CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trophee spherier complet

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 18:20:51

salut pour le trophee du spherier on est obliger de remplir toute les cases vides ? parce que si je monte ma chance a 255 ca veut dire qu'il faut un paquet de sphere etoile pour chaque perso lol

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
05 avril 2014 à 18:31:51

Tu peux le remplir entièrement de sphères esprit et débloquer le trophée, mais ça n'a que peu d'intérêt...
Eh oui, faut faire comme les autres, en chier pour les sphères chances ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:40:04

Au pire, 150 de chance et tu mets le reste en HP, ça te fera moins de Terraglouton a farm, et avec 150 de chance t'es sur de CC.

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:45:34

Avec 150 de chances t'es pas sur de faire des coups critiques sur tout le monde.

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 19:11:15

Coup critique ou pas, tu tapera quand même 99 999 donc autant laisser à 150...bon moi j'ai tout mis a 255 pour l'esthetique^^

alinajar alinajar
MP
Niveau 7
05 avril 2014 à 21:38:36

Tu dois avoir:
-détruit toutes les sphères évolution
-rempli toutes les cases vides
-activé toutes les cases

Donc pas besoin de faire un sphérier "parfait". Ce que je veux dire, c'est pas besoin de remplacer toutes les cases forces +1, +2 et +3 par des cases +4, HP +200 par HP +300, etc...

Faut juste avoir tout rempli et activé.

http://www.psthc.fr/jeu-ps3_vita/final-fantasy-xhd/guide-trophees.htm#trophee29

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
06 avril 2014 à 02:26:49

sympa ce lien, très bien expliqué :ok:

yoda19 yoda19
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 19:24:46

Je comprends pas où sont les sphères d'évolution, je peux acheter des sphères annulations pour les détruire mais sa ne veut rien dire... --'

Toa_Man Toa_Man
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:31:47

Pas trop compris ton interrogation... :question:

Tu supprimes les cases +1, +2 et +3 naturellement présente à l'aide de Sphère d'annulation sur le Sphérier pour ensuite les remplacer par des +4 qui s'obtiennent en tuant les monstres du CEM. Juggernaut lâche par exemple des Sphères Force +4...

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
30 avril 2014 à 19:35:17

c'est sure que si tu les supprime juste pour les supprimer sa rime a rien :p)

Skiel-Infinity Skiel-Infinity
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:37:03

pendant qu'on y est j'avais une question moi aussi :-)

Là j'ai monté force, constitution, esquive, précision, et rapidité a 255 , magie et esprit sont a environ 140 et la chance a environ 20 :hap: (surtout que j'en ai pas encore remplis une seule en fait) du coup je me demandais si c'etait vraiment utile de monter ces 3 dernieres compétences :doute: (sachant que pour la chance a 255 j'aurai jamais le courage de battre un nombre incalculable de shpere truc et terraglouton juste pour UNE compétence :hap: )

Du coup je fais quoi ? je commence a remplir de spheres HP :question:

merci :-)

rodgeur_rabbit rodgeur_rabbit
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 23:04:28

Autant la magie et l'esprit, ce ne sera pas trop grave si tu les montes pas, autant la chance est capitale si tu veux battre les purgatrices par exemple.

Toutefois, ce n'est pas nécessaire de monter la chance jusqu'à 255, un 150 peut être suffisant

Kingfantasy Kingfantasy
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:11:11

A si l'esprit est important si tu veut pas te prendre 10 000 de dégâts a chaque ultima que te donnera la sphère géante par exemple.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
01 mai 2014 à 00:26:25

+1 kingfantasy
l'esprit est en effet tres important :ok:

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
01 mai 2014 à 00:44:57

Et puis après avoir vaincu der richter ça ne sert à rien de garder la chance alors autant enlever toutes ces sphères comme ça pas besoin de farmer pendant des heures remplacez les par des sphères esprit par exemple :ok:

Skiel-Infinity Skiel-Infinity
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 03:13:51

ouai nah jvai ptete essayer d'augmenter un peu la chance mais pas comme un fou non plus :hap:

ca m'a deja assez gavé de farmer les spheres force, constitution,rapidité, esquive, précision :fou:

puis cet aprem j'ai ken anima purga avec mes 3 perso qu'ont les stat que j'ai cité plus haut (et 21000HP) c'est passé creme :hap:

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 07:36:33

Au pire, te fais pas chier, invoque Yojimbo et sors le Zanmato si tu veux pas monter la chance. :noel:

Surtout que Anima, il n'a pas une si grande esquive comparé aux autres qui évitent quasi toutes tes attaque, surtout Bahamut et Anabella, même si moi j'ai jamais connu ça étant donné que je les ai affrontés avec 255 en chance, oui, 255. :hap:

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
01 mai 2014 à 12:59:36

bahamut non mais annabella oui :oui:
En plus elle, claquée le combat est relativement plus simple :oui:

Mais la j'ai les nerfs je dois refaire des armures pour Tidus Auron et Wakka pour Der Richter et j'ai jeté des armures HP extra que j'avais en rab pour eux :-((

Skiel-Infinity Skiel-Infinity
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:43:55

holy shit j'ai mis anima alors que c'etait ifrit :fou:
surement la fatigue :rire:

toujours est il que je lui ai boté le cul sans trop de difficulté au ifrit :oui:

pi ouai au pire pour les dernieres jsortirai yojimbo si vraiment jme fais detruire :hap:

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
01 mai 2014 à 23:48:43

avec 150 en chance aucune difficulté a ouvrir en deux les purgas ..

moi c'que j'fais , la j'ai tabassé der richter , dès que j'ai battu l'etre suprême j'enleve absolument toutes les cases chances , et je les remplace , pas envie de farmer 35 sphères etoiles par perso :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment