Les forums de JeuxVideo.com
-
jean33
- Posté le
30 septembre 2009 à 18:17:31

-
je suis en pleine reflexion^^! J'ai repris mon abonnement à city of heroes , mais je le renouvellerais pas, le jeu est mort, pas plus de 3 perso par map.. bref je ne veux pas assister au décès de COH donc je préfère ne plus y retourner.. Maintenant ya lotro qui m'intéresse pas mal.. J'aime beaucoup le seigneur des anneaux en général, le jeu à l'air pas mal. J'ai téléchargé l'offre d'essai je vais pas tardé à le tester. Maintenant je veux pas faire comme avec city of heroes, prendre un abonnement et voir les joueurs partir un par un. Donc ma question est, le jeu vaut-il vraiment les 12€ par moi, nous plonge t-il dans le monde du seigneur des anneaux? et surtout si il y a du monde, ou du moins si il y en a, est ce qu'il reste sur le jeu^^!
merci d'avance
+
- Lien permanent
-
ulgandir
- Posté le
1er octobre 2009 à 12:03:42

-
Si tu télécharges la version d'essai, tu auras la réponse à tes questions: immersion, rapport qualité prix, etc. (perso je pense que la réponse à tout cela est oui, mais bon c'est à toi de juger).
En ce qui concerne le nombre de joueurs, il n'est pas délirant sur les serveurs français qui sont (de loin) les moins peuplés. Perso, c'est un point positif pour moi: la terre du milieu ne doit pas être surchargée de monde pour rester crédible... Cela dit, le nombre de joueurs reste suffisant pour grouper, et c'est d'autant plus vrai que tu montes en niveau (3 ans après la sortie, les hauts niveaux sont logiquement les plus nombreux)...
Quant à l'évolution du nombre de joueurs: elle a plutôt tendance à augmenter jusqu'à présent, donc pas de risque de dépeuplement dans l'immédiat... Après, comme tous les MMO (dont City of heroes qui date quand même d'il y a plusieurs années maintenant), arrivera un jour où ça se dépeuplera, mais ça n'en prend pas le chemin pour l'instant...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur PC