[Sirannon] Cherche Forestier - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Sirannon] Cherche Forestier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Maxcountry Voir le profil de Maxcountry
  • Posté le 14 septembre 2009 à 13:37:25 Avertir un administrateur
  • Un petit copier/coller d'un de mes posts sur le forum lotro.online :

Bien le bonjour !

Un ami et moi avons débuté le jeu il n'y a pas longtemps, nous sommes lvl 15 et cherchons activement un Forestier capable de nous "tanner le cuir" si je puis dire , les prix à l'Hotel de Vente étant la plupart du temps astronomiques et/ou les stacks ne correspondant pas à nos attentes ( et je me vois mal flooder le canal regional avec des "Need forestier !" ).

Bien entendu, tout travail mérite salaire, aussi nous serons capable de fournir armures légères, intermédiaires et lourdes, différents bijoux, lingot et espèce sonnantes et trébuchantes contre les précieux matériaux.

Nous pourrons même conclure un partenariat à long terme en fonction des besoins de chacun !

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter mon ami Alenor ou moi-même ( Zachiel ) in game. Boulot oblige, nous jouons principalement le soir, dans une amplitude allant de 17h à 23h, et le week-end sans restriction horaire, mais toujours en fonction de notre vie .

Au pire, nous pouvons toujours convenir d'un rendez-vous ici-même !

Max, au plaisir !
  • Lien permanent
  • mannaska Voir le profil de mannaska
  • Posté le 27 septembre 2009 à 09:15:17 Avertir un administrateur
  • Hello, je joue sur Sirannon en étant forestier, mais je débute aussi, donc j'en suis au sorbier mais si cela t'interesse je peux te donner mes compos ou mon bois crafté vu que pour le moment je n'en ai eu aucune utilité.

Mon nom est Mannaska, je suis une chasseresse elfe bientôt lvl 20.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Sirannon] Cherche Forestier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Sirannon] Cherche Forestier"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur PC