CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lazm, Rudra des Reptiles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blara-2401 Blara-2401
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 18:30:50

Bonjour!

Dans le scénario de Salent, il y a un gros problème: Lazm, le deuxième boss. Les attaques vent sont super efficaces contre lui; là pas de problème. Le problème, c'est NOTRE défense. Je m'explique: Lazm utilise et des attaques vent, et des attaques foudre!

Or, dans ce jeu, on le sait, le vent et la foudre sont des éléments opposés, on ne peut pas équiper des éléments défensifs des deux sans que leurs effets s'annulent. Or le système de défense du jeu est formel: si la défense est neutre ou d'un élément non lié à celui de l'attaque, les dégâts sont normaux. Si la défense est du même élément que l'attaque, celle ci est peu efficace; enfin les dégâts sont maximums si la défense est de l'élément opposé à l'attaque...

Vous voyez d'ici le dilemme: équiper des défenses de type vent et se faire massacrer par les attaques de foudre, ou vice-versa. Je ne vois vraiment pas quoi faire, et c'est pour ça que je vous demande de l'aide. Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:43:30

Salut Blara,

C'est vrai que Lazm est un boss assez coriace, après tout, c'est le rudra des reptiles !

Je te conseille de t'équiper d'une défense neutre et de te préparer à un combat assez long. Dans ce cas de figure, il faut mieux être capable d'encaisser les dégâts, se soigner et abattre l'ennemi progressivement, plutôt que de vouloir aller vitre mais de se prendre un méchant retour de bâton. A ce rythme, avec de bons sorts de soins, ça passe, mais on épuise vite sa réserve de magie.

Tu auras peut-être besoin de monter tes niveaux au château d'Oriam.

Blara-2401 Blara-2401
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 09:39:01

OK! En gros c'est le genre de boss que je déteste, qui nécessite un leveling patient et long...pour pouvoir encaisser ses attaques sans défense élémentale. OK, j'essaierai.

Dis, tu as dit que tu étais l'auteur de la soluce française de jeu...mais y'en a deux, de soluces, et celle que je suis m'a fait me prendre deux raclées, parce que selon elle, Lazm "base ses attaques sur la foudre"...

Lien de ladite soluce: http://www.generation-snes.fr/Soluces/Rpg/Rudora_no_hihou/Soluce/Soluce.htm

Donc, merci!

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:34:47

non c'est juste le genre de boss où il y a qu'un mec qui tape, les autres sont en soutien :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment