Les forums de JeuxVideo.com
-
SunSan
- Posté le
9 août 2008 à 20:00:02

-
Le sanctuaire d'Olivitess, qui se situe après l'arbre au malheur après le Canyon du Souffle du Diable et sur le chemin pour aller à la Forteresse Aklorienne, j'y suis allée, et j'ai commencé l'épreuve, mais la troisième question je suis bloqué, j'ai sauvegardé avant de rentrer dans le sanctuaire et les trois réponses sont fausses et en attendant cela ne fait rien.
Il a t'il une véritable solution s'il vous plaît ?
- Lien permanent
-
SunSan
- Posté le
8 novembre 2008 à 21:40:14

-
Alors personne ne sais ? =(
- Lien permanent
-
hostumanickel
- Posté le
8 janvier 2009 à 17:55:35

-
tu dois i aller logiquement la premiere question dis en qui tu dois avoir confiance ... dapres toi moi jai choisi alexine car elle est toi en contraire lautre question dis qui est le desencant de kariston le loup ses tal evidament lautre dis qui est ingigne de la confiance de tetsu moi jai pris elco et elle ma dit que les appparence son trompeuse alors la tu afronteras des luop apres tu auras reussi et tu gagneras une sphere en passant larme supreme dolivitess sapelle mombre de la nuit moi jai trouver seulement le sanctuaire de olivitess et mo si tu sais ou se trouve ceux de lebius et kariston fais moi signe
- Lien permanent
-
SunSan
- Posté le
14 janvier 2009 à 18:02:27

-
Il n'y a pas de sanctuaires pour Kariston et Lebius.
Par contre il faut répondre Elco ?
- Lien permanent
-
hostumanickel
- Posté le
22 janvier 2009 à 18:24:03

-
oui moi j'ai repondue sa ps en passant moi j'ai toute les arme supreme alors si ta besoin dis le
- Lien permanent
-
SunSan
- Posté le
23 janvier 2009 à 16:42:44

-
Nan merci je l'ai est déjà, merci beaucoup ! =D
- Lien permanent
-
Trunks43
- Posté le
15 février 2009 à 17:12:41

-
ah bon il y a un sanctuaire pour Mo
- Lien permanent
-
SunSan
- Posté le
15 février 2009 à 20:35:16

-
Oui il est à Shadani-Mo, à droite de l'entrée du village (l'entrée du village c'est à dire l'entrée qui se trouve en face de chez Kamo) tu verra une grosse pierre qu'il te faudra dissiper avec Ailish (ou Alexine...)
Il faut ensuite que tu demande au chef du village la permission d'entrée.
Après que tu es l'autorisation, va dans le sanctuaire.
Tu as cinq épreuves, cinq de combat.
La difficulté des combats va en crescendo, tu commence par te battre contre des épouvantails, aquaticlaw, puis en suite contre des arconites, puis contre des anthropomorphes mort-vivants, puis des scribes et des wirds.
La dernières épreuves tu as le droit à une grosse baston générale...
Si tu sors vivant de tout ce bazars (pour rester poli...) tu as les félicitations du jury (qui est composé de moi...) et tu as le droit au gros lot, c'est à dire à un totem.
Tu gagnes de l'argent pour chaque épreuve réussite, et si tu enchaînes toutes les épreuves tu gagnes plus.
Voilàààà, si tu n'y arrive pas (ou que tu as réussi aussi...) dis le moi !
- Lien permanent
-
Trunks43
- Posté le
16 février 2009 à 12:47:32

-
ah c'est ça ah d'accord c'est plutôt difficile (pour rester poli comme tu dis) mais je l'ai déjà réussi même si ce serait beaucoup plus simple avec Tal je le manie tellement bien avec ses 6150 PV qu'il a au niveau 20 xD.
- Lien permanent
-
SunSan
- Posté le
16 février 2009 à 15:36:07

-
Oui mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? x)
- Lien permanent
Sujet : « Le Sanctuaire D'Olivitess »
Toutes les infos du jeu Sudeki sur :