CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : meilleur magazine de jeu video?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
03 juillet 2012 à 11:53:24

salut ,

vous achetez des mags sur les jeux vidéos ?
quel est le meilleur ?
merci de me conseiller :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:07:32

J'achète JeuxVidéoMagasine très très rarement quand je prend le train.

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
03 juillet 2012 à 12:28:55

Depuis l’arrêt de Player One(Janvier 2000 avec le No 104)Je n'achète plu de mag de Jv car je trouve qu'il n'y a plus de mag aussi complet et sincère car ce dernier ne suçais pas les Blockbuster:il les notaient à sa juste valeur et non parce que c'est le dernier "untel",que leur système de notation était parfait et surtout la case Fun(qui n'est plus d’actualité)car un jeux peut être beau,etc... et on peut s’ennuyer avec!

Bref je ne vais pas faire le * procès des mag de J.v car être journaliste ce n'est pas facile et surtout dans la branche des J.V donc...

  • Non sérieux Mr les journalistes de Jvc et autre site et mag,je sait que votre métier n'est pas évident tous les jours mais arrêter de sucer les Blockbuster et souvenez vous:"ce n'est pas parce que un jeux est pauvre graphiquement ou qu'il ne vous plait pas qu'il est forcement mauvais ou dénuer d’intérêt (l'inverse marche aussi)"!
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:33:15

A l'époque où je lisais beaucoup les magazines (du temps de la PS1, et oui ça remonte), je trouvais que le PS Mag officiel était excellent, et arrivait à avoir de belles infos en exclu comparé aux concurrents. Depuis, je ne sais absolument pas où on en est, puisque j'ai dû en ouvrir 3 ou 4 en 10 ans...

YunY YunY
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:34:02

Je n'en achète plus maintenant qu'on peut lire l'actu Internet depuis n'importe où (smartphone...)

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:10:31

Je n'en n'achète pas. :(

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
03 juillet 2012 à 14:08:39

maintenant internet a remplacé les mags, mais cela reste un support différent sympathique quand on veut changer

c'est clair que le mieux fut Player One, maintenant bof JVM peut-être.

kristophe kristophe
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:55:30

perso je n’achète plus énormément de magazine il ne sont plus vraiment intéressant de temps en temps peux etre 1 tous les 4/5 moi je jongle entre joystick (un survivant de l'ancienne gen!) ou un pcjeux...

coté pc: J'adorais les pc-team et génération 4 ils était bien plus complet que certains site de jv... mais malheureusement ils ont tourné la page :honte:

coté console: les player one etaient excellent!

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
03 juillet 2012 à 14:58:49

Je suis fidèle à joystick depuis presque 15ans. Même si la qualité du mag connait des hauts et des bas je les trouve toujours au dessus de la majorité de la presse vidéo-ludique et je suis souvent d'accord avec leurs avis dans les test.

Et j'aime énormément leur nouvelle formule, plus de cd (qui finissait 9 fois sur 10 à la poubelle) pour un mag avec 3 fois plus de contenu.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
03 juillet 2012 à 15:01:08

super ce truc ! :)

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
03 juillet 2012 à 15:01:43

je parlais à Kristophe, dsl double post

kristophe kristophe
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:08:34

autant defois je survole jv.com mais là 15/20 ans après je m'épate à lire entièrement un article! :cute:

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:27:57

Jeux videos Magazine

Enfin meilleur je sais pas, mais celui que je préfère, parce qu'il est plutôt complet et bien foutu pour son prix.
Mais je le trouve pas parfait non plus, je déplore certaines chose dans ce magazine, comme son entêtement à indiquer les editeurs des gens testés mais pas les developpeurs.

Il y a un temps j'achetais Consoles + que j'aimais beaucoup du temps de AHL et compagnie, mais petit à petit au fur et à mesure des changements d'équipe le contenu à changé tout comme l'esprit du magazine, plus quelconque, certaines rubriques disparaissent genre celles sur les anime/manga, et le contenu devient de plus en plus mince. Du coup son prix plus de 2x supérieur à JV Magazine ne se justifie même plus à mes yeux.

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
03 juillet 2012 à 17:34:32

Je n'en achète plus. hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
03 juillet 2012 à 17:34:43
  • :hap:
Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:36:16

"editeurs des gens testés "

:d) des jeux testés

Scabbia33 Scabbia33
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:53:57

j'en achète aucun,quand je vois le prix des magazines j'ai envie de me pendre :ouch:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 42
03 juillet 2012 à 17:58:02

Scabbia33 :d) Avant, j'avais pas internet... :hap:
(Et j'avais les magazines moins chers parce que ma mère est libraire aussi, mais faut pas le dire ! :hap: )
:hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:25:06

:d) kristophe

J'ai préféré supprimer ton post, la légalité de l'abandonware ne faisant pas vraiment l'unanimité. Disons qu'il y a un vide juridique, mais ce ne sont pas des freewares non plus. Dans le doute...

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:32:27

Scabbia33
Posté le 3 juillet 2012 à 17:53:57
j'en achète aucun,quand je vois le prix des magazines j'ai envie de me pendre

:d) JVM est pas cher. Mais effectivement les autres sont pas donnés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment