CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Je galère vraiment au boss de fin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DonGero DonGero
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:54:27

Attention risque de :spoiler:

Voilà, je n'arrive vraiment pas à battre Jecht. Mais genre y a pas moyen.

Mes persos sont pourtant plutôt bien boostés pour cette fin de jeu : Auron a 6800 PV, Tidus 5000, Waka 6500, Kimari aussi 6500...

(à savoir que je les ai bien boostés en plus, depuis que j'ai battu Seymour sublimé notamment, qui est vraiment une partie de rigolade à côté de Jecht je trouve).

Mon problème dans ce combat est le suivant : à partir d'un moment (environ lorsque la 2ème forme de Jecht n'a plus qu'1/3 de sa vie) le boss attaque 3 fois de suite. Et là mes persos ne survivent pas, Carapace/Blindage ou non. Et j'ai beau utiliser Booster X, il arrive TOUJOURS un moment où le boss m'enchaîne 3 attaques et me pulvérise.

Donc voilà, je ne sais plus quoi faire. Je me tourne donc vers vous.

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:57:58

Tu peux lui infliger Zombie pour que les dalles le blessent au lieu de le guérir.
Sinon Yuna devrait avoir récupéré Auréole normalement, qui devrait bien t'aider.

Ou bien tu peux aller choper les Magus. Même fraîchement obtenues elles sont assez puissantes :oui:

DonGero DonGero
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:59:29

MoonAngel :d) J'utilise bien Zombie avec Waka m'enfin, ça marche 1 fois sur 4...

Je n'ai pas Auréole. J'ai vu où ça se trouvait, mais je ne peux pas le débloquer car il me faut 2 sphères de niv 4 et j'en ai qu'une. On peut en chopper où ?...

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
02 mai 2014 à 18:59:50

Essaie de choper des armes légendaire au moins celle de Auron Kimahri et Yuna qui sont simple à avoir comme ça dégâts extra pour aller plus vite car si il te fait son OD t'es très mal.. :pf:

Et si tu y arrive toujours pas up encore car contre Jecht tout mes persos avaient 9999 de PV

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
02 mai 2014 à 19:00:17

aucun souci de mon coté face a se boss :p)
si t'es pas asser entrainer y'a pas de secret il faut lvl up :ok:
go dans les Ruine Omega :noel:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
02 mai 2014 à 19:01:11

pareil contre Jecht tout mes perso etais a 9999 :noel:

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
02 mai 2014 à 19:01:26

Et pour les sphères nv 4 corruption sur les Kimaira à 200 000-250 000 gils :ok:

DonGero DonGero
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:01:45

Tidus-FFX :d) Son OD ? Laquelle ? Ultimate Jecht Shoot ? Celui là en soi mes persos y survivent largement, le soucis c'est qu'ensuite il enchaîne par 2 autres attaques normales et là je me fais niquer.

Mon soucis est surtout là : comment se fait-il qu'il devienne subitement hyper rapide et qu'il puisse enchaîner 3 attaques ?... Sans ça, mes persos arriveraient largement à tenir le coup :pf:

DonGero DonGero
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:03:11

Tidus-FFX Voir le profil de Tidus-FFX
Posté le 2 mai 2014 à 19:01:26 Avertir un administrateur
Et pour les sphères nv 4 corruption sur les Kimaira à 200 000-250 000 gils :ok:

Ok merci du conseil. Je vais essayer d'en chopper une et d'utiliser Auréole pour que mes persos ressuscitent, je ne vois pas d'autre solution. Ils repop avec leur vie entière ou la moitié ?

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
02 mai 2014 à 19:04:40

Voila ! Vas-y avec Mega Fever 9 de Rikku, Booster X sur tes attanquant et Attaque eclair pour gagner des tours :ok:

DonGero DonGero
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:04:50

En plus ce fdp me fout vraiment les nerfs, sa première forme je la détruis sans problème, même sa deuxième ça se passe plutôt bien jusqu'à ce qu'il décide d'enchaîner un OD + 2 attaques normales et là......

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
02 mai 2014 à 19:05:55

la moitié avant 20000 de PV :ok:

DonGero DonGero
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:06:07

Ah oui aussi, c'est normal qu'avec Tidus je ne tape qu'à 2500 environ, alors que Auron et Waka font 8000-9000 de dégât ? Ils ont certes plus de force, mais pas tant que ça non plus... (Tidus doit être à 60 et Auron/Waka pas loin de 80)

Sachant que j'utilise Fraternité avec Tidus :(

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
02 mai 2014 à 19:08:46

entre 60 et 80 il y a une grande différence :oui: sachant qu'il faut prendre en compte la constitution de Jecht

Et pour son OD avant qu'il le lance aie carapace sur tes persos et garde :ok:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:09:23

Pour gagner des tour tu peut aussi lancé des sablier d'argent sur les deux tour a coté de lui pour les empecher de se régénerer et ainsi gagner des tour

Ensuite pendant ces tour précieux que tu as gagné,mets des récups,blindage carapace a tout le monde

Et des encourager pour qu'il tape a cou sur a 9999 et n'oublie pas le trépan

Je l'ai battu comme ca sans auréole sans arme utile et avec des stats moins élevées que les tiens

N'oublie pas aussi d'utiliser les OD de tes persos :ok:

DonGero DonGero
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:11:05

Overkiller25 :d) Ouais bah je fais tout ça mais... Rien à faire :-( Et c'est la 7ème fois que j'essaie :-(

westcoastcirilo westcoastcirilo
MP
Niveau 8
02 mai 2014 à 20:41:44

Quand tu en arrives au moment où ça devient compliqués, invoque Shiva et fais son overdrive, si tu as un niveau correct, ça infligera 99 999 dégâts ;) Tu peux aussi invoquer Anima ou les Magus.
Si tu veux faire sans tes chimères, fais un Mega fever 9 avec Rikku, puis l'OD de Tidus ou Wakka le mettront au tapis!

DonGero DonGero
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:18:14

C'est bon les gars je l'ai eu :fete:

Quelle fin :snif:

Merci à tous pour vos conseils :ok:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
02 mai 2014 à 23:19:10

:bravo:

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 02:17:38

Perso', j'ai fait une grosse erreur.
Celle d'avoir boosté mes personnages au maximum avant de l'affronter.

Je voulais me faire Der Richter avant de finir le jeu, et hop, j'ai bouclé le jeu illico, one shot la première forme de Jecht, et finis en deux coups sa seconde forme...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment