CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre Binkson et sa bande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jerry_Kissinger Jerry_Kissinger
MP
Niveau 30
23 août 2014 à 15:16:14

Bonjour,

J'essaie de remporter le premier tournoi de blitz, face aux Gears, mais impossible pour moi de gagner... et d'obtenir la sphère de force !

J'ai beau marquer les joueurs, j'ai l'impression que c'est Brésil-Allemagne dans ma défense, les Gears se baladent à foison , parviennent à passer trois défenseurs quand ils sont là, et à faire des passes de 10 mètres !

J'ai beau tenter de parvenir jusqu'au but adverse, deux à quatre Gears défendent, et bien entendu récupèrent le ballon...

Première mi-temps, Tidus revient au score, 1-1, j'étais heureux. Engagement de seconde mi-temps, les Gears engagent et foncent vers mon camp sans problèmes, shoot et but... pour parvenir apès à 3-1 j'étais dégouté...

Des solutions pour un noobie comme moi ? J'essai tous les modes auto ou manuel, de marquer Bikson et l'autre avec pas mal de tir...mais rien à faire !

Merci :ok:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 15:28:15

Moi je reste toujours en mode normal et ça passe bien :(
'Faut te mettre en manuel, et avoir la chance que c'est ton équipe qui attrape la balle en 1ère mi-temps. Dès que tu l'as, tu fonces dans ton goal. L'équipe adverse s'arrêtera au 3/4 du terrain, puis repartira au bout d'un moment. Tu profites que les équipes soient chacun dans leur coin pour faire des passes (surtout avec Tidus) pour les faire monter de niveau, et pour que Tidus puisse utiliser le Jesht Shoot.

2ème mi-temps, tu donnes la balle à Tidus dès que possible, tu rush vers le goal en essayant d'avoir maximum 2 joueurs qui t'interceptent. Là, tu utilises le Jecht Shoot sans déborder personne et tu as presque ton premier but assuré.

Si tu arrives à avoir 1-0, reste sur la défensive tout le reste du match.
Si tu es à égalité quand Wakka arrive, tu peux profiter des points de tir élevés de ce dernier pour marquer le but de la victoire.

Mais oui, reste bien en mode manuel, parce que l'IA a tendance à faire tourner pour rien les joueurs en rond, et donc à te faire intercepter par plus de monde :hum:

Jerry_Kissinger Jerry_Kissinger
MP
Niveau 30
23 août 2014 à 15:43:55

D'accord, donc en gros c'est quasi impossible de mener largement en première mi-temps si je comprend bien ?

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 15:58:45

Si tu aimes te risquer, tu peux toujours tenter le coup. Mais en général, c'est le Jecht Shoot qui sauve. Donc la première mi-temps est presque uniquement destinée à monter le niveau de Tidus pour qu'il puisse l'utiliser :)

Jerry_Kissinger Jerry_Kissinger
MP
Niveau 30
23 août 2014 à 18:23:57

Bon après quatre à cinq essaies (avec 10 minutes de cinématiques à chaque fois :-( ) encore perdu mais y'a du mieux. Effectivement, la première mi-temps est la plus dure si on la joue offensif. Sans Jecht Shoot et aucun level up, on a aucune chance ou presque.

Après la seconde période y'a du mieux même si c'est encore hard hard...mais c'est vraiment terrible ce jeu :-d

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 août 2014 à 18:34:13

j'avais vraiment pas eu de souci moi :(
premiere mi temps 1-0
et apres 2 but en + mais ils ont reeussi quand meme a en mettre un
resultat 3-1

apres y'a aussi une par de chance, quand tu rentre un tir a 5 (puissance restante) alors que le goal a 8 en arret tu te demande si t'es pas cocu :noel:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:51:44

tu n'est pas obliger de gagner se match, surtout que sa rapporte qu'une sphère force.

il y a plusieurs façon de gagner se match si tu y tient vraiment, par exemple:

tour1: tu met kippa et tidus en défense et tu leur fais faire des passe pour gagner de l'exp, en mode manuel fait les retourner vers tes but enfin d'éviter que les goers reprenne la balle.

tour2: tu remet ces 2 joueurs a leur poste clé(tidus atk, kippa goal) et tu rush les but avec tidus pour faire le jecht shoot, en suite tu récupérait la balle et tu bloque ton perso dans tes but, normalement les joueurs adverse ne tenterons pas de récupérait la balle.

bon ces un peux de la triche mais avec sa tu devrait gagner 1/0. sans trop de risque.

