pb de totem - Sudeki sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sudeki

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pb de totem »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • silver-weengs Voir le profil de silver-weengs
  • Posté le 13 juillet 2008 à 21:13:30 Avertir un administrateur
  • Hey! j'ai presque fini le jeu mais avant d'aller battre heigou j'aimerai avoir les armes ultimes de chaques pj. Le pb c'est que pr elco j'ai c quatre totem mais j'arrive plus à trouver le sanctuaire de lebius ( c'est bien lebius,non?) alors est-ce que qqn pourrai me rapeller ou il est? et sinon pour le dernier totem de tal il faut aider les gens de brightwater, c'est ca? Mais il y a un des pecheur qui veut des dard de diptère, sa fait longtps que j'ai les miens et je n'ai plus vu de diptère depuis un bon de tps... est-ce que qqn pourrai me dire ou en trouver??
    merci d'avance!
  • Lien permanent
  • SunSan Voir le profil de SunSan
  • Posté le 17 juillet 2008 à 20:45:41 Avertir un administrateur
  • Salut ! :)
    ça fait plaisir de revoir des gens jouer à ce jeu !
    alors voilà pour tes questions :

-Le sanctuaire de Lebius le dragon se situe dans Haskilia vers le marchand qui est vers Transentia (après la Comté de Parham ^^), juste après l'endroit ou il y avait une cinématique et que Ailish obtienne ça troisième armure, à ta gauche ^^, dans Akloria il se situe dans le Canyon du souffle de Diable, après le Récif de Cristal, la première grande plaine, à gauche, après une échelle, là ou il y a un graaaaaaand fleuve de magma, ou tu as pu obtenir une arme de Elco :)

-Les quatre totems de Tal se trouvent:
    - Dans le château d'Ulumina,vers l'entrer, il faut que tu appuies sur un bouton qui se situe en haut des escaliers, avant le pont, appuies sur le bouton et vas vers la porte qui est ouverte, en bas des escaliers,
    - A New Brightwater, il faut que tu trouves les objets perdus des villageois, pour cela vas sur la plage, bats tout les monstres, récupères les objets qui sont vers le fond de la plage, refait ça plusieurs fois, et retourne au village,
    - A Transentia, après avoir pris la montgolfière, vas vers la droite, et déplace les gros blocs, avec Tal, et récupères le totem qui est dans le coffre,
    (Si je me souviens c'est cela pour la dernière) - Toujours à Transentia, Il faut que tu battes un guerrier robot, qui se trouve dans un étage.

Les darps de Diptère tu peux les trouver sur la plage de Brightwater ou alors dans le Canyon du Souffle du Diable, mais c'est très dur de les trouver dans Haskilia, vas plutôt à Akloria :)

Voilà, si jamais tu as besoin d'autre chose dis le moi, je serai vraiment très heureuse de pouvoir t'aider ! :-D
  • Lien permanent
  • silver-weengs Voir le profil de silver-weengs
  • Posté le 28 juillet 2008 à 11:05:14 Avertir un administrateur
  • ok!!! merci beaucoup!! et sinon je voulais savoir ce qui se passe lorsqu'on choisi de laisser le crytal au lieu de le voler, la fin est differente? Bon voila je vais aller chercher mes totem maintenant!^^ et merci encore!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2008 à 19:47:29 Avertir un administrateur
  • Silver-weengs :d) Nan, la fin n'est pas différente vu que si tu ne prends pas le cristal, Talos (qui étais juste derrière toi)va le prendre à ta place et va ramener Elco à Illumina (D'ailleurs quand il court juste derrière toi sa respiration te fait flipper --') et si tu le prends, Talos va te rattraper pour te ramener tout de même à Illumina.

T'as fini la forteresse Aklorienne ? C'est lourd comme passage ça...
    Tu l'as fini en combien de temps ?
    Moi en quatre jours --'(<== pas doué...)
  • Lien permanent
  • Trunks43 Voir le profil de Trunks43
  • Posté le 24 décembre 2008 à 20:24:08 Avertir un administrateur
  • un peu plus de précision pour le quatrième totem.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 décembre 2008 à 00:17:09 Avertir un administrateur
  • Tu voudrais dire celui avec le robot à Transentia je suppose, alors, c'est soit à l'étage de l'université, soit celle du labo, alors en faite, sur un passage tu as une échelle, si tu grimpe cette échelle tu pourra accéder à un ring, si jamais tu trouves pas redis le moi je regarderai sur le jeu =)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2008 à 13:57:15 Avertir un administrateur
  • ah oui c'est bon en fait pas si fort que le prétend le gars d'en bas la puissance de Kazel (Le Tal aklorien) est venue facilement à bout de ce vieux tas de boulons
  • Lien permanent
  • -Kazel- Voir le profil de -Kazel-
  • Posté le 30 décembre 2008 à 01:46:04 Avertir un administrateur
  • T'inquiète pas je sais qui c'est Kazel :-D

(Ps; je suis Sun San =D )
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2009 à 12:53:36 Avertir un administrateur
  • ah cool ton nouveau pseudo mais je précisais pour ceux qui le savaient pas
  • Lien permanent
  • -Alexine- Voir le profil de -Alexine-
  • Posté le 16 février 2009 à 15:37:04 Avertir un administrateur