interet des vetispheres speciales - Final Fantasy X-2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy X-2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « interet des vetispheres speciales »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Eternal-Warrior Voir le profil de Eternal-Warrior
  • Posté le 7 août 2009 à 10:19:54 Avertir un administrateur
  • Bon, voila, ca fait un moment que je joue à ce jeu, mais je vois toujours pas l'interet d'utiliser les tenues spéciale: ca prend du temps d'ativer toutes les autres vetisphères, c'est pas beaucoup plus efficace (sauf pour la quantité de hp, hp extra et degats extra peut-etre) que d'avoir les trois héroïnes, et ca empeche l'exp et les pc d'etre equitablement répartis entre celles-ci.

Donc ma question: pourquoi/ à quelles occasions vous les utilisez, vous?
    Y a t-il une technique pour récupérer vite les PC (parce que s'embeter a utiliser cette tenue pour battre chaque ennemi en un coup, ca fait pas beaucoup de PC par rapport au temps)?
  • Lien permanent
  • vltimasephiroth Voir le profil de vltimasephiroth
  • Posté le 7 août 2009 à 10:44:42 Avertir un administrateur
  • Je trouve que sa sert pas à grand chose non plus, je les utilisais que pour avoir toutes les compétences, pour vite les développer, je dirais via infinito. :ok:
  • Lien permanent
  • soul-word7 Voir le profil de soul-word7
  • Posté le 9 août 2009 à 01:03:00 Avertir un administrateur
  • Et bien tu as une palette dans laquelle tu ne peux mettre que deux vétisphères : cette palette raccourcit donc le temps d'installation de la vétisphère spéciale. Mais très honnetement, je suis d'accord avec Vltimasephiroth, elles ne sont pas de très grande utilité en plus à la fin du combat elle garde la totalité des exp.
  • Lien permanent
  • S0MBRE-COEUR Voir le profil de S0MBRE-COEUR
  • Posté le 20 août 2009 à 15:46:11 Avertir un administrateur
  • comment on les active ces foutu tenue spécial ? :( :( :(
  • Lien permanent
  • Zupernico Voir le profil de Zupernico
  • Posté le 1er septembre 2009 à 09:26:12 Avertir un administrateur
  • L'interet c'est de pouvoir battre des boss plus facilement avec -_-'
    Comme le boss dans la grotte des plaines foudroyées acte 3, y'a un boss a la fin qui a 22K de pv et qui a une attaque speciale qui met a 1hp et 1mp, si tu prends la vetisphere speciale juste avant ça t'évite de faire mourrir toute l'équipe et tu tape 3x plus fort donc c'est utile sur certains combat (mais pas tous), et pour le probleme de l'xp qui revient que a une seule personne, suffit de revenir a une vetishpere normale pour l'achever (des fois c'est un peu hard mais bon ^^ )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « interet des vetispheres speciales »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "interet des vetispheres speciales"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy X-2 sur Playstation 2