Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Syberia II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | iPhone | PS2 | XBOX

Sujet : « bloqué a l horloge »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • michael321 Voir le profil de michael321
  • Posté le 7 juillet 2008 à 17:39:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour j aimerai savoir moi j ai syberia 2 sur xbox mais rendu a l horloge je voie mal les chiffre romain a t il une solution a mon probleme pour que je puisse continuer le jeux merci j attend de vos nouvelle
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 7 juillet 2008 à 18:46:29 Avertir un administrateur
  • Tu peux peut-être les imaginer :
    XII = 12 h ou minuit
    I = 1 ou 13 h
    II = 2 ou 14 h
    III = 3 ou 15 h
    IV = 4 ou 16 h
    V = 5 ou 17 h
    VI = 6 ou 18 h
    VII = 7 ou 19 h
    VIII = 8 ou 20 h
    IX = 9 ou 21 h
    X = 10 ou 22 h
    XI = 11 ou 23 h

1. Il faut en premier faire afficher sur le carillon 14 heures 45 - et pas 15 heures - pour que la sonnerie et l’horloge (arrêtée pour le moment) affichent la même heure.
    2. Remonter les automates.
    3. Lancer le balancier = l’horloge démarre.
    4. Maintenant changer l’heure du carillon : la régler sur 19 heures 15.
    5. Tirer le contrepoids de DROITE (ne surtout pas toucher l’autre) = les aiguilles tournent comme des folles, les laisser faire.
    6. Cliquer sur le carillon (entre les automates) et attendre.
    Quand les aiguilles folles vont passer sur 19h 15 le carillon se mettra à sonner l'heure du départ du père de Hans.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2008 à 21:17:00 Avertir un administrateur
  • merci jpa31 pour ta réponse mais le seul probleme ses que quand j arrive ou l horloge je voi vraiment mal les chiffres sur la télévision a partir de quand je suis ou l horloge savez vous combien de fois je dois cliquer sur le bouton de l horloge a droute et celle de gauche? merci j attend de vos nouvelles
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 7 juillet 2008 à 21:44:27 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Je colle une explication que j'avais donnée pour PC et que j'ai retrouvée : L’horloge est arrêtée sur 14h 45 et le carillon affiche XII (midi).
    1. Commence par régler la sonnerie sur la même heure que l’horloge en te servant des 2 petits leviers ; celui de droite faisant avancer de 30mn et celui de gauche d’un quart d’heure, clique 5 fois sur le levier à droite et 1 fois sur celui de gauche (= presque III = 14h 45).
    2. Clique sur chaque automate pour remonter les 2 poids.
    3. Clique sur le carillon : l’horloge repart (tu entends son tic-tac)
    4. Règle maintenant le carillon sur 19h 15, l’heure de départ du père de Hans (9 clics sur le levier de droite = VII + 1 clic sur celui de gauche = 15mn de plus soit 19h 15).
    5. Clique sur le poids de droite et les aiguilles se mettent à tourner à toute vitesse (ne clique pas sur le poids de gauche il fait tourner les aiguilles à l’envers).
    7. Clique sur le carillon entre les automates et dès que les aiguilles passent sur 19h 15 le carillon sonne.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2008 à 22:14:44 Avertir un administrateur
  • bonjour jpa31 merci de m avoir aider ca fonctionner
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué a l horloge »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué a l horloge"

Toutes les infos du jeu Syberia II sur : Syberia II sur PC Syberia II sur PlayStation 3 Syberia II sur Xbox 360 Syberia II sur iPhone/iPod Syberia II sur PlayStation 2 Syberia II sur Xbox

Les vidéos à la une