CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Breakdown
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topics laissé a l'abandon- BREAKDOWN !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
peaceful peaceful
MP
Niveau 6
27 septembre 2006 à 02:38:44

écouter, je trouve trop dommage que ce se forum soit laissé seul, les derniers méssage ( a par de moi ) revienne a deux mois... cé fou se ke sa me fai chier, parceque oui, cest mon jeu favori... , bref, si quelqun un jour si se message et bien je souhaite qu´il ai Breakdown, ou quil veut se lacheter , mais ou bine qu´il ai bloqué, ke la soluce complète ne laide pas... et eh bien nésiter pa a menvoyé un message. ou me rechercher de mes sujet a travers tout le super gros forum de JV, kel ke soit le sujet dite : je suis ( nom ) et jadore breakdown je me ferai un plaisir de parler du jeu avec vous.. franchement.. cé triste se ki se passe.. pour un des meilleur jeux xbox...

peaceful peaceful
MP
Niveau 6
27 septembre 2006 à 02:42:29

MEILLEUR !! !!!!!!!!!!!!!

YomanM YomanM
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:01:51

j´aime breakdown :p c´est mon meilleur jeu que j´ai, c´est fou comme l´experience est extraordinaire. Il lui faut vraiment une suite.

jumbo_pastis jumbo_pastis
MP
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:28:08

hello breakdown fait partie de ces joyaux tel que ico shenmue bge !! !
je vais me lacheter demain et oui jai lut un ancien test de joypad qui lenscenser pour son concep je vous dit si jai aimer demain

bisoux mes pouloux:D

YomanM YomanM
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:21:33

un message a été mis sur wikipedia.org :

Breakdown(working title) is a movie that gamers have said is going to be released based on the game. Not much is known about the fabled movie but many people say that when it is released it will be good if it is exactly like the game and hopefully with a little more action. Gamers also are hoping for a soundtrack of the movie and game included in one. But mostly gamers are excited for the T´lan on how they will look, act, and be killed. Whether it will be first-person or third-person is still unknown.

The project has been indefinitely delayed due to technical issues. Plans to resume the novel´s progress in 2008 are in the works.

JeroZme JeroZme
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:23:58

Un jour une de ems pote est venu chez moi et ma présenté se jeu....et ma dit:essaie sa sa en vault vraiment la peine.Bah je Lmavis commencé en comme beaucoup d´autre joueur e force de mourire au debut je me suis lassé asser vite... Et en voyant les critique sure le net....se n´étai pas tres prometteur...Sauf mon pote voulai vraiment que jele finissent donc je recommance :P. En vrai comme PEACEFUL s´est devenu 1 de mes meilleurs jeux et comme je le dit sure d´autre forum L´HISTOIRE est trop DESTROY!!! Même si je N´ai pas tous(jeux en anglais, J´ai (superement :p) Adoré les combats on ressemt la puissance des perso!! Et la FIN!! je l´aime trop je ne peut m´empêcher de sauter dans le vortex avec alex pour avoir un sentiment de continuité de l´histoir. LOLL

J´exige un 2!!! OU PLUS!!

dokuken dokuken
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 03:26:34

ahhh il est trop bon ce jeu..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:44:56

Moi aussi c´est clairement un de mes jeux préféré.
L´ambiance , les musiques, la sentations de puissances, le scénario.
Une tueri se jeux
A quand la rétro compatibilité !! !!
(et longue vie a se jeux même si le forum est mort ^^)

dokuken dokuken
MP
Niveau 8
26 mars 2007 à 18:06:42

oui mort et bel et bien mort :p)

Serious_killer Serious_killer
MP
Niveau 5
21 avril 2007 à 12:16:22

bein moi je persiste c jeu est trop ben surtout que maintenant i y a la retrocombatibilité et j´en suis super content!!! pour une fois microsoft et la retro sont simpa!!! Merci Microsoft!!!

dokuken dokuken
MP
Niveau 8
28 août 2007 à 05:25:23

ouais la rétro c´est nouveau et une chance.. quand je me disais quil avait foutu la rétro pour un jeu du genre ChestMaster et pas breakdown

__derrick__ __derrick__
MP
Niveau 8
06 juin 2009 à 22:12:27

ce serait pas mal s'il y avait une suite qui tire partie du projet Natal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment