CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : glitch or not ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Judai-Kun Judai-Kun
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 00:33:52

Alors voilà,comme d'habitude dès que j'arrive à la Plaine félicité de FFX,je m’empresse de récupéré l'épé rouillée pour l'arme ultime de Auron,le truc c'est qu'elle n'était pas là à ce moment ni au moment actuel qui se trouve être avant le vrai boss de fin :hap: .J'ai vérifié dans mes Item et ya rien , aussi aller à la statue de Mi'hen ne fait rien donc bon...Des infos ou solutions ?

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:36:42

C'est las à la pleine félicité qu'elle est, c'est route de mycoros il me semble :noel:

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:37:13

Pas*

Judai-Kun Judai-Kun
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 00:39:44

Non j'ai la certitude et la confirmation de source fiable que c'est entre deux rocher à la caverne du priant volé qui est dans la plaine félicité qu'elle se trouve. :-(

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:46:10

Je crois savoir pourquoi il me semble qu'il te faut le mirroir des 7 astres mais je suis persuadé que y. Quelque chose pour auron à mycoros :oui:

Judai-Kun Judai-Kun
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 01:00:55

Merci d'avoir pris du temps à répondre et à proposer des alternatives,mais je crois bien que le jeu m'as screwed >.> elle n’apparaît nul part et j'ai vérifié au mycorocs et rien du tout aussi =/.

Enfin merci quand même !

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:04:30

Pourtant le jeu ne contient aucun bug c'est bizzare essaye de retourner plus tard dans le jeu :oui:

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:41:13

Je confirme, elle est bien a l'endroit ou tu dis près de la grotte du priant volé :oui:

Mais je sais pas si il faut le miroir ou pas pour qu'elle soit là :(

Et si elle ni est pas malgré que tu ai le miroir, est ce qu'il est terni ou lui as tu déjà redonné son éclat?

Judai-Kun Judai-Kun
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 02:38:52

j'ai le miroir des 7 astre depuis mon arrivé à la plaine félicité , tout comme j'avais déjà fait la course des chocobo pour le sceau et Ultima de Tidus , ensuite j'ai récupéré Yojimbo et continuer la story line , arrivé à quand on obtient le vaisseaux,j'ai voulus repassé par là pour prendre l'épé , et rien du tout...je viens de battre :spoiler:

Seymour dans le corps de Sin ,et je ne peux toujours pas la faire apparaître.

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:59:58

Étrange, effectivement...

Dans ma partie (sur PS2 mais ça devrait être pareil), j'ai aussi récupéré le Miroir des 7 Astres dès mon entrée à Félicité. J'ai pu avoir l'épée rouillée près de la Grotte du Priant Volé directement après avoir vaincu le boss Golem.

Après, pour avoir la Masamune, il faut apporter l'épée rouillée à la route des Mycorocs, d'où j'ai pu voir une certaine hésitation sur la zone :o))

Mais je vois pas pourquoi elle n'apparaitrait pas... Tu es retourné à cet endroit pour voir si tu l'as bien prise? Qu'il se peut que tu aies le souvenir de l'avoir pris, mais que tu aies reseté le jeu par la suite et que tu n'y aies pas pensé (ce qui m'arrive assez souvent).

jv_ermitepasnet jv_ermitepasnet
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 11:03:40

elle se trouve à l'est de la grotte du priant volé , et pas à l’intérieur
https://www.noelshack.com/2014-29-1405846880-208.jpg

sinon vérifie encore tes objets

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 13:16:54

En effet cette histoire d'épée es cocasse.

J'ai vu des mes posts qui parlais de mycorocs. De mémoire, il y a une stèle de je sais plus quel invokeur, qui transforme l'épée en rouillée en Masamune.
Mais sans l'épée cette une info pas très utile lol.

Judai-Kun Judai-Kun
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 20:41:17

J'avais vérifié à l’extérieur aussi hein , c'est pas la 1ère fois que je fais le jeu :hap: , mais c'est pas grave pour ça de toute façon.

Aziian_Arashi Aziian_Arashi
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 21:15:01

Après avoir traversé le pont menant de la plaine à Gagazet et après avoir desczndu la pente pour accéder à la grotte du priant volé, il fait que tu aille dans le cul-de-sac à droite. Au fond, tu devrais trouvé l'épée rouillé (là où on trouve Durren SI on est pas entré dans Sin). Ensuite, direction la route de Djose. Aller à gauche, les caisses servant d'escalier. Poirsuivre le chemin jusqu'à la statue de Mi'hien (c'est le seul moyen d'y accéder si on veut éviter les Magus purg')

jv_ermitepasnet jv_ermitepasnet
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 21:25:44

ah je crois que c'est bien un glitch et tu n'es pas le seul
http://www.gamefaqs.com/boards/643146-final-fantasy-x-x-2-hd-remaster/69217522?page=1
http://www.gamefaqs.com/boards/643146-final-fantasy-x-x-2-hd-remaster/68905260

je l'ai récupéré juste après le combat contre le golem perso

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:28:04

On peut passer sans que les Magus ne nous sautent dessus. Il suffit juste de longer les bords. :oui:

geekgamemanga geekgamemanga
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 06:45:37

+1 VDD c est ce que je fais et sa fonctionne :) mais quand même je pense pas qu il y a de bug vu que moi j ai pas eu de souci pour l arme ultime d auron ni pour le reste dailleur :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment