CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le meilleur final fantasy

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
ninja_anonyme ninja_anonyme
MP
Niveau 1
04 août 2013 à 00:30:41

ffX et pour moi le meilleur les graphisme sont beau les musique magnifique le scénario tien la route se qui n'a rien avoir avec X2 les chimere sont belle les perssonage sont bourré de charisme :spoiler: la fin et peut étre tragique pour l'histoire d'amour entre yuna et tidus mais au sa le mérite d'étre beau fin du :spoiler: entre la sortie du 12 XII et du XIII j'espére que le XV serat a la hauteur des attente surtout qua a la sortie de la ps1 sort le VII qui a fait un carton et a la sortie de la ps2 le X qui a aussit fait un carton la ps3 avec le XIII qui pour moi a fait un flop je ne connait pas les chiffre mais celui la je l'ai pas aimer ces tout

Mazef25 Mazef25
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 22:21:54

FF10-2
FF10
FF8
FF6
FF5

Pauline-8561 Pauline-8561
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 11:49:43

Salut :)

Pour moi, le 8 reste le meilleur :coeur:

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 13:41:23

Chaud, personne ne cite le VI, c'est un des meilleurs, rien que les personnages, les graphismes géniaux pour l'époque, l'OST qui est très bien travaillée...

Platipuce Platipuce
MP
Niveau 1
10 août 2013 à 20:26:26

Mon classement Final Fantasy (j'ai joué à chacun d'entre eux du premier jusqu'au douze) :

1) FF VII
2) FF VIII
3) FF V
4) FF IX
5) FF VI
6) FF X
7) FF IV
... Les 1, 2 et 3 je trouve qu'ils se ressemblent, la chasse aux crystaux, c'est du vu vu et revu, meme si ils apparaissent encore dans les opus suivants)
8) FF X-2
9) FF XII (qui m'a profondément déçue, j'irais presque jusqu'à dire que je me suis fait chier, surtout quand on voit le systeme de combat)

Fouiz Fouiz
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 22:50:20

Le premier :-)))

Karnaje Karnaje
MP
Niveau 3
11 août 2013 à 07:37:18

Le VII et le XII me paraisse pas mal :D

TheKalyti TheKalyti
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 06:01:03

Pour moi, Final Fantasy XIII, bien que je trouve certains boss assez dur.

prezah prezah
MP
Niveau 3
08 octobre 2013 à 01:43:50

1) VII (Mon premier <3)
2) IX (Le plus abouti à mon sens, univers génial)
3) VIII (Juste excellent)
4) X (+300h dessus terminé et reterminé 100%, je l'avais tellement attendu qu'il fallait se mettre à 3 pour m'en décrocher)
5) VI

Tous les épisodes marqué +10, n'ont a mon sens pas à porter le nom de FF. J'y ai joué le XIII était fade, le XIII-2 était à ma grande surprise, pas si mal, je l'ai terminé... Mais ça reste du FF bas de gamme, du graphisme only, aurevoir la profondeur ect..

Lightning00 Lightning00
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 18:23:37

Salut!

FF 8 me concernant...

sinon ils devraient sortir une genre de collection "legacy" comme cela a ete fait recemment pour metal gear solid!

kenodzo kenodzo
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 21:05:47

Le XII puis le X :ok:

thebestluffy thebestluffy
MP
Niveau 8
14 décembre 2013 à 10:30:08

Le FF XII en premier, j'adore juste les personnages.
Le Dissidia Duodecim 012, j'adore Yuna qui roxx en tenue de mariée.
Et enfin le FF X, avec Tidus, Jecht et Yuna :D

thebestluffy thebestluffy
MP
Niveau 8
14 décembre 2013 à 10:31:37

Je voulais dire le FF XIII en premier

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 21:07:36

Oye oye chers sondocrates ! :)
Une petite piqure de rappel, pour vous signaler qu'actuellement il se passe des choses sur le forum ! :fete:
Venez votez pour les meilleurs ou les pires sondocrates, dans différentes catégories !
Pour les Césars : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1101344-1-0-1-0-les-cesars-2013-du-forum.htm
Pour les Gérards : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1101319-1-0-1-0-o-oo-les-gerards-2013-du-forum.htm
Ceci donnera lieu à une cérémonie finale, prévue pour le début des vacances scolaires, avec du glamour, du chic, de la folie et des cotillons ! :o))
Merci pour votre participation, vous faites vivre ce forum

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:44:34

petit question es que un jour final fatasy ce sera un jour en tour par tour comme final fantasy 7.8.9.10.10-2

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:48:53

C'est toujours aussi compliqué... En fait ils n'ont tellement rien à voir entre eux que c'est assez dur de les comparer. Globalement je les aime tous, si j'exclu le XIII-2 que je n'ai pas apprécié, et le XIII-3 et les MMO auxquels je n'ai pas joué.

Je dirais le IX d'une part, la réflexion portée autour de la mort est vraiment intéressante, et tous les personnages m'ont plu - oui, même Kweena -, à tel point qu'à chaque fois, j'ai du mal à faire une équipe. J'adore l'univers de façon générale, les CG sont superbes - encore aujourd'hui ça se laisse regarder -, l'OST est pour moi la meilleure de la série, bref, beaucoup de point positifs.

Il est un peu long à démarrer, mais le scénario et les personnages m'ont tellement emballé que j'en oublie ses défauts. Les combats sont un poil lent et la transe plutôt anecdotique, mais ça ne me gêne pas du tout.

Puis en deuxième position je citerais le VI. Là je vais pas développer autant mais de même, j'ai aimé les personnages, le scénario et surtout, mention spéciale à Kefka. Il est parfait du début à la fin, et je vois difficilement comment on peut faire mieux.

Après je sais pas, les classer devient plus difficile, mais j'ai aussi beaucoup aimé le VII, le VIII, le V et le X :-)

Xale_gc Xale_gc
MP
Niveau 4
20 avril 2014 à 02:37:07

chaud les disparité, personne est d'accord

Y'a un léger avantage sur le 7 quand même, en même temps c'est THE épisode qui a tout fais basculé

JackScarlet JackScarlet
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 12:14:43

Le X :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:58:10

Le XII
Mais y'en a un autre, je sais plus son nom. C'est celui où tu commence l'aventure gosse et tu sais pas si t'es une fille ou un mec et après plus tard dans l'histoire tu grandis. (Non c'est pas Zelda)

Adamsphalt Adamsphalt
MP
Niveau 4
21 avril 2014 à 11:27:10

Pour ma part c'est X et X-2 :cute:
XIII :cool:
VII :play:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment