CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le pire dessin animé que vous avez vu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
alexisquin alexisquin
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:18:54

Je suis d'accord a1z2, d'ailleurs moi aussi j'adore Wakfu :coeur: .

Et c'est vrai aussi que ce que j'aime pas aujourd'hui c'est les dessins animés sans scénario :(

a1z2e3r4 a1z2e3r4
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:57:12

alexisquin :d) J'ai piqué ton tank mais j'ai mis un noeliste à la place :noel: Désolé je trouvais ça trop beau :p)

Skrilex Skrilex
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 20:03:44

alexisquin Voir le profil de alexisquin
Posté le 21 avril 2012 à 18:31:28 Avertir un administrateur
Scooby-doo mystères associés ? Je suis désolé Skrilex mais je suis pas vraiment d'accord avec toi. Je trouve ce nouveau scooby-doo assez bon pour plusieurs raisons :

1.L'idée d'associer les enquêtes est très bonne : cela renforce le scénario.

2.Les personnages sont beaucoup plus dévelloppés que dans Quoi d'neuf scooby-doo.

3.Plus de sérieux et de suspens aussi.

en fait c'est surtout la structure artistique qui me déplait, j'aime pas trop la façon dont les personnages sont dessinés, faut dire que je me suis habitué aux anciens scooby-doo

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:05:36

J'aurais bien envie de dire Jimmy Neutron. :hap:

a1z2e3r4 a1z2e3r4
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:40:35

Skrilex

"en fait c'est surtout la structure artistique qui me déplait, j'aime pas trop la façon dont les personnages sont dessinés, faut dire que je me suis habitué aux anciens scooby-doo"

Totalement d'accord, j'aime pas leurs yeux :hap:

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
23 avril 2012 à 12:28:57

Saint Seiya(Enfin Les vieux car les Hadès et les lost canvas envoie du steak)car il n'y a pas un épisode ou les gars(sauf Iki du Phoenix)ne chiale pas!

moiclovis moiclovis
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:51:35

Le chat de Frankenstein :hap:

Com on jou a la PS3
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hapoelparty:

Shakality Shakality
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:53:11
  1. l-pj Voir le profil de l-pj
  2. Posté le 23 avril 2012 à 12:28:57 Avertir un administrateur
  3. Saint Seiya

:ouch:

alexisquin alexisquin
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:58:38

@Skrilex : Dire qu'on aime pas un dessin animé juste parce qu'on n'aime pas les yeux des persos c'est un peu abusé quand même :noel:

@a1z2 : Le tank je l'ai moi-même copier-coller :hap:

Skrilex Skrilex
MP
Niveau 5
23 avril 2012 à 17:57:11

alexisquin Voir le profil de alexisquin
Posté le 23 avril 2012 à 16:58:38 Avertir un administrateur
@Skrilex : Dire qu'on aime pas un dessin animé juste parce qu'on n'aime pas les yeux des persos c'est un peu abusé quand même :noel:

c'est l'ensemble des nouveaux dessins que j'aime pas, pas uniquement les yeux des personnages (qui sont vraiment dégueulasses d'ailleurs :noel: )

fatal60140 fatal60140
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 20:34:12

au pays de candie , a chi**

mdmrzk mdmrzk
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:31:00

Dora l'exploratrice.

J'ai jamais pigé cette émission,même petit,quelle est son utilité,vu que les "énigmes" sont faciles,mais la raison de ma haine ,c'est cette histoire :

Je m'étonnais qu'elle trouvait toujours le truc alors qu'elle cherchait même pas,et je me disais comment diable elle pouvait nous entendre,il y a un système de reconnaissance vocale ? Non,je me disais (à 5 ans),comment elle pouvait donner une réaction spécifique à chaque spectateur ,je me disais qu'elle technologie incroyable pouvait elle utiliser,si ce n'est pas la reconnaissance vocale ?

Alors,un jour,je me suis dit que pour trouver la solution ,il fallait ce taire Et là,quelle déception horrible de voir que les réponses étaient préenregistrées :snif: .Je me sentais débile :honte: .

Dragon-Craft2 Dragon-Craft2
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:51:13

Le monde incroyable de Gumball pour moi aussi. Ptin quand mon petit frère regarde ça et qu'il rigole comme un con j'ai juste envie de le baffer. :malade:
C'est pas possible non seulement il est completement bordélique mais le scenario est débile.

Dragon-Craft2 Dragon-Craft2
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:55:17

Aujourd'hui il y a que Wakfu comme animé passable et pas débile pour détruire les neurones.
Mais j'ai dis Le monde incroyable de Gumball mais les dessins aninés du joueur du grenier sont abusé. Ptin vous avez du avoir une enfance bouleversée avec de dessins animés si nazes. :hap:

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 09:50:40

Marmalade boy :malade:

Blutok Blutok
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:06:11

Je regarde pas de dessin animé pour enfants . Le dernier film d'animation (parce que c'est pas dessiné à proprement parler ) que j'ai trouvé mauvais, c'était Green Lantern Emerald Knight . Plein de truc chiants qui rendait le film long, aucun scénario à part les origines des membres par le biais de Flashback, mais le récit hors flashback aurait tenu en 5 minutes .

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
24 avril 2012 à 10:53:22

Le dessin animé de link ( avec Excuse me princesse --" )
C'est du n'importe quoi, il tire avec son épée ...

alexisquin alexisquin
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:37:17

:up:

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:25:11

Je pourrais pas en citer un en particulier, mais déjà, on peut facilement y inclure 95% des dessins animés occidentaux, en dehors des longs-métrages type Disney, Pixar, Lucas bien sûr...

Pour ce qui est de la télévision, c'est clair que je suis accablé par la plupart des séries animées occidentales sur lesquelles jeu peux tomber, c'est généralement moche, il se passe rien, histoires bidons, même pour un gamain de 7 ans...

J'veux dire, le gamin de 7 ans aujourd'hui il a quoi, Dora, Ben 10 ?

Nous on avait du Ulysse 31, des Cités d'Or et j'en passe, des trucs qui font pas "de toute façon c'est pour les gamins, pas besoin de se casser le derche"...

Celes_5
Posté le 24 avril 2012 à 10:53:22
:d) Le dessin animé de link ( avec Excuse me princesse --" )
C'est du n'importe quoi, il tire avec son épée ...

Ben en même temps, c'était comme ça dans les Zelda de la NES hein, quand t'avais ta vie à fond, tu tirais avec ton épée :oui:

yben001 yben001
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 20:26:13

Voltron force http://www.youtube.com/watch?v=Xou5RbEvpxI
Ame sensible s'abstenir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment