CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter Clé Besaid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Suuu Suuu
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 12:47:17

Salut à tous ! Je suis en train de refaire une partie complète de ce jeu génial, mais je bloque au niveau de la clé de Besaid ! Le post est un peu long mais je vous encourage à le lire jusqu'au bout !

Mon objectif était de l'acheter dès l'acte 1, afin d'avoir la palette le plus rapidement possible. Mais lors de ma première partie, quand je suis allé l'acheter vers la fin de l'acte ( avant Zanarkand et Kilika ) avec mes 900 000 Gils en poche ( merci O'Aka ) la vendeuse m'a dit qu'elle l'avait déjà vendu au touriste ! Je me suis donc dit que j'avais dû faire trop de missions.

J'ai donc refait une partie, j'ai récupéré O'Aka, puis vérifié sans sauvegarder que la Clé était toujours en vente, elle l'était. J'ai ensuite voler en boucle les monstres de Maccalania jusqu'à avoir 100 000 Gils pour rembourser la dette et ensuite obtenir 900 000 Gils. Par curiosité, une fois la dette remboursée, je suis retourné voir la vendeuse, et là pas de bol la Clé avait encore été vendue !

J'en déduis donc que la vendeuse ne vend pas la Clé au touriste à l'acte 2, pas plus qu'elle la vend après un certain nombre de missions dans l'acte 1, mais qu'elle la vend après un certain temps. J'estime ce temps selon mon temps de jeu à 5 heures.

En gros, pour pouvoir acheter la Clé de Besaid, il faut réunir 900 000 Gils en moins de 5 heures de jeu. Ca me paraît vraiment peu pour réussir à récupérer O'Aka, rembourser sa dette et acheter/revendre suffisamment de Potions X et Eaux Bénites !

A se demander si l'achat de la Clé durant l'acte 1 est vraiment possible ! Et surtout si les gens qui ont fait les guides permettant d'obtenir 900 000 Gils à l'acte 1 pour l'acheter ont vraiment essayé de le faire !

En tout cas, si quelqu'un a déjà réussi à obtenir la Clé de Besaid à l'acte 1 et non à l'acte 3 en sauvant les touristes, qu'il se manifeste et m'explique comment !

Square70 Square70
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 13:31:07

Avec une partie "booster" ;)

Une fois le jeu terminé, tu refais une partie "booster" et tu auras largement l'argent nécessaire :)

Enfin, en supposant qu'on puisse encore faire des parties "booster" dans ce remake x)

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 14:20:08

Essaye avec une partie booster, mais au final tu récupère quand même la clé (sans l'acheté)

Donc dans ta partie booster tu aura déjà ta palette

Suuu Suuu
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 14:22:04

Bon en fait pas besoin d'une partie boostée, il s'agit juste d'un bug. J'ai repris une autre sauvegarde, juste avant de réunir les 100 000 Gils à Maccalania, et une fois de retour à Besaid, le touriste était toujours dans le magasin et la Clé de Besaid toujours à vendre ! Je me suis donc empressé d'obtenir 900 000 Gils auprès d'O'Aka ( avant que le bug ne se reproduise encore une fois ! ) et j'ai pu acheter mon bien ! Va comprendre !

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
27 août 2014 à 16:59:36

interet de l'acheter ? :(
sachant que de toute facon plus tard tu pourra l'avoir gratuitement...

Suuu Suuu
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 11:25:29

L'intérêt c'est juste d'obtenir les items le plus tôt possible dans l'aventure. Ici la Clé est disponible dès l'acte 1, donc je voulais l'avoir dès l'acte 1. De même que j'essaie de voler les items rares aux ennemis, même si on peut les trouver plus facilement dans le commerce ou dans un coffre plus tard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment