CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Blabla du forum**

DébutPage précedente
«1  ... 20392040204120422043204420452046204720482049  ... 2052
Page suivanteFin
DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 00:11:33

Tu as la Switch Kiki ? comment c'est raconte :cute:
Pour les filles tu devrais aller chez Blackou et inversement ça devrait le faire :noel:

Pour la TV j'en ai une philips 49 pouces écran 4K avec HDR mais c'est de la merde comparé à mon vidéoprojecteur avec une taille de 4M de diagonale, couplé à des enceintes Eltax 5,1 en DTS HD :cool:
Malheureusement les jeux passent seulement en DTS simple :snif2:
Pour l'image il y a la UHD 4k mais le son est à chier, merci Sony! :diable:

Blackou je comprends ton raisonnement et tu as raison :oui:
Il faut profiter de la vie tu es jeune c'est normal, arriver un certain age comme moi tu as surtout envie de te caser, avoir une situation stable et avoir ta propre famille.
Alors profite et baise à tout va :noel:

Xandiar je te remercie de penser à Lily mais ne t'inquiète pas elle gagne plus que moi :oui:
Ce serait plutôt à moi de me bouger le cul d'ailleurs :hum:

Entre parenthèse j'ai des nouvelles de Scarf les amis je lui ai passé un coup de tel et il va très bien.
Au boulot ça se passe très bien et côté sexe il a une relation très sérieuse avec une jeune fille depuis un moment.
Je pense que lui aussi veut se poser :hap:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
04 janvier 2018 à 15:38:52

Xandiar :d) Bas c'est surtout plus un objectif qu'un résolution la plupart du temps , pour certaine chose ça peut-être que bénéfique . :hap:

C'est clair que les opportunité sont pas trop un problème , comme tu dit c'est surtout l'etat d'esprit et une question de choix . Et je compte bien en prendre de différent a l'avenir !

Sinon pour l'ecran j'imagine bien oui , les tv étaient vachement cher il fut un temps , maintenant ça extrêmement diminué :oui:

Devil :d) J'avoue si Kiki veut des meuf qui cherche des relation sérieuse il a qu'a venir chez moi pour que je lui en présente :hap:

Ah c'est pas mal comme écran ! Après c'est sur que un projo ça doit être bien différent , je pense pas que je pourrais , c'est vraiment trop grand , même si j'imagine que ça deboite !
Perso j'ai un écran 124 cm full hd payé 400 € il y a 6 mois , c'est du mid gamme mais c'est efficace :oui:

Ouais j'avoue je me suis privé pendant trop longtemps , mais c'est vrai que ça me dérangerai pas d'avoir quelqu'un que j'aime vraiment .. Avec qui se serait du sérieux , pas juste une passade .. Enfin bon on verra bien !

Ah il va bien le Scarf ? Comme on le voit plus .. Tant mieux si tout va bien pour lui :noel:

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:04:37

Devil :d) Franchement la console est top ! bon pour l'instant j'ai que zelda et je viens d'avoir la console donc mon avis et pas très objectif... Mais bon avoir zelda dans sont lit c'est le pied :bave:

je l'ai utilisé en docker un peu, c'est sympa mais le mode portable reste top je trouve :oui:

Niveau fille je suis servis à mon boulot mais le truc c'est que bien souvent elle ont plus de 35 piges [[sticker:p/1lmh]] donc bon pour mettre des coups à la rigueur mais pour engager une relation sérieuse c'est autre chose [[sticker:p/1jnf]]
Après y'a une stagiaire avec qui je m'entends pas trop mal qui a, à peu près mon âge mais bon je sais pas faut voir [[sticker:p/1kki]]

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 19:24:01

35 piges :ouch:
C'est le paradis des Milfs :rire:

Jme tâte à la prendre cette Switch, merci pour ton avis kiki :hap:

Blackou quand tu voudras du sérieux tu le sauras tkt, te prend pas la tête :hap:

Lily-Sakura Lily-Sakura
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 19:29:17

Killer et ses milfs :rire:

Les gars vous en faites pas vous avez à peine la vingtaine vous avez le temps, profitez bien :oui: puis quand vous allez trouvé vraiment la bonne personne vous le saurez je pense :-)

Mes résolutions, manger 5 fruits et légumes par jour :hap:
Même si j'adore ça, c'est impossible :rire2: Sinon comme Devil :noel:

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 20:06:17

Le 04 janvier 2018 à 19:24:01 DevilJin753 a écrit :
35 piges :ouch:
C'est le paradis des Milfs :rire:

Jme tâte à la prendre cette Switch, merci pour ton avis kiki :hap:

Blackou quand tu voudras du sérieux tu le sauras tkt, te prend pas la tête :hap:

Grave enfin bon après faut faire le tri [[sticker:p/1lmh]] mais bon j'ai une collègue de 35 ans qui est pas trop mal [[sticker:p/1kkp]]
Et puis vu qu'il y a pas beaucoup de mec dans mon boulot, je suis plutôt bien apprécié :rire2:

Bas franchement je pense qu'elle est sur la très bonne voie :oui: j'ai voulu la prendre à auchan mais elle était en rupture y'en avais 5 qui était déjà partie dans la journée. La console à bientôt 1 ans et elle arrive encore à être en rupture de stock. Et puis je me dis que si dans 1 ou 2 ans s'il font un nouveau modèle plus puissant. Bas je la revend et je met au bout pour la nouvelle :oui:

Lily :d) Non oui clairement je prend pas trop la tête, je prend ce qui vient en attendant :noel: Mais bon mon but c'est quand même de constuire quelque chose avec une fille :oui:

Message édité le 04 janvier 2018 à 20:06:41 par ]Lala-San[
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
05 janvier 2018 à 08:42:50

Devil :d) Ouais je sais bien .. J'avoue que la plupart des fille avec qui je sort , bas je tombe jamais amoureux d'elles et je me vois mal finir avec .
La seule que j'aimais vraiment ( et c'était réciproque .. ) j'ai merdé complètement , et je me veux toujours .. Enfin c'était il y a 6 -7 ans :(

Lily :d) C'est vrai , mais comme dit précédent je serais pas contre une relation sérieuse, même maintenant . Car c'est pas toujours marrant de devoir passer par je sais pas combien de fille .. Une situation stable c'est quand même agréable ! :oui:
5 fruit et légumes ? C'est faisable ou presque , en ce moment rien que le soir je tape un régime soupe , pomme et 2 clémentine ! Donc on en est pas loin si je compte la journée !

Killer :d) Faudrait que j'essaie une milf a l'occasion , dans mon coin il y a largement ce qu'il faut en plus même si il y en beaucoup de moyenne . Enfin généralement je suis pas un grand fan de ce genre de " madame " :hap:
En tout cas c'est bien si tu es satisfait de ta Switch , j'ai failli en prendre une il y a pas longtemps mais foutre 300 € dans une console que je vais utiliser seulement en portable , surtout que en dehors de Xenoblade 2 le reste des exclue m'attire pas du tout :noel:

Message édité le 05 janvier 2018 à 08:43:28 par XxBlackhertxX
DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 19:22:06

Tu as fait quoi pour merder :noel:
C'était il y a un moment, tu étais un jeunot :hap:

Xandiar Xandiar
MP
Niveau 7
05 janvier 2018 à 21:31:22

C'est bien Devil vous êtes un couple moderne où c'est la nana qui ramène du pognon à la maison pendant que le mec fait l'homme au foyer :hap: Blague à part tant mieux que vous ayez envie de vous caser au plus tôt, mes parents ne cesseront pas de regretter d'avoir acheté leur baraque si tard et devoir encore la rembourser une fois à la pension.

Sinon je vois que les MILF en inspirent plus d'un sur ce topic :hap: Pas vraiment mon truc perso :hap: Mais bon je peux comprendre, après tout beaucoup parmi les jeunes sont encore à la recherche de connards et trouvent les mecs gentils trop ennuyeux, ça peut faire rager, au moins quand elles sont plus âgées elles sont plus matures et accordent + de valeur à ce genre de qualités :hap:

Il pourrait passer venir donner des nouvelles lui-même le Scarf, pour venir ce moquer de moi sur le fofo PS4 il répond présent par contre :snif: :hap:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
05 janvier 2018 à 21:39:11

Ouais j'etais plus jeune ..

En fait a cette époque j'etais très amoureux d'une fille de ma classe du nom de Marion , le problème c'est que j'etais beaucoup trop timide pour lui dire en face ce que je ressentait .. Le pire c'est que toute ses copines m'ont dit que c'était aussi son cas , et elle m3 la bien fait comprendre aussi par elle même .
Sauf que j'etais paralyser constamment , il restait 1 mois avant les grande vacance . Mais au final j'ai rien fait , et par ce fait elle m'en a beaucoup voulu , elle m'a plus jamais adressé la parole .. Tout ça car j'ai pas eu les couille de lui dire la vérité !
Même encore aujourd'hui j'y pense toujours , c'est la seule qui me faisait cette effet .. Il y a 1 ans j'ai voulu reprendre contact avec elle , mais j'ai recroisé son ancienne meilleure ami Ilona , elle m'a dit a ce moment que Marion etait bien loin d'ici , c'est a dire a Toulouse ..
Bref j'ai tourné la page définitivement , même ça m'arrive de pensé régulièrement a elle .

Histoire vraiment nul .. :snif2:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
05 janvier 2018 à 21:40:39

Xandiar :d) J'ai vu ça oui .. T'a pas eu de bol pour le gas avec son code :(

Xandiar Xandiar
MP
Niveau 7
05 janvier 2018 à 22:28:11

Eh ben elle fout le cafard ton histoire :-( C'est pas évident les relations humaines :-( Entre les avances qui se transforment en râteau et les avances qu'on ose pas faire alors que ça déboucherait sur une belle relation... :-( Courage vieux [[sticker:p/1nua]] Essaie de ne plus trop te faire souffrir avec ça :-(

Bah finalement je m'en tire plus que bien figure-toi, je suis vraiment tombé sur un chic type.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
05 janvier 2018 à 22:54:47

Ouais ..

