTomberry TheTomberry
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 10:33:00

J'avoue avoir été rapide et impatient, je m'en excuse ^^'

vincvincvinc :

J'utilise un Chocobo car ils possèdent Auto-booster et sont plutôt rapides pour utiliser des attaques, mais c'est vrai qu'utiliser Rikku revient à la même chose

Flambeuse : je l'utilise pour XP x2 et parce qu'elle est ULTRA rapide et elle a Coups critiques mais malheureusement la défense des boss de la coupe ont une défense tellement élevée que je fais aucun dégât

J'avais déjà cherché de partout (et j'avais déjà trouvé les deux premiers topics que tu as mis) mais le troisième va me servir je pense merci

yuyu_yuyu1 : désolé ;_;

Ma Rikku est dans les niveaux 45 je crois (sachant que je suis au-dessus du niveau 70 avec mon trio)

Je pense que je vais essayer de capturer un Tomberry et passer ma Yuna en mode Soin tout en level up(ant) encore !

TheTomberry TheTomberry
MP
Niveau 4
03 septembre 2014 à 10:14:52

C'est bon, j'y suis arrivé hier rien qu'avec un Morbol et du premier coup !

Je l'avais juste équipé de L'invincible et Porte-bonheur et de la palette qui lui donnait Hikari et du coup il les tuait sans avoir besoin de se soigner o/

J'ai un autre problème mais qui parle pas du Colisée, je sais pas si je dois faire un nouveau post ou non =3

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
03 septembre 2014 à 18:27:04

je t'avais bien dis que les monstre L pouvais t'aider pour le colisée :o))
et tes questions tu peu les balancé sur le topic des questions reponses hein

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment