Les forums de JeuxVideo.com
-
ZGi-MaGicZz_ii
- Posté le
4 novembre 2011 à 20:16:52

-
ANONYMOUS<--Qu'en Pensez Vous ?
- Lien permanent
-
Ambassador_Paul
- Posté le
4 novembre 2011 à 20:44:28

-
La description de ton message est a couper le souffle !
anonymous, je pense rien d'eux ils font sans cesse des contradictions dans leurs message, et il ne sont pas efficaces !
reste a voir demin si FB est encore là, et je revéré mon jugement
- Lien permanent
-
YunY
- Posté le
4 novembre 2011 à 21:06:48

-
Justement j'ai lu un dossier à ce propos dans Courrier International tout à l'heure, ils se faisaient descendre parce qu'incomparables à des manifestants qui ne veulent pas bouger. Ceux-là acceptent de se faire arrêter pour leur cause, souvent ils respectent les lois. Là on a des ptites b*tes qui se cachent et opèrent dans le dos des gens, pire encore, se servent d'adolescents, les scripts kids pour ne pas se faire repérer mais qui sont arrêtés à leur place... En leur faisant croire qu'ils ne risquent rien, pour une grande cause... -_-
Leur cause est plus que discutable, ils contestent tout autorité et font n'importe quoi, balancer les loggins de l'armée US non mais n'importe quoi, c'est fou et ça n'aide personne... Sans parler des données des cartes bancaires du PSN...
- Lien permanent
-
_Mass_effect_
- Posté le
4 novembre 2011 à 21:16:20

-
YunY c'est ce que j'aime chez eux
- Lien permanent
-
MichaelJ-love
- Posté le
4 novembre 2011 à 21:18:24

-
Mais jamais Anonymous n'est responsable du hack du psn ? Sa été démentit , je me trompe ?
- Lien permanent
-
YunY
- Posté le
4 novembre 2011 à 21:26:17

-
MichaelJ-love > C'est plus précisément Lulzsec qui font parti d'Anonymous
- Lien permanent
-
MichaelJ-love
- Posté le
4 novembre 2011 à 21:28:06

-
J'en apprend des nouvelles ! C'est donc une branche d'Anonymous qui est responsable du hack du psn ...
- Lien permanent
-
YunY
- Posté le
4 novembre 2011 à 21:29:38

-
Oui mais le groupe s'est dissout en juillet apparemment.
- Lien permanent
-
hellced
- Posté le
4 novembre 2011 à 23:10:32

-
on va voir si demain a pu facebook
- Lien permanent
Sujet : « ANONYMOUS Qu'en Pensez Vous ? »