CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 130»
Page suivanteFin
omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:13:55

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :)

Vu que de nombreux topics sont créés à tout-và pour des questions et demandes d'aides en tout genre, je vous propose ( et avec l'accord du modérateur ) ce topic officiel de questions/réponses.

C'est donc ici que vous pouvez venir et poser vos questions sur des aspects divers et variés des deux jeux. Le forum n'en sera que plus clean et agréable pour tous. :) :ok:

Si un autre forumeur passe ici et vois une question à laquelle il peut répondre, qu'il n'hésite pas à apporter son soutien et son savoir.

Au cas on vous auriez du mal à trouver ce topic, sachez qu'il est présent dans le topic épinglé des liens utiles. :ok:

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous bon jeu. :)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:19:54
even77 even77
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 20:22:48

L'auteur : " Vu que de nombreux topics sont créés à tout-và "

Un de plus non ?

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:30:43

DevilJin :d) Laisse tomber, lock-le.

Tu veux rendre service au forum et regarde les réactions de certains.

Avant de me blâmer, prenez-vous en à ceux qui font sans cesse des topics de tout genre et souvent futiles.

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:33:09

mais nan il est très bien ce topic :noel:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:33:53

Calmos, Omega. Se rendre utile ne signifie pas créer un sujet.

Déjà, t'aurais recherché, ça serait mieux passé.

even77 even77
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 20:34:18

" Avant de me blâmer, prenez-vous en à ceux qui font sans cesse des topics de tout genre et souvent futiles. "

T'inquiète pas sais ce que je fait :)

lemoy76 lemoy76
MP
Niveau 1
26 mars 2014 à 20:40:01

j'ai auucun pouvoir mais je valide ce topic ! au moins pendant 10minutes

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:56:48

ce plagiat :ouch:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:08:22

Mike :d) Je me suis un peu emporté, désolé. :ok:

C'est juste que j'en ai marre des gens qui ont du fromage dans les yeux et ne voient pas le topic épinglé des liens utiles et qui ne sont pas capables ( ou pas au courant ) d'utiliser la fonction rechercher.

J'étais au courant qu'il y a un topic officiel d'aide, je n'ai donc pas d'excuse et n'avais donc aucune raison de créer ce topic malgré que ça partait d'une bonne intention.

Je demande moi-même le lock de mon topic.

even77 :d) Ho, le pauvre type qui ramène sa fraise juste pour prouver sa soit-disant science infuse et qui publie des messages uniquement dans le but d'être rabaissant et désagréable. :)

Et pour ta gouverne, ça s'écrit " Ne t'inquiète pas, c'est ce que je fais ". :o))

uria2 uria2
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:40:45

pour qu'eau a quoi nous offre les meilleurs rabais c'est bien 10.000 gils qu'il faut lui prêter en tout?

even77 even77
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 21:46:55

Effectivement je fait des fautes mais dans ce cas la,

" Et pour ta gouverne, ça s'écrit " Ne t'inquiète pas, c'est ce que je fais "

C'est toi qui te permet de rabaisser les gens, ne critique pas les gens si tu es comme eux, a moins que tu sois en mode rageux ? obliger de te rabattre sur l'orthographe des gens, ce qui es très petit, mais cela prouve a quelle point tu te rabaisse pour avoir le dernier mot.

rejetdegreffe rejetdegreffe
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 21:47:24

a partir de 1001 gils il te vends a bon prix 10000 ca sert a rien d'après le guide sauf si tu compte acheter en masse chez lui :ok:

uria2 uria2
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:49:44

j'arrive plus a trouver le lien, c'est pour les objets a 4 case vide pour le fin du jeu, j'ai souvenir que c'était 10.000

je crois que je me suis fais escroquer :fou:

rejetdegreffe rejetdegreffe
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 21:56:50

il faut que tu aille voir wantz dans la foret de macalania en passant par le lac il est a cote de la sphere de sauvegarde

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:59:36

even77 :d) Il n'est en aucun cas question de me rabaisser de quoi que se soit. J'ai voulu rendre service à la communauté avec un topic utile et aussi parce que tous les topics pour tout et n'importe quoi m'énervent...bref je pensais bien faire, ça partait d'une intention louable et toi tu as direct fait une remarque négative à mon égard.

Certes, tout le monde fait des fautes d'orthographe ou de frappe. Je n'ai en aucun cas voulu t'attaquer sur ça mais juste de te faire comprendre que tu n'es pas non plus irréprochable quand je vois tes messages sur d'autres topics.

D'ailleurs, j'ai moi-même reconnu avoir agis de façon irréfléchie en créant ce topic vu que je savais qu'il y a un topic officiel d'aide et j'ai moi-même demander à ce qu'il soit locké, ce qui prouve que je suis capable de me remettre en question et reconnaître mes tords.

Mordack-is-back Mordack-is-back
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:06:44

He ho calmons nous, 2 topics d ' aide permettraient de réduire le nb de réponses sur un topic, et on gagnerait surement en lisibilité non ?

et puis, ici on pourrait parler de la compréhension du jeu, et non pas simplement son Gameplay....

Bref sinon, si tu donnes rien a Oaka, il te vendra les items le double de leur vrai prix... A partir de 101, c est 1,7 je crois...
Dès 1001, il vendra les items 1,2 fois leur prix ( donc tu perds tjrs de l argent ).

Lorsque tu arrives a 10001, il baissera les prix et tu seras ( je ne sais plus de cb dsl )... Mais attention, il faut se drpecher de lui donner de l argent, je crois que tu en as l occasion jusqu' a Mihen, pas plus loin...

even77 even77
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 22:35:19

" tu as direct fait une remarque négative à mon égard. "

Donc tu n'accepte pas les remarques ? Du coup tu cherche a avoir le dernier mot et si tu n'y arrive pas tu t'attaque a l'orthographe des gens... Sur aucun de mes commentaires je ne t'es manquer de respect ou quoi que ce soit, Juste dit la même chose a plusieurs personnes, donc si je met le même commentaire au gens qui publient sans avoir fait de recherche ou faire un topic qui existe déjà, je vois pas pourquoi tu n'y passerai pas,
"" même si ton intention était bonne ""

Enfin bref. je vais m’arrêter la pour ce Topic.

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:49:01

"et puis, ici on pourrait parler de la compréhension du jeu, et non pas simplement son Gameplay...."

Y avait aussi un topic pour ça :hap:
Je vais finir par m'y perdre, 'faudra décider à un moment quels topics garder et à quoi ils servent précisément, sinon on va plus s'en sortir :hap:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:08:55

even77 :d) Non mais sérieux, tu as des problèmes de vue ou quoi ?

J'ai fait mon mea culpa et j'ai même demandé le lock de mon propre topic car je reconnais avoir créé un topic un peu à la và-vite et sans réfléchir...et je répète que j'étais au courant de l'existence du topic officiel d'aide.

Et pour l'histoire de l'orthographe, je ne te jette pas la pierre. Parfois on écrit trop vite et sans se concentrer, on ne fait pas gaffe ou on est fatigué ou irritable suite à une journée de merde, parfois on cherche à être rapide et expéditif. Surtout que l'écrit est tellement propice à de mutiples erreurs d'appréciation, de compréhension.

En l'occurence, que ce topic n'a rien à faire ici, je veux bien l'entendre. Dans un excès de colère de voir sans cesse des topics pour des questions et aides diverses, j'ai voulu bien faire...et encore une fois je m'excuse d'avoir créé ce topic de manière trop hâtive et sans tenir compte du fait qu'un topic similaire existe déjà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment