Les forums de JeuxVideo.com
-
Nwoobz
- Posté le
5 février 2012 à 17:59:14

-
...dans la société.
Avec mon groupe nous avons décidé de faire un sondage et le présenter pour notre oral de TPE.
Notre sujet : Le combat des femmes de la Troisième République à 1950.
Titre du sondage : La place des femmes dans la société.
Le sondage n'est pas très long, seulement 8 questions. Je vous demande donc d'y répondre avec sérieux.
Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGRNdWZKTjRIRmpSRk54MEdwOUJrX0E6MQ (Plusieurs choix possibles pour la dernière question)
Si vous avez des idées de questions que je pourrais ajouter, je suis preneur. Si vous voulez les réponses aux questions 6 et 7, envoyez moi un MP.
Nous pourrons utiliser ce topic comme "blabla" pour parler du TPE, du sujet etc.
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
freddyblogui
- Posté le
5 février 2012 à 18:09:22

-
C'est fait.
- Lien permanent
-
TitouG33k
- Posté le
5 février 2012 à 19:13:39

-
Voila, c'est fait pour moi aussi!!!
Je veux bien les réponses des questions de pourcentage.
Je t'est répondu car moi aussi je fait un TPE et les gens ne répondent pas souvent aux sondages...
- Lien permanent
-
FundLova
- Posté le
5 février 2012 à 19:15:08

-
C'est fait. J'aimerais bien aussi avoir les réponses si possible
TitouG33k , tu peux poster le tien ici si tu veux, enfin sur le forum, pour avoir quelques réponses
- Lien permanent
-
[Thekiller64]
- Posté via mobile le
5 février 2012 à 20:03:14

-
C'est fait
- Lien permanent
-
TakeACurly
- Posté le
5 février 2012 à 20:52:01

-
J'ai répondu !
Par contre fait gaffe, y a des fautes d'orthographe dans les questions
- Lien permanent
-
pommard
- Posté le
5 février 2012 à 20:53:08

-
J'ai voté
Sur ton autre TPE (Biomimétisme ) , j'avais voté mais j'ai oublié de te le préciser !
- Lien permanent
-
pommard
- Posté le
5 février 2012 à 20:55:02

-
Non de diou , je me suis trompé de personne , je croyais que c'était toi qui avait fait les deux TPE
- Lien permanent
-
Cainzer
- Posté le
5 février 2012 à 21:10:08

-
J'ai répondu aussi
Par contre ça aurait été pas mal d'intégrer des trucs genre "aucune idée" parce qu'il y a des moments je ne savais vraiment pas quoi mettre, étant donné que parfois toutes les réponses étaient vrais.
- Lien permanent
-
Pingu21LeRetour
- Posté le
5 février 2012 à 21:32:20

-
Perso je pense que c'est sur-médiatisé, je veux bien comprendre que y'a des discriminations mais à en croire les journalistes toutes les femmes se font refouler 1 fois sur 2 dans les magasins, elles ne sont jamais prises dans les entreprises et elles subissent de l'harcèlement sexuel toutes les 2 semaines
- Lien permanent
-
--PaZe--
- Posté le
5 février 2012 à 21:52:41

-
Je viens de répondre.
Juste dommage que l'on puisse mettre plusieurs réponses qu'à la dernière question.
- Lien permanent
-
Elric2
- Posté le
5 février 2012 à 21:53:02

-
C'est fait.
Chaud, les questions où il faut estimez un pourcentage...
...
...
LALALLALALLALA ~
~
- Lien permanent
-
Begorim
- Posté le
6 février 2012 à 03:03:26

-
C'est fait pour moi.
- Lien permanent
-
YunY
- Posté le
6 février 2012 à 04:40:47

-
J'ai répondu. Par contre le sondage est pas un peu hors sujet ? "Le combat des femmes de la Troisième République à 1950"
- Lien permanent
-
Nwoobz
- Posté le
6 février 2012 à 07:41:35

-
YunY
On va présenter les résultats du sondage sous forme de diagramme à l'oral à côté de panneau plus axé sur le sujet. Le sondage c'est juste histoire de.
- Lien permanent
-
culturerap
- Posté le
6 février 2012 à 12:20:06

-
C'est fait, et dans les plus gros facteurs de discrimination à l'embauche j'ai ajouté le fait d'être enceinte.
- Lien permanent
-
_wrex_
- Posté le
6 février 2012 à 12:35:28

-
Dommage qu'on puisse pas cocher plusieurs cases voir qu'on ne puisse pas faire une réponse écrite
Ex:"Selon vous, la discrimination..."
D'un côté je pense que c'est un réel problème mais de l'autre c'est aussi une excuse que vont se trouver certaines si elles n'accèdent pas à un emploi
- Lien permanent
-
alex-fofo
- Posté le
6 février 2012 à 13:00:23

-
Fais comme moi : tu bosses pas le TPE, tu te tapes un 3/20, t'obtiens ton bac avec 11,32 et le tour est joué
Cela dit j'ai rép
- Lien permanent
Sujet : « Sondage TPE : La place des femmes... »