CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore XP help needet

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leoMcArthur leoMcArthur
MP
Niveau 9
01 mars 2004 à 06:11:47

voilà j´avais " the need for speed" Premiere edition, et j´avais reussi a l´faire marcher sous XP, pour la premiere edition il suffit de copier le contenu du CD original dans un dossier nfs sur C:\ et d´y ajouter le crack nocd pour tnfs.
Par contre, je viens d´acquerir la SECONDE EDITION de " the need for speed" , une version plus recente donc, et là , impossible d´installer et si je copie sur c je n´ais pas la meme install qu´une install d´origine et le jeu marche pas ni sous Win me d´ailleur ou j´arrive q meme a installer en ms dos mode , quelqu´un arrive t´il a faire fonctionner la seconde edition de nfs1 sans le message error ffffffff et comment faire ? merci

Toussu Toussu
MP
Niveau 7
02 mars 2004 à 21:13:28

salut
pas de reponse desolé , je cherche encore la solution final
A+

leoMcArthur leoMcArthur
MP
Niveau 9
04 mars 2004 à 07:39:00

merci toussu decidemment tu t´interresse a tout le NFS comme moi, tu as vu, j´ais mis la solution , NFSSE sur XP impossible même en rippant une install de 98 vers XP, rip de TNFS OK mais pas de son ni joystic. Sur 98se NFSSE et TNFS, Excellent elles bardent a donf les caisse et les circuits sont d´enfer. tant que je suis là, question, sait tu a quelle version de NFS, les circuits de motor city serait adaptable? j´ais fait des essais sur le 4, avec des fichiers de même nom du premier circuit de motor city, placé dans homtown cela m´ouvre des raccourcis et des rue dans le passage de la ville, dans un autre circuit la même manip plante sul bureau??? merci et a bientôt.

leoMcArthur leoMcArthur
MP
Niveau 9
04 mars 2004 à 07:46:12

j´oubliais, pour faire cela j´ais recuperer un vieux " p3 733 avec une Gforece4 ti4200 64 Mb" et j´ais mis un double boot " 98 SE et XP" cela est pas compliqué tu commence par deux partition C: 5Go en FAT32 et D: le reste en NTFS, t´installe 98 ou Me sur C: , tu met tes pilotes a jour, puis t´installe XP en D: pareil les pilotes a jour et c´est partie c´etait mon premier et cela marche super.

MuRCieLaGo MuRCieLaGo
MP
Niveau 8
04 novembre 2007 à 03:57:55

-Fonctionne sous DOSBox.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment