Bonjour et bon Dimande de Toussaint .Je suis dans le magasin pour prendre des poissons pour le Youkol .J'ai de la monnaie une petite clef et je sais d'après le post it qu'il faut mettre une pièce dans le distributeur du milieu . Seulemnt ça ne marche pas .J'ai beau mettre plusieurs pièces les poissons ne descent pas .Que faire alors .Merci pour votre réponse .
re Bonjour .Bon puisque personne ne répond a ma demande concernant le magasin et le distributeur de poissons je vais laisser tomber car ça fait déjà 3 jours que j'essaye .Tant pis pour moi car c'est un beau jeu .Bonne journée
bonjour !
as tu toutes les pieces il faut mettre la 2 eme pièce partant de la gauche; si tu ne l'as pas je crois me souvenir qu'il faut essayer dans d'autre distributeur je ne sais plus lequel et elle tombe tu la recupere et c'est de celle ci que tu doit te servir
Bonne continuation
A+
Merci de ta réponse mais malgré tes explications ça ne marche pas .J'ai repris une save avant et j'ai refait tout le parcours .Parlé au général puis a la petite fille .J'ai les pièces et la clef et essayé tous les distributeurs mais y'a rien a faire .Le poisson ne veut pas tomber et Kate dit qu'elle n'a pas besoin de faire ça .Alors ,? Qu'est ce qu'elle veut dire par là ? Aurais - je encore oublié quelque chose ? J'avoue que je sais plus quoi faire .