Les forums de JeuxVideo.com
-
legolas03
- Posté le
30 novembre 2008 à 14:06:11

-
J'ai décidé de faire profiter mon experience de sudeki en donnant les solution complète pour battre les boss du jeu.
Ogre de siège aklorien le degeulasse. personnage:Tal.Equipez vous de votre nouvelle épée(Mojo) Le combat se deroule en deux phase
1er: Attaquez le bouclier de l'ogre en prenant garde a ses pet(poison) et a sa massus...
2em: Vous pouvez attaquer directement l'ogre en prenant toujour garde a ses pet et a sa massue.
Reine Gaara l'amoureuse des murs. personnage: buki.Vous voila avec buki. Equipez vous de vos meilleur griffe. Le combat se deroule en 3 phases.
1er: poster vous sur les points vertb et attendez que l'araignée vous fonce dessus et esquivez au dernier moment. La reine est colée au mur et vous pouvez maintenant l'attaquez sans risque . Enchainez combos et coup de griffe ou bien utilisez tempête de coup(necessite breaucoup d'onguent de competence).
2em: pareil que la premère sauf que la reine se mettra a cracher un truc qui vous donneras lenteur juste avant de vous attaquez evitez donc le tir.
3em: Pareil que les autre sauf que... La reine se mettra a cracher trois poison faite donc bien attention.
Farex Lord le chiouahouah: personnage: tout le monde.Equpez vous de vos meilleur armes. Le combat se deroule en une phase.
1er: pas vraiment de technique. Prenez garde a ce qu'il ne vous touche pas et guerissez vos personnage. Sachant que Farex Lord suivra toujour le personnage que vous utilisez. n'hésitez pas a utilisez vos coup de compétence et vos coups divin.
Attention: Quand vous tuerez tous les souffifre d'autre apparaîtrons.
Krenn le danseur: personage:elco.Prenez comme arme le fluxinateur a ions. Si vous avez assez allez chez le forgerons et mettez comme amelioration la acéré(ou la tranchante je sais plus) qui rajouteras 35 en dégat. Et surtout n'hésitez pas a faire la blinde de potion. Essayez d'avoir nano amelioration. Le combat se deroule en 3 pa
1er: Krenn vous fonce dessus, tirez dans son oeil rouge(il a que 1 oeil et il est rouge mais bon. Quand il lance son lazer ne vous risquez pas a tirez et tournez autour du robot. Krenn feras toujoursla même manipulation.
2em; Sa se complique. Cette saloperie se regénere garce a des canne qui sorte du plafond. Si vous êtes passez a la forge vous n'aurez pas trop de problème a eliminez ces cannes en utilisant nano amelioration. Tirez sur les boules au bout des cannes. Il y en a en tout 4. Faite attention aux robot sucidaire
3em: Une fois sans cannes et 3/4 de sa vie en moins le krenn devient fous. Même technique que la phase 1 sauf que krenn se met a danser la kapoera quand il vous suis et que des robot sucidaire arrive de partout.
Nassaria la sirène cannibale: personnage:ailish.Si vous l'avez equipez vous de l'arme ultime de ailish. prenez aussis un bon nombre de potion(vous n'en utiliserez pas beaucoup mais c'est pour le labyrinthe après). le combat se deroule en deux phase.
1er: nassaria est dans l'eau regardez votre carte et vous verez un point rouge: c'est elle. allez a l'oposée de se point rouge. quand la sirène apparait TIREZ. la première attaque ne vous toucheras pas mais la deuxième si docn evitez la. nassaria replonge et regardez encore une fois sur votre carte elle seras de votre cotez. Allez donc a l'opposez et nassaria apparait. repetez la même technique.
2em arrivé a la moitié de sa vie nassaria vas inverser ses attaque (1er vous touche et deuxième vous touche pas) et en ajoutez une. Au lieu de plonger elle vas essayer de vous bouffer en vous fonçant dessus. Repetez la même technique que la phase 1 et nassaria plus la.
Behemot le monstre experimentale: Si vous l'avez equipez vous de "lames runique"(arme ultime de tal). Personnelement j'avais mis deux fois lames acéré dessus et une fois lame tranchante(je sais plus du tout).
ayez quand même beaucoup de potions. Le combat se deroule en 1 phase
1er mettez fous derrière le siège pour esquivez les deux rafale de boule de feu puis allez taper 1 oeil bleu puis courez le plus vite possible vers le deuxoième pour tapez dedans. Le bouclier du behemot et desactivé et vous pouvez allez au corps a corps contre lui. Il ne tape qu'une fois et s'est avec son énorme hache. utilisez le coup divins "loup de lune" pour en finir plus vite. Gardez un oeil sur les yeux qui font se reouvrir et la vous devrez vite allez vous Le monstre vas declencher une explosion que peut vous faire perdre 2000 pdv. Repetez toujours la même manipulation pour en finir avec lui.
Je posterai le prochain plus tard
- Lien permanent
-
-Alexine-
- Posté le
1er décembre 2008 à 13:38:28

-
C'est sympa ta solus contre les boss, est que tu saurais quelque chose sur le rocher de l'aigle stp ?
- Lien permanent
-
igridyx
- Posté le
8 décembre 2008 à 17:08:24

-
Que se passe-t'il sur le rocher de l'Aigle déjà ? Je suis en train de me disputer avec Heigu...le dernier boss du jeu. c'est tellmnt prise d etete que j'ai oublié les autres
- Lien permanent
-
SunSan
- Posté le
9 décembre 2008 à 21:47:53

-
Hmmm en fait c'est pas vraiment un boss, c'est une sorte de "boss" que tu peux avoir dans Akloria. Le rocher de l'aigle se trouve dans Akloria, dans le chemin des épines, juste après l'arbre aux malheurs, tu sais, c'est sur le chemin qui mène à la Forteresse Aklorienne, tu passe devant quand tu es avec les Akloriens plus Tal quand tu dois chercher le vase de l'œil de vérité (et que tu te chope le Béhémot
). A un moment quand tu vas vers la Forteresse tu as dû dissiper une grosse roche avec Alexine pour pouvoir continuer à avancer, et sur ta gauche tu as une échelle qui te mène au sanctuaire d'Olivitess alias le Rocher de L'Aigle.
Et le blem que j'ai rencontrer c'est qu'en faite, on te pose des questions, alors la première elle est simple c'était "à qui doit tu avoir confiance ? Lusica ? Yemi ? Ou ton ombre ?" évidemment là j'ai dis "mon ombre" j'ai eu juste.
Ensuite la deuxième question était "Vous ne saurez qu'un pour combattre Heigou, mais dis moi, qui est le descendant de Kariston ?" Là c'est simple j'ai répondu "Tal"
Vient alors c'est fatidique question à laquelle je demande une réponse qui est "En qui Tetsu n'a pas confiance ?" Il y a Nico, Elco et Alexine qui apparaissent, j'ai essayé une fois "Nico" je me suis fais encercler d'ennemis, j'ai essayé "Alexine", je me suis fais encercler d'ennemis, j'ai essayé "Elco" et je me suis retrouvée dans la même situation que les deux précédent...
Comment je dois faire stp ?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Sudeki sur :