Les forums de JeuxVideo.com
-
eVoLaGe_33
- Posté le
5 novembre 2011 à 22:13:50

-
Hey , je fais un petit sondage !!
Pourquoi avoir acheter BF3 ?
Pour ses graphismes
Son contenu
Je ne l'ai pas acheté
Autre
Ne se prononce pas
Moi : je l'ai acheté pour les courses de chars , d'avions de chiasse , Jeep et hélicoptère !
- Lien permanent
-
Etianos
- Posté le
5 novembre 2011 à 22:28:42

-
Je ne l'ai pas acheté
Scénario Bancal
- Lien permanent
-
-naxe-
- Posté le
5 novembre 2011 à 22:55:22

-
Je ne l'ai pas acheté car j'ai Battlefield 2 et qu'à part des nouveaux graphismes ce jeu ne propose rien de nouveau si ce n'est des fonctionnalités réduites par rapport au 2 et une communauté dont je ne souhaite même pas en parler.
- Lien permanent
-
xaeraf
- Posté le
5 novembre 2011 à 23:16:20

-
Je ne l'ai pas acheté
J'ai testé la demo qui ne m'a pas vraiment plu, en plus on ne fait pas pire niveau communauté, je pense que meme sur cod ou lol, on trouve mieux.
- Lien permanent
-
Fluent
- Posté le
5 novembre 2011 à 23:26:29

-
Je ne l'ai pas acheté, pour toutes les raisons citées précédemment et aussi parce que sur console c'est plus cher et moins bon et même si j'avais eu un PC de gamer, devoir télécharger origin et battlelog pour pouvoir y jouer ca m'aurait gonflé.
- Lien permanent
-
Mechant-poulet
- Posté le
5 novembre 2011 à 23:33:18

-
Je ne l'ai pas acheté.
J'aime pas les FPS "militaire". Je suis déjà pas un grand fan de fps à la base mais quitte à en faire un j'aime que ça soit dans une ambiance dépaysante : être un marine de l'espace qui shoot de l'alien ou du démon dans doom, un pistolero du farwest dans call of juarez, un agent cyborg dans un futur cyberpunk dans deus ex, etc, etc...
Un FPS où on incarne un bidasse lambda dans une guerre réelle ou imaginaire, ça me fait autant rêver qu'une semaine de vacances à Sarcelles.
- Lien permanent
Sujet : « [ALL] Pourquoi achetez BF3 ? »