Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sondages

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le phénomène Michel Telò »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • FundLova Voir le profil de FundLova
  • Posté le 14 février 2012 à 02:01:06 Avertir un administrateur
  • Bonsoir all. :noel: Loin de me faire l'apôtre de cet artiste brésilien, je n'ai pu passer à côté de son succès, comme certains d'entre vous j'imagine, à l'échelle mondiale, et je voulais savoir ce que vous pensiez de la fameuse chanson qui fait le tour des boîtes françaises mais aussi celles de nombreux autres pays :p)

Pour ceux qui n'ont jamais entendu:
    :d) http://www.chartsinfrance.net/Michel-Telo/news-76919.html

Et également, si vous avez déjà entendu, vous pouvez développez vos avis sur le sujet et parler plus globalement sur la musique, la culture...vive le HS :fete: :hap:
  • Lien permanent
  • gari-fight Voir le profil de gari-fight
  • Posté le 14 février 2012 à 10:43:43 Avertir un administrateur
  • Je ne connaissais pas, et je trouve qu'il chante assez bien.
  • Lien permanent
  • gari-fight Voir le profil de gari-fight
  • Posté le 14 février 2012 à 10:45:52 Avertir un administrateur
  • Je sais pas il y a un p'tit truc dans sa chanson + musique qui est bien (Acordéon :bave: )
  • Lien permanent
  • diablo-31 Voir le profil de diablo-31
  • Posté le 14 février 2012 à 11:03:16 Avertir un administrateur
  • C'est loin, très loin d'être ce que j'écoute habituellement, m'enfin y'a un côté légèrement entraînant qui fait que c'est moins gerbant que ce qui passe habituellement à la radio :(

Après, " culturellement parlant " si j'ose dire, tant mieux pour lui s'il acquiert une certaine notoriété en dehors de l'Amérique latine, si ça peut permettre de se pencher un peu plus sur les pays dont on parle moins...( même si personnellement, si c'est pour récupérer des artistes qui font un truc mainstream au possible, j'aime autant qu'on en parle pas :noel: )

Par contre, niveau paroles, c'est quand même d'un creux affligeant...m'enfin bon, je m'attendais pas à tellement plus en cherchant la traduction...
  • Lien permanent
  • FundLova Voir le profil de FundLova
  • Posté le 14 février 2012 à 15:52:02 Avertir un administrateur
  • gari-fight :d) Ouais voilà c'est exactement la même, le rythme est entraînant et c'est plutôt original par rapport à ce qu'on écoute d'habitude :p) . Pas trop prise de tête non plus je trouve

diablo-31 :d) Ah ça à côté de la culture brésilienne à ce niveau-là c'est pas du même niveau :o)) , mais c'est un style plus proche de nos goûts européens je dirais, c'est peut-être pour ça que ça a un tel succès. Je me souviens être allé en boîte, en la connaissant à peine quoi, juste une écoute. Et lorsqu'ils l'ont passé tout le monde s'est mis à la chanter et limite par coeur ça m'a surpris :o)) ( Ca veut un peu rien dire en passant c'est vrai, mais au pire on fait pas trop attention ^^ )

D'autres avis? :)
  • Lien permanent
  • onlineur974 Voir le profil de onlineur974
  • Posté le 14 février 2012 à 15:55:43 Avertir un administrateur
  • Moi j'aime bien. Je n'écoute pas ce genre de musique mais là cette chanson m'envoute :hap:
  • Lien permanent
  • 624part2 Voir le profil de 624part2
  • Posté le 14 février 2012 à 16:02:40 Avertir un administrateur
  • Y'a un rythme très zouk, le genre de musique qui fait danser l'été sur les plages.

C'est pas mon genre, mais c'est agréable à écouter ^^
  • Lien permanent
  • KnowlesMoney Voir le profil de KnowlesMoney
  • Posté le 14 février 2012 à 19:25:28 Avertir un administrateur
  • J'écoute beaucoup de Zouk, et ce son me fait beaucoup penser à ça! franchement j'aime beaucoup, c'est entraînant et la musique rentre très vite dans la tête :)
  • Lien permanent
  • Scabbia33 Voir le profil de Scabbia33
  • Posté le 14 février 2012 à 20:17:41 Avertir un administrateur
  • je ne connais pas et vu les commentaires je n'ai même pas envie d'écouter :malade:
  • Lien permanent
  • dantesqueman Voir le profil de dantesqueman
  • Posté le 14 février 2012 à 20:22:22 Avertir un administrateur
  • J'aime vraiment pas.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le phénomène Michel Telò »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le phénomène Michel Telò"