( ESTEL ) palindrome des serres recrute - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ( ESTEL ) palindrome des serres recrute »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • earondo Voir le profil de earondo
  • Posté le 5 novembre 2009 à 14:31:09 Avertir un administrateur
  • [ESTEL] Palindrome des Serres [Semi-RP]
    Bonjour à toutes et tous !

La confrérie du Palindrome des Serres vient de naître !

Si vous aimez l'entraide, la bonne humeur, et l'humour décalé, pour peu que vous soyez prêt à écrire dans un français convenable, vous êtes fait pour nous.
    Qu'importe votre niveau, qu'importe votre connaissance du SdA, qu'importe votre classe, pourvu que vous ayez envie de vivre des choses avec nous, pas "à côté".
    Nous n'instrumentalisons pas les joueurs, vous ne le ferez pas non plus si vous nous rejoignez.

Que veut dire "semi-RP" pour nous ?
    Simplement : nous respectons scrupuleusement le RP sur tous les canaux publics, mais entre nous...nous sommes une bande d'amis, pas des personnages mais bien des personnes.
    Bien sûr, le RP est évidemment le bienvenu, mais en aucun cas une obligation. Lisez la charte, vous verrez comment ça fonctionne

Pour les recrutements, ils se font en jeu principalement, mais le passage par la présentation/candidature sur le forum reste un passage obligé, donc :
    http://palindrome.monempire.net

( ps , nous sommes une democratie totalitaire , et reciproquement )
  • Lien permanent
  • earondo Voir le profil de earondo
  • Posté le 26 décembre 2009 à 20:00:48 Avertir un administrateur
  • si je compte sur le chef pour passer le balai on n'a pas fini ! Bon bref on recrute des femmes de menages pour la future maison de confrerie ( et des gardiens de nuit aussi )

bon on prends aussi d'autres classes bien sur !
  • Lien permanent
  • Clement_frm Voir le profil de Clement_frm
  • Posté le 30 décembre 2009 à 15:06:53 Avertir un administrateur

• Tu sais ce qu'il te dit, le chef ?
    M'enfin bon, c'est vrai que le balai, on peut toujours courir pour me le faire passer.
    Je le laisse passer, au mieux.

Donc recruter des hommes et femmes de ménage, c'est pas bête. Mais attention, on recrute n'importe comment, nous, y'a pas de cases dans lesquelles entrer.
    Au contraire, plus il en manque, des cases, et plus ça peut le faire :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ( ESTEL ) palindrome des serres recrute »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "( ESTEL ) palindrome des serres recrute"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur PC