Jerry_Kissinger Jerry_Kissinger
MP
Niveau 30
24 août 2014 à 14:40:24

Ok sauf que Kippa est dans les buts durant la première manche donc je peux pas lui faire de passe, merci mais j'arrive toujours pas. Des fois je me demande si la version PS2 et plus difficile que la PS3 sur certains trucs ...

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 15:29:03

Durant la 1ère mi-temps tu peux marquer avec Tidus avec de la chance. Surtout fait en sorte de ne pas prendre de but et fait la passe au joueurs. :-)))

Viens la 2ème mi-temps ou la il faut que tu marque avec Tidus avec le Jecht Shoot. Il est possible de gagner sans cette compétences.
Quand vient Wakka tu fait pareille t'essaye de marquer tout en prenant garde aux autres :ok:

Ou alors tu peux aussi tricher, pour cela donne la balle a un joueur puis arrête de bouger, tout le monde fera pareil et le temps défilera. :ok:

Jerry_Kissinger Jerry_Kissinger
MP
Niveau 30
24 août 2014 à 19:05:33

ENFIN J'AI REUSSI !!! après 20 essais environ :-d

Selon moi, il faut éviter à tout prix de se faire intercepter par les défenseurs de l'équipe adverse car leurs points d'interception est très supérieur aux notre en général, surtout si ils sont 2 ou 3 défenseurs sur notre possesseur de balle.

Faire des passes longues, voir très longue avec Letti (10 points en passe ! Tidus bon pour le shoot et le forcing mais très mauvais en passe par exemple car 3 points).

Attendre une ouverture en faisant tourner le ballon, dès qu'un passage s'ouvre, il faut faire une passe vers un joueur seul (de préférence Tidus-Wakka mais pas forcément) et rusher vers le but adverse.

Je perdais 1-0 à la mi-temps (perso 2-0 je reset la console :-( ) Et Wakka a marqué les deux dernier, résultat 2-1 !!

Bonne chance aux autres :ok:

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 14:23:11

Perso, j'ai gagné 5-1 le premier match.

2-0 à la première mi-temps. 4-0 avant que Wakka arrive. J'ai même marqué avec Datto et je n'ai utilisé le Jetch Shoot qu'une fois.

Une bonne stratégie et c'est bon.
Après, il faut juste avoir la balle en début de mi-temps. Ça aide.

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 14:24:01

Perso, j'ai gagné 5-1 le premier match.

2-0 à la première mi-temps. 4-0 avant que Wakka arrive. J'ai même marqué avec Datto et je n'ai utilisé le Jetch Shoot qu'une fois.

Une bonne stratégie et c'est bon.
Après, il faut juste avoir la balle en début de mi-temps. Ça aide.

Cabolodge Cabolodge
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 12:37:09

5-1 !! Tu metonnes ! Cest bien plus difficile que les matchs de coupe qui suivent.

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 14:38:06

Bah, après, comme je l'ai dit, tout les engagements étaient pour moi donc j'ai pus marqué deux buts facilement. Après, Kippa à été éfficaces. Il m'est arrivé de le perdre 3-1 ce match.

Mais ma plus grande fierté, c'est ce but de Datto.

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 16:21:27

Là, je viens de refaire le match et je n'ai gagné que 3-2.
La (mal)chance a beaucoup joué pendant le match. Par exemple, les deux buts que je me suis pris auraient dû être arrêté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment