balrog2 - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « balrog2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • god12120 Voir le profil de god12120
  • Posté le 23 janvier 2009 à 14:29:23 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous...
    Quelqu'un peut il me dire comment s'y prendre pour vaicre ce maudit balrog?
    Je sais qu'il faut prendre le controle des trois points qui lui donnent son énergie, mais je n'y arrive jamais avant qu'il ait tout détruit...
    HEEEEEEEEEEEEEELLPPPPPPPPP !!!
  • Lien permanent
  • Dawokan Voir le profil de Dawokan
  • Posté le 21 février 2009 à 16:50:29 Avertir un administrateur
  • Si ce n'est pas trop tard , tu envoie tes troupes attaquer le point qui est à ta gauche après l'avoir capturé , tu fais un maximum de troupes pour le stoper quand il sera là . Normalement il aura toujours des bonus d'attaques mais plus de défence donc il pourra mourir. Tu laisse un rodeur et 5/6 soldats défendre le point et tu lance tes autres troupes sur le balrog (si tu veux tu peux laisser des soldats dans ta ville) alors grace à legolas et les soldats ( je te conseille les huorns 5 c'est suffisant) tu le massacre mais fait attention après ils vont attaquer ta ville donc laisse 1/4/1/2 de tes troupes la défendre moi personnellement je l'ai perdue mais j'ai gagné quand même voilà
  • Lien permanent
  • blizzard57 Voir le profil de blizzard57
  • Posté le 20 novembre 2009 à 20:55:31 Avertir un administrateur
  • ... il y a une autre technique ;D ... tu fait directe des unités naines ... avec l'amélioration fracasse ... tu attaque directe le 1er campement ... et quant le balrog apparait ... tu vas prendre les lieux de pouvoir ...si le balrog ce rapproche de tes unités tu sacrifie une unité en la rapprochant du balrog et en la faisant passer derrière lui et le ramener tout au fond de la map ... quant tu a tes 7 points de destin ... tu invoque un Hent ... et tu le tape avec un fracasseur nain (ce n'est pas nécessaire mais c'est mieux) ... après il y a une attaque en masse sur ton campement ... une fois que tu a fait ça tu peu te débrouiller pour détruire le campement adverse (prends leurs tours avec Guimelie ;) )
    ... voila ... :D
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « balrog2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "balrog2"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau sur PC