j'ai la mort - Sudeki sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sudeki

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai la mort »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • elite13 Voir le profil de elite13
  • Posté le 8 août 2009 à 12:18:25 Avertir un administrateur
  • j'ai la mort car mon frere a vendu ce jeu. ce jeu avait tous changer dans ma vie je connaisser tous j'etais niveau 100 j'ai passer 5 ans a jouer a ce jeu et des qu'il la vendu j'ai fait une crise de deprime s'il vous plaits ne metter pas topic inutile ou autre merci
  • Lien permanent
  • gregor-reed Voir le profil de gregor-reed
  • Posté le 10 août 2009 à 16:35:53 Avertir un administrateur
  • J'ai le jeu et je ne peux m'en servir car la 360 ne parvient pas à le lire...

Je peux te le vendre si tu veux. Contacte moi sur mon gamertag : Gregor Reed

Si tu n'as pas la 360, signale-le moi et donne moi ton email. Ne sois pas pressé car je pars demain au Japon pour 12 jours donc on fera ça à la rentrée.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2009 à 18:00:33 Avertir un administrateur
  • SERIEU APRES TOUTE SES ANNEES DE RECHERCHE JE TROUVE ET TU LE VEND COMBIEN MOI J'AI EU CE JEU A 9 ANS A 3,60
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2009 à 18:07:53 Avertir un administrateur
  • REPOND VISTE SVP J'EN REVER TU TE REND COMPTE QUE GRACE A TOI MA DEPRIME VA S'ARRETER MERCI DIEU ET MERCI A TOI AUSSI gregor-reed JE VAIS ENFIN LE REVOIR APRES TOUTE C'EST ANNEES JE VAIS FAIRE LA :fete: :fete: !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2009 à 19:54:26 Avertir un administrateur
  • Ah bah tu vois je n'esperais pas avoir de réponse de ta part dès aujourd'hui...

Bah écoute moi j'allais le mettre à une trentaine d'euros histoire de me faire une petite marge (je l'ai acheté 18 euros dans une trocante. Par contre il n'y avait plus le livret...), donc si je te le fais à 25 euros frais de ports inclus, ça te va?

Ca ne me parait pas exagéré pour un RPG devenu rare... Tu me dis ce soir si possible !
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2009 à 21:40:05 Avertir un administrateur
  • Bon petit gars, j'ai peur que tu ne répondes pas à temps, alors comme je pars au Japon et qu'il y a un typhon là bas, souhaite moi bonne chance, et à mon retour on en rediscute si tu le souhaites!
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 14:04:57 Avertir un administrateur
  • Je suis de retour, elite13, si tu es toujours intéressé!
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 14:57:02 Avertir un administrateur
  • tu sais je crois que tu n'ai pas près de le vendre ni a moi ni quelquin d'autre la xbox c'est vieu donc les jeu non plus une grande valeur donc...sans te critiquer :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2009 à 11:14:23 Avertir un administrateur
  • Moi, je proposais, c'est toi qui pleurais de ne plus l'avoir, je voulais rendre service en me remboursant...
    Et puis pour ta gouverne, si tu vas sur ebay, tu verras que nombre de bons jeux de role rares sont encore très chers... Dragon Force sur Saturn, FF sur SNES, Valkyrie Profile sur PS... Tout est une question d'offre et de demande, et les bons jeux de role ont tendance à disparaitre du marché et par conséquent à voir leur prix rester plus hauts qu'un jeu de foot ou de bagnole...

Pense à Suikoden 2 à plus de 150 euros... Enfin bref, tu fais comme tu le sens, moi j'ai le jeu, toi pas, donc je ne me plains pas...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2009 à 13:56:02 Avertir un administrateur
  • oh tu te vente te puis d'abord ebay il faut encherire encore encherire toujoure encherire va sur pricminister ou 2x moin cher
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2009 à 14:41:01 Avertir un administrateur
  • Je me vante de quoi?...
    Est-ce que je parle toujours à la personne qui disait:

REPOND VISTE SVP J'EN REVER TU TE REND COMPTE QUE GRACE A TOI MA DEPRIME VA S'ARRETER MERCI DIEU ET MERCI A TOI AUSSI gregor-reed JE VAIS ENFIN LE REVOIR APRES TOUTE C'EST ANNEES JE VAIS FAIRE LA :fete: :fete: !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

ou je parle au grand frère qui a revendu le jeu sans le dire au petit frère...? Dans ce cas là j'ai du basculer dans la 4ème dimension car ton changement de ton et de comportement est flagrante...

Bref, de toute manière si jamais tu changes d'avis, mon gamertag est plus haut... Moi perso le jeu est inutilisé sur une étagère depuis 1 ans, ça ne va pas changer ma vie...

A Jamais plus, Double Face...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai la mort »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai la mort"

Toutes les infos du jeu Sudeki sur : Sudeki sur PC Sudeki sur Xbox