Je suis a la fin, j´ai battu Solus et j´ai depasse les colonnes bleues. Je suis maintenant ds une salle vide ou y a des monstres qui y sont. Cependant y en a beaucoup trop pour les tuer. La soluce de JV nous aide pas tellement et j´aimerai savoir comment passer ce chemin.
Moi je ne me casse pas la tête avec sa je les reussi du premier coup....au debut je vais écoeurer les corps a corps je me sauve a l´autre bout je les contourne et je vait peter la gueule au con avec leurs laser...Je saute a grand coup de pied(celui qu´on charge) ou celui par en haut sure les SUMOS ils tombe bien de même que les autres normau et quand ya des (fatiguante invisible) je fait l´onde de chock et elles meurent du premier coup.
nan la seul vrai technik pour finir rapidement cette salle c de buter les petits invisible ou autres a coups de poing et d que les torses nus rapides arrive ralentir le temps aller dans leurs dos et leur casser la nuque en un coup après tu t´éloigne et tu met quelques gros coups de pieds dans les énormes monstres.... puis tu répetes l´opération=)