CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lassé de lotro.. déjà, dommage

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
O-Reilly O-Reilly
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:25:17

En meme temps intégré les méchants ca n´ira pas. Déjà ou iront-ils dans l´eriador? ils se contentront d´angmar ? Pas génial pour les quetes... ensuite comme on l´a dit les trolls et autres monstres obéissent a sauron très peu se distinguent... dans lotro ils seraient tous différents... ca collerait pas trop à l´image du sda ou ils sont tous armés de la meme mnaière etc.

Et je ne sais plus qui a parler de toutes les régions. Il me semble que tu as dit ne pas avoir le jeu, il faut se rendre compte que le contenu est déjà énorme et toi tu voudrais toutes les régions d´un coup, alors l´histoire serait trop vite finie et la plupart d´entre nous seraient déjà en mordor. Ce ne serait pas top pour la durée de vie.

Plus on avance dans le temps et plus les gens sont exigents, ils veulent tout, tout de suite et ca se voit il n´y a qu´a regarder le nombre de jeux qui sortent bacler de nos jours. On en demande bcp trop et puis franchement quand j´vois le premier add on je ne me fait pas trop de soucis pour le contenu a venir ;)

bonne journée les gens :)

Nitrospam Nitrospam
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:16:15

Tout à fais d´accords avec toi O-Reilly, certe on a le droit d´être exigeants parce qu´on paye, mais là, c´est suffisament grand pour pouvoir y jouer correctment. Si les dev´ tiennent parole, on devrait en voir pas mal dans les grosses MAJ ou add-on à venir, alors patience :-)))

Keitas Keitas
MP
Niveau 3
30 juillet 2007 à 19:24:12

il faut peu etre du temp pour visiter tout l´Eriador mais si on met l´Eriador exactement comme il est , avec le Rohan , le Gondor ; l´Isengard etc ... et je ne parlait pas de mettre les ennemis dans l´Eriador mais dans leur region respective . Ok on veut avoir tout , tout de suite mais c´est normal ; vvous saviez ou habitez les elfes et les nains avant que le jeu sortent ? si Turbine voulaient respecter les oeuvres de Tolkien , ils auraient du faire toute la terre du milieu . personnelement sa me derange pas qu´il n´y est pas le mordor mais sa serez marrant de faire des sortent de raids PVE . l´histoire ne serait pas vite finie vu que le jeu serait beaucoup plus long .

lechti62 lechti62
MP
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:41:53

Et on fera quoi de nouvellement exeptionnel dans ces prochaines contrées ?

Reponse : Ben ce qu´on fait déjà dans les actuelles, mais là et bien on le fera dans des nouvelles :)

Mais quel defaitiste et raba-joie je fais hein ?

Meuh nan c´est pour rire.

Keitas Keitas
MP
Niveau 3
30 juillet 2007 à 20:47:44

XD en faite je sait , tu n´est pas degouter de LOTRO , mais de la vie ^^ :P

lechti62 lechti62
MP
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:05:49

Naann je laisse ça aux nolife.

Gothosh Gothosh
MP
Niveau 1
31 juillet 2007 à 01:19:52

Pour apporter une critique sur le contenu peu palpitant du jeu.

La période choisit n´offre pas de défi à relever ni d´intrigue de taille. Les terres du milieu sont en paix, Dol Guldur a été défaite, Angmar sommeille, le Mordor ne s´agite pas encore. Il n´y a guère de conflit armé pour alimenter un contexte d´épopées épiques. Seulement des stratégies politiques qui s´opèrent. Ceux qui ont déja fait du jeu de rôle (Rolemaster, Lotr rpg, Jrtm) savent que la période choisit est une des plus ennuyeuses de l´histoire des terres du milieu.

Le jeu aurait été autrement plus passionant en situant le contexte à la fin du deuxième age lorsque le monde était encore peuplé et en guerre contre Sauron. Ou au milieu du troisième age lorsque l´Eriador se désagrégeait sous les attaques des armées d´Angmar (destruction d´Anùminas et des principales villes d´Eriador). Ce contexte là aurait valut le coup d´être joué. Celui proposé actuellement est celui d´un monde en paix. Les aventures sont forcement anecdotiques.

Concernant l´étendue du monde faut il rappeler le titre du jeu : Lotro : les ombres d´Angmar. Il est bien question d´Angmar, pas du Rohan ou du Gondor. Et qui dit Angmar dit inévitablement Eriador. L´histoiore d´Angmar et de l´Eriador est passionnante. Seulement encore une fois, pas à l´époque où le contexte de jeu est censé se dérouler.