J'avoue , a cette époque j'etais pas doué avec les filles . M'enfin depuis ce jour ce me suis juré de mettre tout ce qui est timidité de côté , et de faire ce que j'ai a faire . Ça m'a fait devenir ce " loup solitaire " que je suis , et de ce fait j'ai du mal a m'attacher vraiment a une fille :(

Merci mais ça va , comme dit j'ai tourné la page , je sais très bien que je peux plus rien y faire et j'avance quoi ! :noel:

Ah ouais ? T'as eu quoi du coup ?[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 05 janvier 2018 à 22:56:51 par XxBlackhertxX
Xandiar Xandiar
MP
Niveau 7
05 janvier 2018 à 23:04:18

C'est triste d'avoir pris un tel contrepied vu que maintenant t'es dans l'excès inverse et que tu te sens pas capable de t'investir auprès des nanas que tu rencontres :-( J'espère juste pour toi que t'arriveras à te sortir de cette situation peu avenante :-(

Il m'a carrément filé un code de 20€ pour le PS Store quoi. J'ai halluciné. Je lui ai proposé de le garder pour lui car le South Park valait clairement pas autant mais il a insisté pour que j'en profite du coup bah je l'ai chaleureusement remercié.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
05 janvier 2018 à 23:43:15

Ouais ça s'arrangera a la longue je pense , après je pense aussi que c'est du au fait qu'elles sont pas " la bonne " , j'imagine que quand je serais avec une qui en vaut vraiment là peine le declic sera a nouveau de retour :noel:

Ah ouais quand même .. Vachement sympa le mec en effet [[sticker:p/1ljr]]

Xandiar Xandiar
MP
Niveau 7
05 janvier 2018 à 23:52:27

Je croise les doigts pour toi, mais comme je te dis c'est un peu dépendant de l'état d'esprit justement, tu te fermes peut-être inconsciemment à des opportunités qui te sembleraient fort tentantes si t'avais pas vécu cette histoire y'a quelques années. Après oui heureusement tu devrais pouvoir t'en départir à un moment ou un autre et le plus tôt sera le mieux :)

Ouais je dois dire que j'ai été bien chanceux et bien gâté pour le coup [[sticker:p/1klb]] Ça change de tous ces concours auxquels je ne gagne pas :hap:

Xandiar Xandiar
MP
Niveau 7
06 janvier 2018 à 00:11:15

Bordel y'a quelqu'un d'autre qui m'a offert son code pour South Park j'ai eu une de ces chances ce soir [[sticker:p/1lmh]] Tomber comme ça coup sur coup sur 2 bonnes âmes, fallait le faire ! Ça me remonte un peu le moral tout ça :)

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
06 janvier 2018 à 09:29:36

Possible en effet .. On verra bien avec le temps , déjà cette année comme dit j'ai l'intention de changé ma vision des chose a ce niveau , même si c'est pas simple ! :noel:

Et beh .. Pour le coup ta eu un sacré bol ! Tu verras il est vachement sympa ce South Park , j'ai rentré mon code fin décembre , j'ai bien l'intention de le refaire sur Ps4 un jour .
J'avais vraiment kiffer , alors que je connaissais pas très bien la licence . C'est sacrement drôle comme jeu :oui:

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 11:39:22

Merci pour ta considération Xandiar :hap:
C'est vrai que pour le moment c'est Lily qui rapporte le plus d'argent mais ça va bientôt changer :hap:
Tu as trouvé la bonne personne? tant mieux, dit m'en plus coquin :sournois:

Scarf je ne savais pas qu'il passait encore sur les forums, le saligot :diable:
Comme tu dis il pourrait venir nous faire un coucou, je lui en toucherai un mot :oui:

Blackou si tu as des regrets tu peux toujours lui parler sur internet FB par exemple.
Par contre je ne trouve pas que ce soit un obstacle qu'elle habite Toulouse, ce n'est pas si loin que ça :noel:

A la base Lily habitait dans le sud et moi j'habitais dans le nord, ça ne nous a pas arrêté et au final on habite ensemble :hap:
Nous avions une relation longue distance pendant un certain temps et après je suis parti pour la rejoindre quand j'en ai eu l'occasion :hap:
D'ailleurs c'est arrivé exactement la même chose à Scarf peu de temps après :rire:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
06 janvier 2018 à 11:58:17

Oui j'ai des regrets .. Après c'est vrai que c'est pas forcément un obstacle , néanmoins ça m'a fait un argument pour oublier encore plus cette histoire .
Surtout que comme dit précédemment , il m'a plus jamais adressé la parole, donc je suis pas certain que ça changerai grand chose :(

Enfin bon , après je suis pas certain qu'avoir une relation stable soit la bonne chose actuellement pour moi même si j'en ai envie . Car tot ou tard je partirais au USA , alors vaut mieux pas que j'ai d'attache , car attache ou non mon choix sera les USA . Je tiens pas a rester en france , je suis pas destiné a ça .. :noel:

Ah ouais c'était comme ça vous 2 ? Perso j'aimerais vraiment pas une relation longue distance , si je suis avec quelqu'un faut qu'on puisse se voir :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment