CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le loot sur les purgatrices

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
02 avril 2014 à 22:05:45

Voilà je viens de battre ma première chimère purgatrice et bon je sais que c'est de l anti jeu mais j ai utilisé yojimbo contre yojimbo lui même
Mais côté boss y en a plein des plus corsé et puis c'est mon expérience de jeu pas la votre alors faites comme vous le souhaitez

Bref j ai loot sur lui il arme avec degat extra attaque glace et 2 eemplacementsJ'ai reset car l arme pour qui elle était ne me convenait pas et attaque glace surtout

Bref j'ai reset et cette fois je me retrouve avec une armure avec hp extra et 3 emplacements libres

Donc quel est le mieux pour la suite ? C est possible degat extra avec 3 emplacements libre ?
Les armes légendaire suffisent où avoir des armes fabriquer nous meme s'avère vraiment plus intéressant ?

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
02 avril 2014 à 22:08:34

Le top c est de lui faire drop une armure avec ruban hp extra et 2 slots ;p

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
02 avril 2014 à 22:10:37

Ops pas vue le reste ldr, les armes ultimes ont degats extra overdrive x3 + X effet selon le perso.

Donc, ce que tu devras custom c est surtout des armes pour leveling (pcx3 overdrive x3 et overdrive en ap)

ChipsCrevet ChipsCrevet
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 22:11:59

le top du top c'est ruban avec 3 emplacements vides vu que hp extra ne sert à rien mais c'est vraiment rare alors rabats toi sur hp extra ruban 2 emplacements

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
02 avril 2014 à 22:12:35

Ok donc les armes légendaire suffisent amplement si je comprends bien

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
02 avril 2014 à 22:13:32

Sérieux je peux loot ruban sur une chimère ? :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
02 avril 2014 à 22:14:09

Les armes ultimes sont les meilleurs. Car elle possède la particularité de traverser n'importe quel cuirasse ennemi. Et certaines chimères purgatrices possèdent une cuirasse invisible(et impossible à neutralisé avec une compétence) qui réduit les dégâts reçu.
Y'a que les armes ultimes qui traverse cette protection^^

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
02 avril 2014 à 22:15:40

A effectivement c'est vraiment pas négligeable

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
02 avril 2014 à 22:18:26

Avec Valefore/Ifrit/Ixion/Shiva, un arme "simple" avec Dégâts extra suffit.
Par contre pour le genre de Bahamut, même avec 255 en Attaque et en Chance, l'arme n'arrivera pas à atteindre les 99.999.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
02 avril 2014 à 22:45:54

Du coup on peut avoir ruban avec les chimère ?

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
02 avril 2014 à 22:47:09

Pardon je veux dire
Esr ce que les chimère purgatrice peuvent lâcher une armure avec ruban ?

Zanar Zanar
MP
Niveau 13
02 avril 2014 à 22:48:07

fred_btz Voir le profil de fred_btz
Posté le 2 avril 2014 à 22:47:09 Avertir un administrateur
Pardon je veux dire
Esr ce que les chimère purgatrice peuvent lâcher une armure avec ruban ?

:d) Oui mais c'est à la bonne chance :hap:
Surtout qu'elle peuvent lacher un equipement avec ruban + def fléau+ donc un slot gâché :hap:

En gros, bon farm l'ami :hap:

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
02 avril 2014 à 22:53:09

Lol on va essayer x)

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
02 avril 2014 à 22:56:29

oui moi j'ai eu un slot de gâché sur mon équipement ruban... Auto-récup... Le truc qui sert à rien mais bon j'ai gardé quand même :-))

Zanar Zanar
MP
Niveau 13
02 avril 2014 à 22:57:55

Auto Recup m'a fait reset pas mal de fois sur ma ps2 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:58:00

J'ai fait 5h de drop sur Valefore et elle m'a jamais filé d'armure Ruban perso.. ou alors Ruban + Auto merdouille Récup avec 3 emplacements en tout :rire:

Je me suis tapé Yojimbo à la place quand j'ai eu le niveau, ça va bien plus vite et en plus tu gagnes des H-Espaces à la pelle. Attends Yojimbo, simple conseil, facile à torcher avec 255 Force/Constit/Rapidité/Précision et ~120 Chance, osef du reste :oui: aies juste un perso avec Hp Extra et Auto Phénix parce que sous Carapace Wakizashi fait du 11 000 sur tout le monde.. :noel:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
02 avril 2014 à 22:59:55

+1
Avec le niveau le farming Yojimbo reste encore la meilleur des solutions. Car a défaut de rarement avoir la bonne protection, il relâche souvent des équipements de valeur(en plus de H-Espace et des Sphères joker) :)

FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 43
03 avril 2014 à 00:42:34

Avec Valefore/Ifrit/Ixion/Shiva, un arme "simple" avec Dégâts extra suffit.
Par contre pour le genre de Bahamut, même avec 255 en Attaque et en Chance, l'arme n'arrivera pas à atteindre les 99.999.

Faux :hap:

alluren alluren
MP
Niveau 52
03 avril 2014 à 01:57:06

Vous auriez une idée du drop rate d'un equipement ruban/hp extra/ deux slogs libre sur valefor purgateur?
Mon equipe est encore faible donc je ne peux pas encore gérer yojimbo purgateur mais j ai l'impression de perdre mon temps a farmer en chaine valefore puis reset pour avoir ce genre d equipement.
toute façon dans mes parties de ffx ca a toujours été galère cette transition d equipement ou tu n es pas assez fort pour farmer les spheres force/consti etc parceque tu n as pas encore les armures ultile (hp extra auto booster auto phénix) mais ou paradoxalement il te les faut pour pouvoir farmer de la stat facilement...
ou alors faire un equipement de substitution auto phenix hp extra etc pour refarmer et le refqire une fois un equipement avec ruban obtenu... c est lourdingue

FFX10tidusdu93 FFX10tidusdu93
MP
Niveau 43
03 avril 2014 à 03:54:54

Tu dois farmer avec les moyens du bord, tu peux pas tout avoir tout de suite, j'ai commencer avec de simples armures en auto booster et rien d'autre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment