Les forums de JeuxVideo.com
-
reskoz
- Posté le
10 février 2012 à 10:27:53

-
Avez vous une idée pour le prochain call of duty?
Nom? Map? Arme? Solo? Multi? Mode? Prestige? Grade...
Ou qu'est ce que vous aimerez de plus ou de moins par rapport aux autre call of duty ?
Donnez vos idées !
Reskoz
- Lien permanent
-
dantesqueman
- Posté le
10 février 2012 à 10:36:36

-
Moi des idées pour Call of j'en ai pas, mais les devs si, d'ailleurs ils ont avoués que le prochain Call of sera Black Ops 2.
- Lien permanent
-
-Ryuuzaki
- Posté le
10 février 2012 à 13:31:13

-
Même chose qu'MW3 avec nouvelle armes/map.
C'est tout.
- Lien permanent
-
derien_31
- Posté le
10 février 2012 à 13:33:35

-
Ben ce sera le même que les 5 précédents... de la daube^^
- Lien permanent
-
-Pastis51-
- Posté le
10 février 2012 à 14:02:56

-
S'ils pouvaient se payer un nouveau moteur graphique, ce serait pas du luxe, parce que changer de jeu tout les deux ans, mais garder le même moteur depuis 2007, c'est un peu se ficher du monde.
- Lien permanent
-
passe-bann
- Posté le
10 février 2012 à 16:19:37

-
le prochain COD s'appelera call of duty iron wolf
- Lien permanent
-
Elric2
- Posté le
10 février 2012 à 16:32:30

-
"Ben ce sera le même que les 5 précédents... de la daube^^"
Anti-Call of Duty primaire, on t'a tellement rabâché que c'était de la m*rde que maintenant sans réfléchir plus loin que le bout de ton nez, tu prétends que celui-ci est une daube...
Vois-tu cela porte un nom, on appelle ça, la dissonance cognitive !
Nourris le stéréotype, sois le mouton, abaisse-toi et reste simple toute ta vie.
- Lien permanent
-
-Pastis51-
- Posté via mobile le
10 février 2012 à 17:00:11

-
Ou alors il a testé et il trouve cette série mauvaise. Tu ne peux pas le savoir mais seulement hypothéquer qu'il fait dans le cliché.
- Lien permanent
-
Elric2
- Posté le
10 février 2012 à 17:14:51

-
Excuse-moi, tu as raison, au vu de son test très objectif de Gears of War 1 auquel il a mit un joli 9/20, je constate qu'il est d'une objectivité à toute épreuve, et que par conséquent, il mérite le bénéfice du doute...
Qu'il n'aime pas je veux bien, mais qu'il péjore les jeux de manière subjective ou déraisonné, c'est d'un ridicule, et d'un méprisant...
- Lien permanent
-
Vivechassieu
- Posté le
10 février 2012 à 18:20:29

-
Tout d'abord , il faut absolument un nouveau moteur graphique ... Car il s'éssoufle rapidement là !
De plus , j'aimerai bien une campagne assez inédite , un truc encore jamais fait ... Mais bon , après la guerre froide , la guerre actuelle et la seconde ... Le Moyen-Âge ? (LOL ! )
Sinon , pour ce qui est du multi , le couteau en arme principale ( comme BF ) ; évoluer vers un mode un peu moins arcade , plus évolutif , avec pourquoi pas , un système de destruction des objets ( genre Guerilla . )
Ah ! Et le retour du mode zombi , avec enfin le mystère totalement expliqué autour de l'élèments 115 !
- Lien permanent
-
FeuStyer
- Posté le
13 février 2012 à 19:57:20

-
OUAI ! Qu'il en fasse pas d'autres !
- Lien permanent
-
mariobros33
- Posté le
13 février 2012 à 22:37:27

-
Moi j'aimerai bien un retour à la seconde guerre mondiale pour le prochain COD et surtout un moteur graphique digne de ce nom car franchement celui de COD4 commence vraiment à sentir le réchauffé
- Lien permanent
-
hardaxel
- Posté le
13 février 2012 à 23:48:54

-
Call of Duty : Le commencement, pour justifier le moteur graphique qui ne changera pas
- Lien permanent
-
FundLova
- Posté le
13 février 2012 à 23:55:48

-
Je sais pas, un jeu auquel on nous forcera a jouer jusqu'au prochain opus, avec distribution de packs aux prix trop élevés pour moi désormais.
Quand je vois les 5 prestiges rajoutés hier j'ai juste envie de dire lol
- Lien permanent
-
thims
- Posté le
14 février 2012 à 01:02:17

-
pour zombie
une map dans un temple egyptienne serai vraiment cool
campagne
dans les année 80
multi