Les forums de JeuxVideo.com
-
The_Lapin
- Posté le
7 février 2012 à 16:27:05

-
Pour ceux qui se demandent ce qu'est un reptilien voici une définition Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reptiles_humano%C3%AFdes
Pour résumer, ce sont des lézards qui vivent sur notre planète sous forme humaine.
Croyez-vous aux reptiliens ?
a) Oui
b) Non
c) Peut-être
Moi je pense qu'ils existent, des preuves démontrent que certaines grandes multinationales sont commandé par des reptiliens (Coca-Cola, Apple...), ainsi que des services secrets américains (FBI), jusqu'au Vatican (le Pape).
Je sais que ça peut prêter à sourire, mais s'il-vous-plaît répondez avec sincérité
- Lien permanent
-
Dark_Ansem
- Posté le
7 février 2012 à 16:28:53

-
Euh....non ?
- Lien permanent
-
DJ-Rigolay
- Posté le
7 février 2012 à 16:42:46

-
oui, je suis moi-même reptilien, d'ailleurs je vais aller ramper jusqu'aux toilettes
- Lien permanent
-
jehosha
- Posté le
7 février 2012 à 17:14:06

-
non et j'aimerais bien avoir un lien que je lise ces preuves que coca cola apple sont gouverner par des V ^^
- Lien permanent
-
MonsieurSauvage
- Posté le
7 février 2012 à 17:56:30

-
Fake, ce sont les hommes-crabes qui dominent le monde.
- Lien permanent
-
The_Lapin
- Posté le
7 février 2012 à 18:20:19

-
Eh je le connais le gars de la vidéo, il fait partit d'un centre que je fréquente
je savais pas qu'il était passé à la tv, je ne lui ai jamais parlé^^
- Lien permanent
-
Ambassador_Paul
- Posté le
7 février 2012 à 18:50:27

-
Na mais sérieux quoi ...
la théorie du complot OK pourquoi pas ... sarcastic:
Mais des lézard déguisé en humains pour dominer l'humanité ...
dieu merci j'ai passer l'age ..
(sans vexer l'auteur
) et j'ai répondu en toute sincérité&
- Lien permanent
-
Sweet-Years
- Posté le
7 février 2012 à 19:15:39

-
heuuu non j'y croit pas
- Lien permanent
-
Kasumi-Pure
- Posté le
7 février 2012 à 19:21:01

-
Non, pas du tout.
On est pas dans V
- Lien permanent
-
Bribri-lebreton
- Posté le
7 février 2012 à 19:24:55

-
Lis A.N.G.E la série de livre et tu veras, non je rigole t'es fou ou quoi ! (les livres sont biens)
- Lien permanent
-
Dark_Nova_84
- Posté le
7 février 2012 à 19:28:38

-
Une théorie séduisante pour les fans de SF mais qui ne tient vraiment pas la route.
- Lien permanent
-
gimli2
- Posté le
7 février 2012 à 20:31:47

-
Quoi? Comment osez vous dire qu'ils n'existent pas ?!!! Je suis sûr que Dark_Nova en est un d'ailleurs, ça expliquerais pourquoi il prend soin de tout les écailleux d'abord
!!!
Raaaah mais ouvrez les yeux, c'est dingue ça
...
...
...
Honnêtement ça me fait marrer, et moi je veux bien croire en pas mal de truc, mais là ça parait peu crédible
- Lien permanent
-
Reymisteriod2
- Posté le
8 février 2012 à 01:30:25

-
Alors là, pas du tout !
- Lien permanent
-
peronaa
- Posté le
8 février 2012 à 01:53:14

-
b) Non
c'est une blague cette question?
- Lien permanent
-
Debiruman
- Posté le
8 février 2012 à 02:11:20

-
Non, et ton post est un tissu de conneries...
Comment, à une époque où l'on peut s'instruire, se cultiver, et s'informer aussi facilement et rapidement, il y en ait pour croire en des choses aussi connes
- Lien permanent
-
delitargh
- Posté le
8 février 2012 à 02:16:53

-
Bah, entre les réptiliens, les bestiaux-garou, les vampires, les avatars divins, les incarnations démoniaques, les intraterrestres, le petit-peuple, les djiin, les élémentaires, etc...
Humain, Le Normal, existes-tu encore?
- Lien permanent
-
Moeteru
- Posté le
8 février 2012 à 10:10:12

-
c) Je ne me pronnonce pas pour la terre, mais personellement j'en doute. Par contre l'univers étant vaste, je n'en exclus pas la possibilité.
- Lien permanent
-
SambaPaTi
- Posté le
8 février 2012 à 10:15:50

-
N'importe quoi
en fait le reptile est en chacun de nous ..
- Lien permanent
-
Dark_Nova_84
- Posté le
8 février 2012 à 11:23:06

-
gimli2
Tiens, tu m'as démasqué, je vais donc devoir te faire disparaître.
Mais non, regarde ma langue, tu vois bien qu'elle n'est pas fourchue :
Alors, rassuré ?
Plus sérieusement (parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse), cette théorie part d'un constat scientifique intéressant, qui consiste à dire que si l'Homme est passé du stade de singe primitif et celui d'Être le plus évolué et intelligent sur Terre en seulement quelques millions d'années, alors pourquoi ne pas raisonnablement admettre que, peut être, cela aurait pu avoir lieu il y a longtemps avec des organismes appartenant à d'autres familles plus anciennes que les mammifères, comme les Reptiles par exemple.
Je vais résumer l'idée et faire simple : des primates, appartenant aux mammifères, ont évolués et sont devenus ce que nous sommes en l'espace de 5 millions d'années (environ).
Or, les Reptiles sont apparus il y a plus de 300 millions d'années !
Donc, peut-on imaginer qu'à une époque, une ou plusieurs espèces se soient elles-aussi développées et aient évolué en quelque choses de plus intelligent que de gros dinosaures primitifs et couillons ?
La question peut être raisonnablement posée puisque c'est la loi de l'évolution.
Or, pourquoi, dans l'histoire de cette planète, en plus de 450 millions d'années (depuis l’apparition de la vie), n'y aurait-il eu qu'UNE SEULE espèce que ait réellement évolué ?
La question est intéressante, et certaines études montrent que certains dinosaures bipèdes carnivores par exemple (genre troodon) pouvait être plus intelligent beaucoup d'animaux contemporains.
Après, disons les choses clairement : le coup des reptiles intelligents qui auraient survécu à travers les âges (peu probable) et qui seraient parvenu à prendre le contrôle de notre monde en "se déguisant" en Être humain, c'est de la pure fiction.
Mon propos ne consiste pas du tout à expliquer la caractère "possible" de l'existence des Reptiliens, en aucun cas !
Par contre, il est là pour interpeller, et suggérer qu'après tout nous ne sommes pas divin, que nous n'avons rien de plus que d'autres formes de vies à la base, alors pourquoi serions-nous les seuls à avoir connus une réelle évolution ?
On sait de manière irréfutable qu'il y a eu 5 grandes extinctions majeures à travers l'histoire de notre planète, emportant entre 75 % et 95 % de tout ce qui était vivant à ces moments précis.
Pourquoi ne pas simplement concevoir que certains animaux étaient déjà évolués (pas au point de construire des fusées hein), pas super évolué comme nous, mais plus évolué que ce qu'on se représente.
En attendant, les fais sont là : la loi de l'évolution montre qu'un singe primitif peut devenir un être intelligent en moins de 5 millions d'années. Les Reptiles étant là depuis 300 millions d'années, pourquoi ne pas imaginer que certains d'entre eux avaient commencé (et j'emploie le passé) a évolué et a devenir réellement, dans une certaine mesure, intelligents ?
- Lien permanent
Sujet : « Croyez-vous aux reptiliens ? »