CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du parfait débutant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Frack Frack
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:51:53

Bonjour à tous.

La confrérie "Mallorne" a récemment travaillé sur un guide visant à aider les nouveaux arrivants sur Lotro.

Nous ne prétendons pas que ce guide soit exhaustif, ni même impartial. Il est évident que quand on s'exprime sur une classe ou ce qui parait être le meilleur moyen de faire quelque chose, nous ne sommes pas toujours complètement objectifs.
Néanmoins, les quelques malheureux qui nous ont servi de cobayes ont eu l'air plutôt contents, et certains des rédacteurs ont eux-même appris quelque chose.

Nous vous proposons donc "Le Guide du parfait débutant" en espérant qu'il servira à certains. On y trouve par exemple des informations sur les races, les classes, comment gérer ses traits ou ses attributs, etc ...
En revanche, ne vous attendez pas à trouver des informations comme "comment se comporter en raid" ... Il s'agit du guide du débutant !

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou de vos suggestions.

lien du guide :d) http://mallorne.free.fr/guide.php

Marly-le-Roi Marly-le-Roi
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:49:09

Excellent tout ça!
Bravo à vous c'est assez complet et parfait pour les débutants.
J'ai rapidement parcouru le guide et j'ai appris quelques trucs, merci. :)

Rosenrose Rosenrose
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 16:49:59

Excellent travail Frack!!!

je retourne de suite parcourir le guide :-)))

valere332 valere332
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 17:27:58

EXELLENT travail apres des années de jeu sur lotro j'y et appris plein de chose merci a toi vraiment.

scheidtou scheidtou
MP
Niveau 6
25 décembre 2009 à 12:46:51

je suis en train de le lire c'est nikel vu que je viens de commencer le jeu =)

Xeeno Xeeno
MP
Niveau 6
29 décembre 2009 à 14:58:28

slt, j'aimerais essayer la demo mais il me mette que je doit insserer le 2eme cd mais si je telecharge la demo je serai po avoir le cd aidez moi plizz?

colinfarell39 colinfarell39
MP
Niveau 8
21 février 2010 à 01:47:59

Un petit onglet pour expliquer comment marche les objets légendaire ne serai pas de refu:).

Clement_frm Clement_frm
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:31:27

Pardon de répondre un peu tard, mais je ne voulais pas laisser cette remarque sans réponse.

Je vais faire court : guide du débutant (dommage qu'on ne puisse pas souligner).

A priori, quand on a atteint le niveau 45 (strict minimum pour obtenir une arme légendaire, mais le niveau 50 est chaudement recommandé), on n'est plus un débutant. Ou alors il faut arrêter de jouer, c'est vraiment urgent.
Donc ça n'entre pas dans le cadre d'un guide pour débutant, on s'adresse ici à des niveaux jusqu'à quoi...25, 30 ?
Et encore, a priori moins que ça.

Après, y'a moyen de trouver des guides destinés à ce qui se passe à plus haut niveau, mais une partie dédiée au haut niveau dans un guide pour débutants...nan, ça colle pas.

En revanche, il est parfaitement envisageable de faire un ajout, une sorte de "et après ?", qui regrouperait des infos sur les choses qui se passent à plus haut niveau. Raids, commandement de raid (c'est un exercice très spécifique, ça ne s'improvise pas tellement), objets légendaires, instances à faire en boucle pour obtenir une pièce d'armure avec du rayonnement, le principe du rayonnement, le choix des traits qui peut varier quand on arrive à haut niveau par rapport à ce dont on avait le plus besoin à bas niveau, l'artisanat à haut niveau lui aussi (pour faire des objets légendaires du troisième et deuxième âges reforgés), quels traits légendaires pour quels types de jeu (agressif, défensif, tactique, bourrin...), etc.

Bref, ça réclamerait un guide au moins aussi fourni que ce guide pour débutants.
Mais...je n'en suis pas le rédacteur, juste un correcteur et celui qui a mis ça au format web, c'est tout.
Et je ne serai pas le rédacteur de la suite non plus, parce que ça prend bien trop de temps, tout ça, et que ça a déjà été fait...ailleurs :o))

Mayteo Mayteo
MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 23:35:38

Très bon guide, je suis en train de lire :D

Clement_frm Clement_frm
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:03:19

Merci pour les rédacteurs :)

Saeltek Saeltek
MP
Niveau 4
05 décembre 2010 à 19:30:49

Génial ça m'aide plutôt bien, merci :)

Joyjo Joyjo
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:06:51

Joueurs Québécois recherche guilde Francaise sur Sirannon.

Bref on se cherche une guilde mature avec des joueurs qui aiment bien avoir du fun quand même.

Vos suggestion ?

P.S. nous sommes nouveaux sur ce server donc bas level.

xanatar xanatar
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 12:43:31

Salut Joyjo, étant bas lvl je peu que vous conseillez de venir rejoindre notre guilde "Les aventuriers téméraires" sur le serveur Estel. Nous somme à 80% québecois. Notre Chef de guild se nomme Hasmas et est tjrs online pour recruter.

Il y a beaucoup d'entraide et de partage dans notre guilde, nos recrues on de l'aide pour s'équiper du meilleur équipement possible via nos artisant de haute renomé!

Nous somme en moyenne 10-12 membres online en permanance, donc tjrs près pour aider nos jeune recrue. Je t'envoi un message privé avec notre adresse forum si tu veux nous rejoindre.

Double-R Double-R
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:17:34

Excellent

End-of-Eternity End-of-Eternity
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:53:17

Tres bon guide, merci :-)

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:05:33

:merci: pour le guide :p)

Kaonerz Kaonerz
MP
Niveau 5
17 mars 2012 à 18:09:06

Super le guide, je vais y jouer des demain du coup là j'ai eu pas mal d'information pour choisir mon personnage et l'évolution de celui-ci. Bravo !

sora09 sora09
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 20:35:15

Très bon guide , je suis nouveau et ça m'a appris pas mal de choses :cool:
Par contre , je comptais me prendre un Gardien des Runes suite à la description que vous lui avez faite mais je constate in-game que c'est un personnage payant ... Faux espoir ... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:32:54

Franchement, j'ai tout lu et c'est juste génial. Comme ça j'aurai pas à me creuser la tête pour me faire un perso :)

Kituwah Kituwah
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:19:41

Très bon guide pour les débutants et pas seulement ! Merci !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment