Les forums de JeuxVideo.com
-
Trunks43
- Posté le
23 décembre 2008 à 19:14:57

-
j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a battre Farex Lore qui peut m'aider.
- Lien permanent
-
SunSan
- Posté le
24 décembre 2008 à 00:34:23

-
Oui bien sûr alors c'est "simple", tout d'abord je te conseil fort de gagner de l'exp en combat en combattant les ennemis qui se trouvent vers la maison de Hexam, dès que tu les as battu va voir Hexam pour qu'il te soigne et recommence cette action jusqu'à ce que tu les battent haut la main.
Une fois que tes persos sont fort entrainés, dirige toi vers le tombeau de Farex Lore enfin de l'affronter.
Mes petits conseils pour un combat sans problème:
- Il faudrait que la barre pour le coup spécial divin soit monté à fond,
- Il faudrait que tes autres persos défende le perso que tu utilise (va dans les options rapides, tu sais, la où tu vas pour utiliser tes coups magiques durant les combats ou pour utiliser un objet, ici tu trouvera dans un onglet pour la manière dont tes perso vont combattre, tu as le choix de les mettre offensif, défensif ou en retrait, mets les défensif)
- Rien ne sert de tuer ses acolytes, dès qu'ils mourront, Farex en fera apparaître d'autres.
- Pense à soigner tout tes perso avec les techniques d'Ailish
Normalement tout devrait bien se passer ensuite, un dernier conseil crucial pour la suite du jeu: toutes les orbes que tu trouve, donne les à Tal, et pour les compétences de Tal, monte uniquement la vie, l'essence et la compétence de Tal, bien sûr de temps en temps la force pour pas trop être à la ramasse, mais n'utilise surtout pas tes points de compétence pour apprendre des nouveaux sorts, tu comprendras pourquoi pendant le combat final...
En attendant bon jeu !
- Lien permanent
-
Trunks43
- Posté le
24 décembre 2008 à 09:26:24

-
merci avec tes conseils j'ai pu le battre (Elco est très utile) mais là j'ai un autre problème je suis dans le Bureau du doyen a transentia j'ai fait disparaitre le mur j'ai actionné les leviers j'ai pris le contenu des coffres mais après que dois-je faire?
- Lien permanent
-
SunSan
- Posté le
25 décembre 2008 à 00:22:25

-
Tu as pris la carte n'est-pas ?
Tu dois aller en face (c'est-à-dire...)
tu vois l'élévateur, là où tu es arrivé et que tu as eu le droit à:
"Le système Krenn vous simplifie la vie !"
Et bah tu vas là, sauf que tu vas pas là ou tu viens d'aller tu vas en face...
Tout devrais ce faire ensuite...
- Lien permanent
-
Trunks43
- Posté le
26 décembre 2008 à 13:44:44

-
oui c'est bon la je suis a Cyantine alors c'est bon!
- Lien permanent
-
SunSan
- Posté le
30 décembre 2008 à 01:44:39

-
Tu ne trouves pas ça terrible le coup de deux monde parallèles ?
- Lien permanent
Sujet : « j'ai besoin d'aide »
Toutes les infos du jeu Sudeki sur :