CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Travailler dans le jeu vidéo ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
07 janvier 2013 à 21:23:04

Pourquoi il n'y à pas "c'est une possibilité prise en compte." parce que je déteste ne pas me prononcer et la je vois pas vraiment d'autre choix. :-(

wataryu wataryu
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 23:35:38

Moi je ne veux pas travailler dans le domaine du jeu vidéo car je préfère que çà reste un loisir. En plus, je suis nul en programmation. :-(

lamouche01 lamouche01
MP
Niveau 4
08 janvier 2013 à 00:14:07

Moi j'adorerai travailler dans le domaine du jeu vidéo en tant que testeur de jeux, mais bon l'occasion ce présentera jamais :-(

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 04:42:55

Manque l'option "c'est déjà le cas".

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 08:10:19

Oui, en game design. :ok:

elghim elghim
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:09:04

Non, mon métier actuel me convient

Je bosse déjà dans l'informatique, et si je veux créer un jeu, ça sera un petit truc tout seul dans mon coin. Je compte m'essayer au dev sur Ouya et faire un petit jeu comme j'ai pu faire sur ma DS

and1302 and1302
MP
Niveau 3
01 octobre 2019 à 00:36:09

J aimerais bien après tous je passe ma vie devant les jeux des fois 2 jours entier je suis quelqu un qui touche a tous qui aime animer apprendre découvrir tester travailler avec d autre joueur sur un aspect coopératif sérieux comme un travail in game comme si s etait un devoir de faire sa pour moi le gaming c est plus qu un passion ou un loisir c est un travail c est une vie et même si c est effort sont personnel sa aurait le mérite d etre remunerais si vous souhaitez me contacter n hesiter pas a le mentionné jeux video .com m aurait bien tenté mais trop dur d acces trop de demande de niveau diplôme sa ne vois pas assez le boulot ni la passion ni l envie qu il y a derrière et même si ont me dirais de lâcher mon coin pour monter sur Paris je préfère mon chez mes parents pour l instant qui me barre la route vers cette voie mais t en bien que mal je résiste et sa me plairais beaucoup de faire du gaming au-delà du niveau pro du gaming toutes plateforme tous jeux confondu et en un minimum de temps mais avec énormément de travail et de temps je suis capable de finir 500 jeux en 6 mois et de mis mettre sur 1 a fond et l exploiter de bout en bout en passant par la communauté de celui ci et découvrir bon nombre de joueur car plus besoin d avoir de collecte de boulot a coté quand ils font partie du travail in game que sa soit du monster hunter du jeux de stratégie de beaucoup d epoque comme dans les total war des fps du TPS du mmo de toutes les sortes de jeux connu en triple A de chaque dernière sortie et de presque chaque license que j ai fait je connais tous le lore et l histoire de ces derniers par cœur comme si je l ai avais tous fait la veille en attendant je fait du streaming amateur sur YouTube et twitch maigres un matos moyen pas de logiciel de montage pas de miniature aucune expérience et pas non plus de fond vert ou de bon micro ou autre bref du puriste comme a l epoque même si l evolution me languirais il faudrait déjà que je soit coatcher par un bon youtubeur ou plusieurs afin de rentrer déjà dans une sous famille de la grande famille de gamer que l ont fait partie bo je poste je sais pas quand sa date mais sa me revenez a l esprit si il y avais toujours des postes qui parler du game job

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
01 octobre 2019 à 10:05:03

Non, j'ai d'autres projets

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
01 octobre 2019 à 20:29:26

Oui pour rencontrer Rivaol :coeur:

edena88 edena88
MP
Niveau 39
13 octobre 2019 à 00:58:29

Le 07 janvier 2013 à 09:56:17 Rivaol a écrit :
Envisagez-vous d'exercer un métier dans le milieu du jeu vidéo ?

- Oui, je fais des études pour ça
- Oui, mais je ne sais pas encore lequel
- Non, j'ai d'autres projets
- Non, mon métier actuel me convient
- Ne se prononce pas

J'aimerai bien mais la société ne veux pas d'un homme de 42 ans avec aucun diplôme dans le domaine concerner (et pour cause cela n'existait pas) donc voila.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
13 octobre 2019 à 14:24:47

Peut-être pour vendre.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
13 octobre 2019 à 20:09:52

Non j'ai d'autres projets. Je préfère garder le jeu vidéo en loisir qu'en corvée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560193504-frankie.png

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
13 octobre 2019 à 20:45:16

Je comptais faire policier, mais j'aime tellement le domaine Nintendo que je compte travailler dedans.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
23 octobre 2019 à 14:47:20

"- Non, mon métier actuel me convient" plus précisément je compte faire une formation dans un métier informatique qui n'est pas lié aux jeux vidéos. :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment