Battre Angra Mainya ??? - Final Fantasy X-2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy X-2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Battre Angra Mainya ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • YunaFFX-2 Voir le profil de YunaFFX-2
  • Posté le 12 février 2006 à 15:04:34 Avertir un administrateur
  • Voilà j´ai :

-Yuna nv 47 mage blanc avec Ruban et Bustier Minerve
    -Rikku nv 42 mage noir avec secret du succès et anneau féerique (pour protéger de Folie)
    -Paine nv 36 chevalier noir avec Ruban et Parfum Enivrant

ET j´y arrive vraiment pas...

Ténebres ça lui fait 800, les magies ne servent pas...J´absorbe ses MP il en a toujours plus et berserk avec Rikku quand y´a Griffe de Kaiser (ça fait 141 en force) ne lui font strictement rien.
    Et pour soigner c´est la galère car il fait 3 attaques sans que je puisse riposter une fois (jai beau faire carapace et blindage rien à faire)

svp aidez-moi
  • Lien permanent
  • vltimasephiroth Voir le profil de vltimasephiroth
  • Posté le 12 février 2006 à 15:06:20 Avertir un administrateur
  • l te faut l´okidor avec une tireuse et tout ira bien

topic d´aide c fait pour les chiens
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2006 à 15:08:06 Avertir un administrateur
  • J´ai pas l´okidor parce que niveau 47 aller jusqu´au niveau 80 je pense pas que j´y arriverai
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2006 à 15:09:07 Avertir un administrateur
  • okidor il est niveau 40 deja ou 60 sait^plus
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2006 à 15:14:48 Avertir un administrateur
  • OK,ché pas c´est ma première partie et j´ai pas le guide :-)))

Tu crois que c´est faisable avec ces niveaux pour l´atteindre ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2006 à 15:18:30 Avertir un administrateur
  • oui tout a fait
    pose tes question sur mon pic ok
    merci d´avance
  • Lien permanent
  • 140204916816 Voir le profil de 140204916816
  • Posté le 12 février 2006 à 20:35:55 Avertir un administrateur
  • okidor nivo 40 et au fait vltima tu te sent bien ??
  • Lien permanent
  • sevenfighters Voir le profil de sevenfighters
  • Posté le 12 février 2006 à 22:23:07 Avertir un administrateur
  • jsuis un ouf donf :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2006 à 22:23:59 Avertir un administrateur
  • comme ça c mieux :lol:
  • Lien permanent
  • chtitwellens Voir le profil de chtitwellens
  • Posté le 13 février 2006 à 18:08:39 Avertir un administrateur
  • comment tu fais pour que paine soit si bas lvl moi elle est tjr la plus haut lvl a mon avis tu utilise bcp trop tes tenues special ,perso je m em passe sans probleme
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2006 à 18:11:34 Avertir un administrateur
  • c ellle qui se develope le plus vite pourtant
  • Lien permanent
  • Thelastbahamut Voir le profil de Thelastbahamut
  • Posté le 13 février 2006 à 20:51:43 Avertir un administrateur
  • Vous pourriez arreter de critiquer et de dire d´aller sur votre topic d´aide tout pourri :-p

S´ils veulent créer des topics plutot que de chercher dans 20 pages c´est leur droit!

Si ca se trouve paine était morte plusieurs fois a chaque gros gain de niveau de toute facon qu´est-ce que ca peut vous faire?

Ce forum devient du n´importe quoi!
  • Lien permanent
  • TBTTLd Voir le profil de TBTTLd
  • Posté le 13 février 2006 à 21:38:57 Avertir un administrateur
  • slt YunaFFX-2 bah je suis au meme niv que toi (sauf je suis au niv 70), ma technique, s´entrainer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
    utilise Berserk et fonce dans letas et met toi des bommerang et carapce et blindage sur tout l´équipe!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • aurron84 Voir le profil de aurron84
  • Posté le 20 février 2006 à 17:05:39 Avertir un administrateur
  • euh... c une kestion con mé a chak nouvelle partie a lact 2 ds le desert de bikanel je rencontre angra mainya ds la partie ouest
    ESCE NORMAL????? :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2006 à 17:08:17 Avertir un administrateur
  • oui c normal et tu peut pas le tuer a se moment
  • Lien permanent
  • aurron84 Voir le profil de aurron84
  • Posté le 20 février 2006 à 17:10:26 Avertir un administrateur
  • c chiant car je le trouve et il me tue g 2 okidor sui o niv 30 et pa moyen mé bon sinn a lact 5 ji arrive mé pa a lact 2
  • Lien permanent
  • clairee Voir le profil de clairee
  • Posté le 20 février 2006 à 17:10:31 Avertir un administrateur
  • oui c´est normal.
    tu ne peux pas le battre avant l´acte 5 car l´histoire de cet épisode doit se terminer a l´acte 5. dans les actes précédents, il te degage du combat au bout d´un moment et meme si tu lui fais direct okidor + tir rapide3, il t´ejecte et ca n´est pas pris en compte.
  • Lien permanent
  • Venom25 Voir le profil de Venom25
  • Posté le 20 février 2006 à 17:33:21 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai mis une tactique au point pour battre Angra.

