CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Der Richter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:40:11

Je me demandais vraiment que fait ce dieu destructeur dans Spira et pourquoi avec sa puissance il n'a pas détruit Sin d'un coup. Depuis 10 ans, j'ai une hypothèse assez fou comme quoi c'est lui le créateur de Spira

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2014 à 00:43:03

Der Richter, c'est juste un boss ultime des versions internationales du jeu. Il ne fait pas partie du scénario, c'est juste pour les amateurs de gros challenges.

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:56:15

Les Purgatrices et Deder sont des ajouts par rapport à la toute première version, pour créer plus de challenge.
Donc normal que ça ait donné des monstres techniquement plus forts que Sin :oui:

gautiertheboss gautiertheboss
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 11:49:52

Salut.
Je ne sais pas de quelle première version tu parles MoonAngel...
Je me souviens très bien avoir battu les purgatrices et Der Richter dans ma première version de FF-X.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 avril 2014 à 11:52:08

Les Purgatrices et Der Richter ce sont des boss optionnel de la version International de FFX.
L'Europe à reçu directement cette version(alors que la première version US et jap n'avait pas les bonus).

gautiertheboss gautiertheboss
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 12:07:55

Ceci explique cela!
Merci Ouroboros4! :content:

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
05 avril 2014 à 12:08:50

Autrement dit, Der Richter n'a absolument aucune influence sur le scénario du jeu et n'appartient pas au background de Spira.

On peut toujours fantasmer sur des hypothèses qui pour certaines pourraient justifier sa présence mais en vérité il ne représente que le challenge ultime du jeu.

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:26:47
lowmy lowmy
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:33:29

Der Richter n'a strictement rien à voir avec FF X et Spira. C'est une sorte de challenge rajouté par les dev' dans la version internationale.
De même pour les chimères purgatrices, elles n'ont rien à voir et ne sont qu'un challenge rajouté.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
05 avril 2014 à 14:30:41

Darkange :D

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 15:11:29

Bizarre pourtant, la 1re fois que l'on va à la plaine felicité et qu'on parle à la dame au nord elle raconte qu'il y a plusieurs années, Sin a été vaincu ici près de la crevasse alors moi je pensais que cétait l'apparence d'un ancien Sin

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:45:50

Dommage, que les devs ne l'ont pas incorporé dans le scénario du jeu en tant que "Le Destructeur" même si Sin fait déjà pas mal de ravage. Mais bon, je ne vois pas pourquoi on doit le vaincre comme ça comme des fous, juste pour le challenge, si il n'y aucune motivation derrière tout ça (avec Sin, on a envie de le démolir mais pour Der Richter, mouais.. en tant le laisser tranquille, il n'a rien fait pour mérité ça).

gaelo59 gaelo59
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 12:26:06

moi je pense que c est zaon la premiére ultime chimére le marie de yunalesca qui aurait absorbé l energie maléfique des chimères purgatrices pour lui revenir a la vie

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
08 septembre 2014 à 13:13:01

Der Richter = Ultime Chimère purgratrice :oui:

Edison35trent Edison35trent
MP
Niveau 1
16 août 2017 à 19:31:00

Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité, mais Der Richter est bien Lord Zaon le mari de Yunalesca. Lord Zaon est devenu le priant de Zanarkand, la dernière des chimères. il est logique qu'après les avoir battu, il faut vaincre la derniere chimère qui devait se trouver à Zanarkand .
D'ailleurs lorsque l'on voit son priant durant l'histoire ou durant la cinématique à guadosalam avec seymour, on voit que Lord Zaon a un chapeau/casque et des protections sur ses bras, on retrouve cet aspect sur Der Richter.
De plus Zaon et Yunalesca étaient très puissants, ce qui explique qu'il soit LE boss ultime. Der Richter veut dire "le juge", c'est le premier a avoir battu Sin (le pêcher)
Évidemment, le priant de Zanarkand a perdu tous ses pouvoirs mais je pense que les développeurs ont mis cette quête annexe dans l'idée de pouvoir affronter la première ultime chimère si celle ci existait encore dans Spira

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment