CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Utilisez-vous l'appli jeuxvideo.com ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:00:47

Utilisez-vous l'appli jeuxvideo.com ?

- Oui
- Non
- J'ignorais qu'elle existait, je m'en vais la télécharger !
- Ne se prononce pas

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
11 mars 2013 à 10:05:15

Ah enfin j'attendais ce sondage sur l'appli jv.com. Je suis actuellement sur mon Smartphone et pourtant je ne suis pas sur l'appli. Je l'ai bien téléchargé mais je ne l'utilise jamais car je la trouve beaucoup moins intuitive que si on va sur le site classique.

Beaucoup de chose n'ont pas put être mit sur l'appli et je trouve ça très génant. D'ailleurs si j'étais sur l'appli je n'aurais pas put répondre à ce sondage.
Ensuite on ne peut pas envoyer de MP, lire les avis de lecteurs, mettre des commentaires et j'en passe. Bref il faudrait vraiment améliorer ça.

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:13:46

- J'ignorais qu'elle existait, je m'en vais la télécharger ! ben non car j'ai pas de smartphone mais effectivement j'ignorais que existait.

[NeoShock] [NeoShock]
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:15:20

C'est vrai qu'elle pourrait être optimisée un peu mais je l'utilise de temps en temps quand je dois être à jour sur certains topics

zek2 zek2
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:15:51

OUI! Et je suis content que vous posiez cette question car j'ai une ou deux chose a dire! La premeire et que je travaille beaucoup et pour ma part, je suis heureux d'avoir cette aplication qui me permet de suivre l'actualité ce qui me sauve la vie! :)

La deuxieme en revanche ces la derniere mise a jour qui commence a serieusement remonter dans le temps! Je voudrais savoir quand est ce que celle ci sera disponible car il y a encore du travaille a faire!

Merci :ok:

zek2 zek2
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:17:02

:d) Anfear59_ +1 :ok:

vyls vyls
MP
Niveau 26
11 mars 2013 à 10:23:08

-J'ignorais qu'elle existait, mais je ne compte pas l'utiliser, jvc marche très bien en version classique sur le navigateur de mon téléphone et généralement les applis sont gourmandes en batterie.

-wise- -wise-
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:23:24

Anfear59_

Idem, elle est bien mais elle a quelques années de retard, du coup il manque beaucoup de fonctions et je passe par le site normal, même s'il faut tout le temps zoomer/dézoomer.

alonso057 alonso057
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 10:24:18

Anfear59_ + si elle pouvait adopter les 4 pouces de l'iPhone 5 ça serai sympa aussi...

YANH47 YANH47
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:28:34

J'ai un windows phone et l'appli jvcom c'est juste un accès au site, alors non je l'utilise pas car elle est ... nulle. :-(

Une bonne version mobile du site ce serait beaucoup mieux.

elghim elghim
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:34:25

Non

J'utilise "Appy Gamer" sur mon Android, une super appli qui agrège les infos de nombreux sites de jeux vidéo différents (configurable selon nos préférences).

Du coup l'appli jv.com a été désinstallée depuis longtemps (surtout qu'il est impossible de commenter un article depuis cette appli, de mémoire...)

redguitar redguitar
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 10:35:25

Si je n'avais pas perdu mon smartphone, je l'utiliserai encore.

kb02 kb02
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 10:43:09

Je l'utilise quotidiennement.

Dès que je quitte mon ordi, je consulte l'appli pour rester informer. Je la trouve assez intuitive à utiliser, on retrouve l'essentiel des infos, des vidéos et le design est sympa.

Manque juste la possibilité d’accéder aux commentaires des news et à l'avis des lecteurs dans les tests.

Encore des améliorations possibles. :ok:

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
11 mars 2013 à 10:59:21

Non je ne l'utilise pas, parce que je ne sais même pas où la trouver. Je l'ai cherché justement hier. Un coup de main please ?

Krusty_burger Krusty_burger
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 11:02:03

Wise

Idem, l'application est bcp moins intuitive et du coup je reste sur le site classique.

Mr-Bl0nde Mr-Bl0nde
MP
Niveau 2
11 mars 2013 à 11:14:32

C'est bête que les chroniques ne soient pas disponibles sur l'appli

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
11 mars 2013 à 11:15:23

Oui, par contre, depuis la dernière mise à jour (sur iPhone), je ne peux même plus retourner mon écran pour voir les Gaming Live et autres vidéos sur tout l'écran. L'image ne s'adapte pas, c'est très dérangeant :( .

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
11 mars 2013 à 11:17:38

Sans parler du fait qu'il soit impossible de commenter une news ou une vidéo.

En espérant que ça soit possible dans une future mise à jour...

dada60420 dada60420
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 11:31:24

je l'utilise aussi mais depuis la dernière mise à jour sa me soul car on ne peux plus regarder les vidéos et images à l'horizontal avec l'iphone

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:32:03

LoL non et pour cause, je ne vois pas l’intérêt de claquer un demi smic pour smartphone .

perso j'ai juste un vieux nokia 30.. qlqs chose avec option lampe torche , ça me va très bien comme ça et j’espère que ça restera comme ça longtemps.

Jamais compris l’engouement pour une petite machine très cher qui font plein de truc mais pas très bien tous ca pour 2/3 appli a l’intérêt plus que limité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment