Les forums de JeuxVideo.com
-
PiCK-ME
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:42:00

-
Bonsoir à tous (ou à toutes :D).
Je poste ce message car je recherche un joueur/une confrérie pour m'introduire au jeu. Je m'explique:
J'ai acheté le jeu il y a quelques temps, en pensant pouvoir y jouer sur un pc complétement pourri. Je me suis rapidement rendu compte que c'était pas le cas :P. 'Fin bref...
J'ai acheté un bon acer, et je fais la mise à jour du jeu en écrivant ce message.
Pourquoi mon topic ? Parce que j'ai déjà une bonne expérience des MMO, et je recherche des gens plus expérimenté dans LOTRO pour m'aider à progresser dans ce jeu, et me permettre de profiter pleinement des joies du jeu dans un bonne esprit RP. Voila.
Je préviens que je compte me mettre sur Estel, le RP étant l'un des aspect de LOTRO qui m'attire le plus.
En espérant avoir au moins une réponse, je vous souhaite une bonne fin de soirée ! Have Fun !
- Lien permanent
-
Gyto6
- Posté le
4 novembre 2009 à 21:09:52

-
Dommage que tu ailles sur Estel,"Les Neuf Cavaliers Blancs auraient pu t'accepter.
- Lien permanent
-
PiCK-ME
- Posté le
5 novembre 2009 à 21:43:57

-
Je suis finalement sur Sirannon. Je suis actuellement niveau 10 et me nomme Ihdir, au plaisir de te voir si c'est sur ce serveur que tu joues.
- Lien permanent
-
Gyto6
- Posté le
6 novembre 2009 à 07:04:55

-
Yo,t'as préféré aller sur Sirannon car j'avais poster sur le topic.
Sympa,mais bon...
Pour en savoir sur les guildes serveurs: www.lotro.fr
Il y a ma confrérie sur le site,son forum te sera indiquer.
- Lien permanent
-
PiCK-ME
- Posté le
6 novembre 2009 à 15:49:57

-
Nan j'ai préféré aller sur Sirannon car j'ai lu que la communauté était plus "élitiste" ;) .
- Lien permanent
-
Willhunter
- Posté le
6 novembre 2009 à 18:27:28

-
Comme quoi, on aura tout entendu dans ce bas monde !!
C'est sûrement parce que la communauté est plus élitiste que les joueurs de Sirranon migrent sur Estel parce qu'ils n'arrivent plus à grouper ...
- Lien permanent
-
PiCK-ME
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:01:31

-
Oohh, il semblerait que j'ai confondu élitisme avec perfectionnisme -_-.
J'm'excuse :P. En tout cas j'avais rejoins Sirannon avant de lire le message de Gyto ..
- Lien permanent
Sujet : « Cherche joueur/confrérie actif(s) »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur PC