Je précise, mes persos on les niveaux suivants :
    - Yuna level 52
    - Rikku level 53
    - Paine level 53

J´ai equipé Rikku et Paine de la palette Colosse dechainé qui permet en changeant de vetisphère de beneficier d´une protection contre Folie, et j´ai equipé Yuna de la palette Determination, pour utiliser rapidement sa vetisphère special.

Puis j´equipe mes personnages des accessoires protegeant contre Mutisme et Obscurité a la fois et de ceux contre le Poison (et si possible les accessoires permettant de doubler les HP ou de les augementer de 60%).

Ensuite j´equipe Yuna de la vetisphère Pistomancienne, et les autres d´une vetisphère quelconque (ca n´est pas tellement important, le but est d´en changer vite pr etre protegé de Folie). Pour Rikku et Paine, je met la sphère Berserk sur la palette parce qu´elle bénéficie d´un bon nombre de HP et parce que Paine a la capacité Riposte.

Ensuite le combat :
    - Avec Yuna en Pistomancienne, je balance Mother
    - Avec le personnage suivant je lache Boomerang (afin que Angra se prenne ds la gueule ses propres sorts ! c assez cool qd y se bouffe Atomnium !! !)
    - Changer de vetisphère pour chaque perso
    - Utiliser la vetisphère speciale de Yuna (competence Maxiflore surtt et n´utiliser que les sorts de soins et de protection du Pistil Droit), et la se servir en priorité de la capacité Ecran pour que Yuna (seulement, pas les pistils) soit insensible a la magie, mais surtt au sort Inferno !! !), la capacité Bouclier est très utile. Mais avant d´utiliser Flora Flore, assurez vous d´avoir un nombre de HP et de MP elevé.
    - Si possible utlisez l´objet permettant de doubler les HP et celui qui met recup a toute l´equipe.

Bon j´avoue j´ai pas réussi a battre le monstre avec cette technique lolll ! Mais j´etais pas très loin de le battre comme ca, lors du dernier scan que j´ai fait avant ma defaite, il en etait a environ 70000/334000 HP ! Et j´ai mis plus de 2 heures pour en arriver a ce resultat la ! lolll
    Ma défaite est surement du au manque de maxipotions (c´est con j´ai pas la vetisphère Alchimiste) et d´elixir, qui m´a obligé a me rabattre sur de simple potions +, d´ou des soins moins efficaces, et aussi au fait que mon dernier perso se soit mangé un mechant coup d´Atomnium (j´étais plus couvert pas Boomerang, j´avais resuscité depuis peu avec ce perso).

Oui, j´ai entendu parler de l´accessoire Okidor, mais pour l´instant je me refuse a aller chercher ce truc qui s´apparente a de la triche.... a mon New game + alors. Et pis j´me suis deja un peu tapé la Via Infinito et je trouve ca chiant. N´empeche que j´etais pas loin de de tomber sur l´Okidor (mort au niveau 36 tué par un dragon, j´ai appris que plus tard que ce fameux objet etait au niveau 40).
  • Lien permanent
  • clairee Voir le profil de clairee
  • Posté le 20 février 2006 à 17:39:06 Avertir un administrateur
  • t´as pas du apprendre non plus qu´on peut sortir de ce dongeon a chaque etage pour sauvegarder et revenir au dernier niveau atteint... ou que l´on peut tout simplement eviter les combats contre le dragon rouge... :rire2:

plus serieusement, c´est vrai que le via c´est chiant mais si tu peux aller chercher okidor et ne pas t´en servir aussi... ca te donne du %age de scenario et y´a le boss le plus dur du jeu au 100ème etage.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Battre Angra Mainya ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Battre Angra Mainya ???"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy X-2 sur Playstation 2