CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique ultime des 200 éclairs !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:35:52

Salut les gars je viens de finir cette quête chiante a la mort qu'est d'éviter 200 fois la foudre sur la plaine foudroyée et comme je sais qu'elle fait chier un nombre incalculable de monde je vais vous dévoiler la technique ultime :noel:

premièrement essayez de le faire quand personne ne peut vous cassez les couilles genre personne a la maison ou envoyez un message a votre répertoire disant d'aller se faire mettre et de pas vous appeller :noel:

Bien maintenant go sur la plaine foudroyée

et regardez cette technique(mais ne commencez pas a le faire restez sous le paratonerre si vous faites la manip' en même temps que vous lisez)

http://www.youtube.com/watch?v=HFrZPAqmJ2Q

maintenant prenez un minuteur(de cuisine,portable ou montre peut importe) et réglez la minuterie sur 25 minutes

a partir du moment ou le minuteur est lancé faites la technique ET SURTOUT ne comptez le nombre d'éclairs évitez et ce pour deux raisons

1)sa attire énormément votre concentration a tel point qu'arrivé a 150 ça met une pression de malade

2) si vous échouez dans des haut scores(180 par exemples) la frustration sera énorme et votre envie de retentez le défi égale a - 383859 :noel:

évitez des éclairs jusqu'a la fin du minuteur et une fois qu'il a sonné évitez en soit une vingtaine de plus soit jusqu'a vous faire toucher(ce que j'ai fais)

j'ai essayé en comptant plus de 10 fois j'ai fais 102 en maximum je faisais des palliers de 10 sur un cahier :noel:

j'ai appliqué cette technique aujourd'hui et j'ai fais 228 éclairs en 23minutes(allez quand même au bout des 25 mn on est jamais trop prudent).

Voilà je prierai le modo très gentil et très beau( :hap: ) de pas delete le topic car cette astuce me semble-t-il n'a jamais été proposée sur le forum

par contre pour ceux qui me demanderont oui j'ai fais la course de chocobo en 0'0'0 mais y'a aucun technique faut une chance énorme.

Voilà bonne chance et tous et persévérez :ok:

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:38:04
Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:38:59

oui je voulais le faire et j'en ai écris un petit morceau d'ailleurs mais je me suis dis que moins de monde aller le voir

une fois que la page sera dépassé plus grand monde la retrouvera :(

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 17:39:54

Ton topic m'as bien fais rire ! En tout cas le lien de la vidéo est très utile car j'ai utilisé la même pour y arriver :hap: et puis a la différence de ta technique je comptais combien d'éclair j'ai évité ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:42:31

Je la connais déjà et j'ai déjà je trophée.. Perso je l'ai fait dans le cratère au nord de la plaine et suffit de la concentration et des nerfs d'acier.

Zanar Zanar
MP
Niveau 13
15 avril 2014 à 17:42:32

La technique a déjà été postée sur l'autre topic en plus :hap:

Par ultima :oui:

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:43:09

y'a même d'autre possibilité que retourner sous le paratonnerre mais c'est dur j'ai vu en tournant un peu qu'il est possible de prendre deux éclairs d'affilés dans le trou mais sa demande beaucoup plus de concentration et c'est plus hasardeux

Pour ceux qui aiment prendre des risques par contre sa permet d'aller deux fois plus vite.

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:43:48

Zanar Voir le profil de Zanar
Posté le 15 avril 2014 à 17:42:32 Avertir un administrateur
La technique a déjà été postée sur l'autre topic en plus :hap:

Par ultima :oui:

:d) oui la technique d'aller sous le paratonnerre et d'aller dans le trou seulement non?

Zanar Zanar
MP
Niveau 13
15 avril 2014 à 17:44:31

Ba c'est exactement la même sans le minuteur... :hap:

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:45:31

oui mais le minuteur fait parti de l'astuce :cool:

je faisais pareil que ce qu'Ultima a partagé mais en comptant et j'aipas réussi la en le faisant a l'aveugle c'est bien mieux passé

Zanar Zanar
MP
Niveau 13
15 avril 2014 à 17:46:21

Perso je dépasse jamais les 6 donc bon, même avec un minuteur j'vais pas tenter :hap:

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:47:43

entraine toi déjà a avoir le timing et essaye sans compter tu vas voir sa passe seul :)

Zanar Zanar
MP
Niveau 13
15 avril 2014 à 17:49:54

Non, ça m'a déjà bien emmerder sur PS2 j'veux pas prendre le risque d'éclater ma vita contre le mur à cause d'un minijeu moisi comme ça :hap:

Puis j'utilise jamais Lulu alors bon... :hap:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:51:49

Le modo est très gentil et très beau ? :hap:

Depuis quand ? :pacg:

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:52:55

c'était pour faire le mielleux j'en sais rien si il est beau ou pas(oui,oui il est beau :hap: )

uria2 uria2
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:53:03

moi j'ai surtout tourné en rond avec la petite tache sombre qu'il y a sur le sol, je savais qu'en faisant le tour ça donnais un éclair

mais cette astuce elle est méga conne des anciens

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:04:11

Le fait d'être mielleux divise vos chances d'avoir un lock :noel:

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:05:40

oui mais y'a pas que des anciens :oui:

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 63
15 avril 2014 à 18:17:58

Je sais pas Perso j'ai pas trouvé ça si dure, j'ai déja réaliser des trophée bien plus dure je trouve,

Je suis allé sur l'endroit de la Vidéo, près du Cratère, et j'ai compter de 50 en 50 4x et puis voila, j'ai réussi au bout du 2ème essai.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:36:57

2) si vous échouez dans des haut scores(180 par exemples) la frustration sera énorme et votre envie de retentez le défi égale a - 383859 :noel:

j'ai échouer a 198, sur ps2, sa ma pas empécher de retenter le coup le lendemain et de le réussir. :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment