Les forums de JeuxVideo.com
-
Eternal-Warrior
- Posté le
7 août 2009 à 10:19:54

-
Bon, voila, ca fait un moment que je joue à ce jeu, mais je vois toujours pas l'interet d'utiliser les tenues spéciale: ca prend du temps d'ativer toutes les autres vetisphères, c'est pas beaucoup plus efficace (sauf pour la quantité de hp, hp extra et degats extra peut-etre) que d'avoir les trois héroïnes, et ca empeche l'exp et les pc d'etre equitablement répartis entre celles-ci.
Donc ma question: pourquoi/ à quelles occasions vous les utilisez, vous?
Y a t-il une technique pour récupérer vite les PC (parce que s'embeter a utiliser cette tenue pour battre chaque ennemi en un coup, ca fait pas beaucoup de PC par rapport au temps)?
- Lien permanent
-
vltimasephiroth
- Posté le
7 août 2009 à 10:44:42

-
Je trouve que sa sert pas à grand chose non plus, je les utilisais que pour avoir toutes les compétences, pour vite les développer, je dirais via infinito.
- Lien permanent
-
soul-word7
- Posté le
9 août 2009 à 01:03:00

-
Et bien tu as une palette dans laquelle tu ne peux mettre que deux vétisphères : cette palette raccourcit donc le temps d'installation de la vétisphère spéciale. Mais très honnetement, je suis d'accord avec Vltimasephiroth, elles ne sont pas de très grande utilité en plus à la fin du combat elle garde la totalité des exp.
- Lien permanent
-
S0MBRE-COEUR
- Posté le
20 août 2009 à 15:46:11

-
comment on les active ces foutu tenue spécial ?
- Lien permanent
-
Zupernico
- Posté le
1er septembre 2009 à 09:26:12

-
L'interet c'est de pouvoir battre des boss plus facilement avec -_-'
Comme le boss dans la grotte des plaines foudroyées acte 3, y'a un boss a la fin qui a 22K de pv et qui a une attaque speciale qui met a 1hp et 1mp, si tu prends la vetisphere speciale juste avant ça t'évite de faire mourrir toute l'équipe et tu tape 3x plus fort donc c'est utile sur certains combat (mais pas tous), et pour le probleme de l'xp qui revient que a une seule personne, suffit de revenir a une vetishpere normale pour l'achever (des fois c'est un peu hard mais bon ^^ )
- Lien permanent
Sujet : « interet des vetispheres speciales »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy X-2 sur Playstation 2