Problème lors de la selection du serveur - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème lors de la selection du serveur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • brolock Voir le profil de brolock
  • Posté le 11 septembre 2009 à 16:41:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai un compte Lotro et déjà un personnage de créé.
    Avant hier (soit le 09/09/09) je me suis réabonné et connecté sans aucun problème.
    Aujourd'hui j'essaie de me reconnecter et là, lorsque je dois selectionner mon serveur, l'icone "Jouer" reste grisé et j'ai beau double cliquer où essayer de me connecter a n'importe quel serveur, je n'y arrive pas.
    Aucun message d'erreur de s'affiche.
  • Lien permanent
  • staze69 Voir le profil de staze69
  • Posté le 2 octobre 2009 à 15:02:16 Avertir un administrateur
  • moi aussi je narive meme pas a me connecter meme pas mon nom et mon mot de passe et tout les site de comte de joueur son innacessible je comprend rien

en plus jai jouer 2 fois 14 jours gratuit et la je me suis prix labonnement et jai jouer une nuit et depuit je peut meme plus voir mon comte et quand je part mon jeu pour jouer il dit

recherche du centre de donner et la ya un comte a rebour qui commence et c repetitif minute apres minute

je me suis fait bien arnaquer et je suis du quebec alors encore plus dur de les contacter pas telephone

le gras du service me dit que mon comte est actif mais jarrive pas a me connecter sur leur site

je
    capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et toi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème lors de la selection du serveur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème lors de la selection du serveur"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur PC