c est pas a cause de la violence qu ils mettent cette interdiction au - de 18 ans c est a cause de l ambiance car il faut bien l avouer y a certains passages tres inquiétants avec des petits bruitages stressants c est comme pour silent hill3
mais pour ninja gaiden vraiment je vois pas...
les trucs anglais sont qd meme mieux fait nous on a juste droit a un petit dessin genre bd.sur breakdown il nya que le petit point serré a coté du 18+ en anglais je suppose que ca correspond a " blood and gore" ou a " intense violence"
franchement le nombre de pauvre enfants qui ratent ce jeu a cause de leurs parents qui suivent ce truc.......les pauvres ils jouront a la derniere daube cinematographique passée en jeu ou a l enieme jeu de caisse pourri tuning . ...
c est comme ninja gaiden en gros un jeu nul mais beau?ce genre de jeux je deteste vraiment
sinon des fois dans breakdown je met un beau coup de poing electrique dans le bide des ennemis et ca les passe par dessus moi comment on fait jfais pas expres
cé po a cause te 12 ans kil peut po jouer a ce jeu faut le dire breakdown a rien depeurant a coté de doom3 memme moi jai la chienne a doom 3 et jai 16 ans