Néanmoins ceci concerne quelque chose de peu concret en rapport au contenu du jeu. Néanmoins pour un scénariste zélé cela coupe beaucoup de possibilités pour rendre un univers passionnant.

le-boss-2000 le-boss-2000
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 06:50:28

Ouai mais toi tu confond quelque chose... " Le seigneur des Anneaux ", donc on dois suivre le cours de l´histoire... Donc Eriador pour le debut du voyage, Angmar pour les ennemis... Dans les prochaines Add-on faut pas oublier la moria ( leur chemin ) et ainsi de suite...

feto feto
MP
Niveau 5
31 juillet 2007 à 08:14:57

salut a tous

j ai rapidement survolé vos plaintes concernant ce jeu

mais dites mais pour s ennuyer a un jeu comme ca faut etre a temps plein ,non?

un no life en jargon gamer

la c sur au bout d un moment tous les jeux sont ennuyeux ^^

Gothosh Gothosh
MP
Niveau 1
31 juillet 2007 à 08:25:22

" Ouai mais toi tu confond quelque chose... " Le seigneur des Anneaux ", donc on dois suivre le cours de l´histoire... Donc Eriador pour le debut du voyage, Angmar pour les ennemis... Dans les prochaines Add-on faut pas oublier la moria ( leur chemin ) et ainsi de suite..."

Le rapport avec ce que j´ai expliqué ?

feto feto
MP
Niveau 5
31 juillet 2007 à 09:58:51

disons que tout le monde n est pas forcément calé en sda comme toi ,ceci dit bravo je vois que tu es un connaisseur ,chapeau..

les developpeur ont voulu planter le décor et mettre les néophytes dans le bain ,je crois que le meilleur reste a venir dans ce jeu et avec ce debut tout le monde saura de quoi on parle,je trouve d ailleurs que la beauté de l eau et l introduction de la musique (jouable) nous rapelle bien les origines de tout ..

soyons patient donc tout ne c est pas fait en un jour ;- ))

dante-fr dante-fr
MP
Niveau 7
01 août 2007 à 10:14:06

As-tu essayé Final Fantasy 11? =)
Bon challenge et trés prenant si on accroche et persos trés charismatiques =)
a toi de voir ¬¬

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2007 à 15:05:54

Salut tlm/ Personnellement ce qui m´a gêné est que je ne me suis pas du tout senti dans l´univers du SDA, c´est farci d´extrapolations de toutes sortes, et le gamaeplay n´est pas passsionnant. Bref tout cela n´a rien à voir avec de la littérature c´est purement du wow like en zones LSDA. Rien d´autre.

J´ai stoppé en Angmar, tuer du mob au kg ca releve de la corvée.
Wow et Lotro, 2 jeux grand public, 2 sources d´ennui. Je ne referai plus la meme erreur.

Je repars sur DAOC et du jeu solo, je vais me refaire KOTOR1, me payer le 2 et sans doute me prendre CaC III.
Et sans doute voir du coté de l´expansion d´un bon vieux classique comme AOEIII.

Du bon jeu quoi, pas du répétitif.
AOC je pense que je vais passer, ce que j´en lis ne me plait pas bcp, et attendre tranquillement Warhammer Online.

A+

Mr_xaNs Mr_xaNs
MP
Niveau 3
02 août 2007 à 23:38:32

Comment t´as pu zapper Everquest 2 ?! ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2007 à 22:57:21

Analyse extremement intéressante de gothosh qui peut expliquer bien des manques de lotro. Mais si, pour un puriste comme gothosh (l´expression ne se veut pas péjorative), le choix n´est pas le bon, sur le plan commercial il était le SEUL possible; car faisant écho aux films de PJ car il est indéniable que lotro voulait surfer sur 2 vagues:

- celle des films de PJ
- celle de wow ....

Joker6 Joker6
MP
Niveau 8
22 août 2007 à 20:59:28

Moi j´ai connu le même truc du lechti62 ( D´ailleurs salutation au pas-de-calais j´en fait parti :-) ) , les MMO m´ont dégouté , j´ai joué a :

Diablo 2 --> 2 ans ( je sais pas si on peut le qualifier de MMO mais bon c´est un jeu de rôle online )
WoW --> 1 ans
Dark age of camelot --> 3 mois
Guild wars --> 2 mois

Ok 4 c´est pas énorme , mais en tout sa fait quand même 2 ans et 5 mois , aprés avoir arrêter je me suis demandé quel intêret sa avait vraiment de joué a des jeu qui prenne autant de temp :question: Et une seule reponse mais venu a l´esprit , c´est le fait d´aimer ce style de jeu un point c´est tout ...

Joker6 Joker6
MP
Niveau 8
22 août 2007 à 21:00:13

Oups petite rectification 3 ans et 5 mois j´avais oublié WoW :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment