Les forums de JeuxVideo.com
-
Frack
- Posté le
6 juin 2009 à 18:51:53

-
Bonjour à tous.
La confrérie "Mallorne" a récemment travaillé sur un guide visant à aider les nouveaux arrivants sur Lotro.
Nous ne prétendons pas que ce guide soit exhaustif, ni même impartial. Il est évident que quand on s'exprime sur une classe ou ce qui parait être le meilleur moyen de faire quelque chose, nous ne sommes pas toujours complètement objectifs.
Néanmoins, les quelques malheureux qui nous ont servi de cobayes ont eu l'air plutôt contents, et certains des rédacteurs ont eux-même appris quelque chose.
Nous vous proposons donc "Le Guide du parfait débutant" en espérant qu'il servira à certains. On y trouve par exemple des informations sur les races, les classes, comment gérer ses traits ou ses attributs, etc ...
En revanche, ne vous attendez pas à trouver des informations comme "comment se comporter en raid" ... Il s'agit du guide du débutant !
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou de vos suggestions.
lien du guide
http://mallorne.free.fr/guide.php
- Lien permanent
-
Marly-le-Roi
- Posté le
6 juin 2009 à 19:49:09

-
Excellent tout ça!
Bravo à vous c'est assez complet et parfait pour les débutants.
J'ai rapidement parcouru le guide et j'ai appris quelques trucs, merci.
- Lien permanent
-
Rosenrose
- Posté le
21 juin 2009 à 16:49:59

-
Excellent travail Frack!!!
je retourne de suite parcourir le guide
- Lien permanent
-
valere332
- Posté le
9 août 2009 à 17:27:58

-
EXELLENT travail apres des années de jeu sur lotro j'y et appris plein de chose merci a toi vraiment.
- Lien permanent
-
scheidtou
- Posté le
25 décembre 2009 à 12:46:51

-
je suis en train de le lire c'est nikel vu que je viens de commencer le jeu =)
- Lien permanent
-
xeeno
- Posté le
29 décembre 2009 à 14:58:28

-
slt, j'aimerais essayer la demo mais il me mette que je doit insserer le 2eme cd mais si je telecharge la demo je serai po avoir le cd aidez moi plizz?
- Lien permanent
Sujet : « Guide du parfait débutant »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sur PC