gros probleme de connection au site - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « gros probleme de connection au site »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • staze69 Voir le profil de staze69
  • Posté le 2 octobre 2009 à 10:52:07 Avertir un administrateur
  • salut a tous je me suis pris le jeu lord of the ring online juste apres avoir jouer 14 jours gratuit jai acheter le jeu tout allait bien jusqua maintenant mon perso a boquer et le jeu ses decconecter tout seul et la je ne peu meme plus me connecter pas seulemet au jeu mais meme pas au site codemaster ou on a nos comte joueur je me demande c quoi le probleme et pourquoi que sa marche plus une fois que jai lacher largent pour jouer je suis en maudit et on ne peut pas les rejoindre du moin c pas facile

alors si quelqun a eu le meme probleme !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 11:32:52 Avertir un administrateur
  • svp il ni a plus aucun site au quel je peut me connecter tout marche mais quand je clic sur le jeu pour louvrir il ne se connecte plus et le site code master pour regarder son comte joueur ne marche p[as non plus esque je suis le seul
  • Lien permanent
  • Willhunter Voir le profil de Willhunter
  • Posté le 2 octobre 2009 à 13:55:07 Avertir un administrateur
  • heu ba je ne sais pas trop, moi le site codemasters marche bien, les autres sites internet marchent ?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 14:40:40 Avertir un administrateur
  • c sa que je comprend pas sa ne marche plus depui que jai payer je clic pour jouer et il se passe rien et je ne peut meme plus aller sur mon comte joueur c fou je me suis fait arnaquer daplon
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 14:53:52 Avertir un administrateur
  • et vous

moi je vais sur le site de lotro.com et je clic sur 14jours gratuit et ou telecharger le jeu et sa fait

Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse https://cogaccounts.codemasters.com/?territory=French&skin=lotro&trial=lotrotrial&utm_source=lotro_marketing&utm_medium=banner&utm_campaign=lotro_trial_page est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Voici quelques suggestions :
    Rafraîchir cette page Web plus tard
    Plus d'informations sur cette erreur
    Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 7 (net::ERR_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé

mais pendant mes deux trial se qui fait 28 jours de jeu jai jamait eu de probleme pour aller sur mon comte et pour jouer maiis la je suis aller sur le site du comte de joueur jai payer le special a 8.99 pour un mois jai jouer 1 nuit et quand je me suis connecter aujourdhui ya plus rien qui marche jai meme jouer 1 heure et je dicutai avec ma confrerie et sa fermer dans ma face
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « gros probleme de connection au site »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "gros probleme de connection au site"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur PC