CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vegnagun , comment le battre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le_cuisto le_cuisto
MP
Niveau 5
27 mars 2004 à 11:49:46

Quel niveau faut-il avoir pour battre vegnagun sans problème ?
quel est la bonne tactique pour le tuer ? ?
Merci.

rytwalk rytwalk
MP
Niveau 5
27 mars 2004 à 11:53:33

au niveau 40 je l´ai tué.
la meilleur tactique pour le tuer c de faire Ténèbres du chevalier noir, soin ( + et MAX) de la mage blanche et excalibur de la guerrière

rytwalk rytwalk
MP
Niveau 5
27 mars 2004 à 11:54:44

normalement tu le tue facilement.
fo pa oublier les blindage et les carapaces, récup aussi c bien

om-lolo om-lolo
MP
Niveau 12
27 mars 2004 à 11:55:35

niv 50
les 2 1ere partie sont pas tres dur, tue le centre au 2eme combat et pour la 3eme partie, essaie des excalibur et fait attention a sa grosse attaq(faire blindage+boomrang)
et apres contre suyin ca doit aller

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:44:13

vous êtes sérieux là mdr ? Je l'ai battu au niveau (60 Yuna ; 62 Rikku , 64 Paine) avec la tenue Berseck ! A force de le tambouriner (toutes les parties + Shuyin) et quelques mégapotion, je l'ai descendu en 15 min chrono... Sérieusement Orkidor, HP exta, Dega extra, Atomnium , mage blanc et compagnie, ça sers à rien du tout... Durant tout le jeu je n'ai utiliser que tireuse, samourai, berseck (car c'est ave cette tenue que j'ai le + de HP) , et guerriere et je m'en suis très bien tirer comme ça ! Ce jeu est largement plus facile que le X... Voilà c'est mon point de vue ! :)

Goura86 Goura86
MP
Niveau 3
26 juillet 2011 à 10:48:51

2 Chevaliers Noir et un Mage Blanc. Lance Ténèbres sur Vegnagun et soigne toi avec ton mage blanc, Sinon tu peux lancer Kamikaze avec tes Chevaliers Noir et Vie Max avec ton Mage Blanc pour te réssucité. Tu peux le batte dès le Niv 40

Goura86 Goura86
MP
Niveau 3
27 juillet 2011 à 10:21:45

Oups ! Je vien de dire une connerie, si t'utilise Kamikaze ton personnage disparait et donc tu ne pourras plus l'utiliser pendant le reste du combat, tu peux donc te permettre d'utiliser Kamikaze avec une personne, mais pas 2, sauf si tu aime les combat ou tu ne controle qu'une personne. Utilise ténèbres sinon .

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
29 juillet 2011 à 20:05:00

2 kamikazes et la tenue spéciale pour la dernière(si bien améliorée au niveau des compétences).
Ou lvl 80 et là tu n'a même plus besoin de réfléchir et de jouer tactique. :)

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:01:05

Déjà quand on descend par le trou 🕳 laissé par Dark Bahamut (je suis mort 💀 au deuxième ✌ combat aléatoire niveaux 50 pour les girls), y a des démons qui lancent le sceau de Thanatos qui tue toutes celles qui n'ont pas 'deathproof', en dark knight ou par un accessoire 🔹).

Donc j'y retournerai 🔙 par la caverne du priant volé et l'entrée de Dark Yojimbo, vu que j'ai mis Yuna en Alchimiste, Rikku en Samouraï et Paine en Gun Mage, vu que c'est le meilleur trio des tenues normales.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 16:50:44

Pour rencontrer Shiva et les Magus Sisters (⏩ FF IV).

Édit : c'est Thanatos Emblem, pas sceau, au deuxième Paine a survécu mais le second démon 👹 a lancé un Flare pour l'achever :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment