CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le dessin animée le plus nul !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:08:21

Je pense que tous le monde sera d'accord avec moi : Les Shadoks. Je ne connais absolument aucune personne qui aime :ouch:

Efeeer Efeeer
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:38:52

Tu rigoles? Les shadoks c'est... C'est... C'est formidable!

Faut juste prendre au énième degré.

Niveau nullité, j'hésite entre Family Guy et les Griffins. Je supporte aucun des deux...

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
22 juillet 2011 à 13:46:24

Les Animaniacs

Je déteste ce dessein animée.

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
22 juillet 2011 à 13:49:14

Cainzer :d)

Euh je sais pas d'où tu sors mais les Shadoks c'est un super animé ( vive la mode olol c'est moche donc c'est nul... :hum: ).

Sinon pour moi les animés comme Bob l'éponge sont une honte à rendre les enfants attardés, lançant une mode de dessin animés pour mongol.

Je regrette les bon vieux bus magique, cité d'or, tortue ninja et j'en passe...

maxmaxeu maxmaxeu
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 14:24:06

Des mauvais dessin animés ?? :ouch2:
Il y en a des centaines !

Mais pour les plus récent il y a :
Corneil et Bernie
Linus et Boom
Esprit Fantomes
Ratz
etc ...
En gros toute les bouzes que diffuse Guilly (qui et actuellement la seul chaine de dessin animé accésible gratuitement per TNT)

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
22 juillet 2011 à 14:27:53

Je ne supporte pas les Simpsons, pourtant je sais que c'est pas nul :(

Le plus nul: Scooby Doo. En fait y en a pas mal mais je pourrais pas en citer car ça me vient pas :noel:

Sparose Sparose
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 14:30:48

Il est plus facile de désigner le meilleur que le plus mauvais, il y en a tellement. Si on compte les animes (version video des manga grossomodo)pour ados (filles ou garçons), autant certains se laissent regarder, autant certains ne passent même pas la phase du "je mes son titre dans google". Pour réagir, il ne faut pas juger la qualité et l’intérêt de tous les animes seulement sur ceux pour ados les plus connus (one piece, bleach, etc...)
Comme l'a dit avant zeldor-le-grand, monster est tout simplement génial.

DeathTructor_2 DeathTructor_2
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:38:30

Pour moi c'est Linus et boom ( http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lagardere.com/fichiers/fckeditor/Image/centre_presse/communique_presse/Audiovisuel/illustr_linus_boom_6.jpg&imgrefurl=http://www.lagardere.com/centre-presse/communiques-de-presse/communiques-de-presse-122.html%26idpress%3D4082&h=249&w=200&sz=19&tbnid=vZ8KS-KD3AeIUM:&tbnh=116&tbnw=93&prev=/search%3Fq%3DLinus%2Bet%2Bboom%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=Linus+et+boom&docid=z4ZaQE5M3FkG0M&sa=X&ei=Km8pTvHFBsiCOrahgNYK&ved=0CFMQ9QEwCA&dur=483 )

Qui est avec moi ? :hap:

_Sac_A_DoS_ _Sac_A_DoS_
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 14:54:19

+ 1 VDD :malade:

Un jour , j'ai regarder ce dessin animé mais je n'avais pas envie de rester plus d'une minute étant donné que l'histoire , les personnages , le concept est nul. Je me suis dit qu'il était..... assez bien mais je savais qu'il était nul !!

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
22 juillet 2011 à 15:21:34

Je comprend pas pourquoi tout le monde parle de mangas alors qu'on cherche le dessin animée le plus nul...

Ok le manga c'est de l'animation, mais c'est quand même un genre à part, faut arrêter de mélanger les mangas animés avec les dessins animés ....

Sparose Sparose
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 15:26:57

...Comme les animes sont réalisés à partir de dessins qui donnent une impressions de mouvement, j'ai cru que c'étais une sous-catégorie de dessins animés, un peu comme les cartoons.
Comme c'est pas le cas apparemment faut les exclure exact :), je voulais juste réagir à un commentaire fais avant.

[Valqui] [Valqui]
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 15:27:12

South Park nul ???

Je vous ferrais remarquer que derrière le caca pipi popo se cache des réflexions... Faut juste pouvoir les voire...

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:46:36

Le problème de South Park c'est que il y a tellement de personnes qui se cantonnent au premier degré que c'est presque devenu le symbole de la kevinitude. Alors bien sûr, il y a souvent des messages intéressants, mais l'écart entre la part de personnes qui regardent ce DA pour ça et la part "olol kenny é mouru" est tellement important qu'on finit par en avoir une image négative quoique les créateurs fassent.

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
22 juillet 2011 à 16:40:04

Mais espèce de BAKA avec vos Kévin, d'où vous l'inventé encore ça, hein ?

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:41:54

gimli2 :d) Un super animé :ouch: Ok le dessin animé ou on y comprend rien de ce qui se passe du début à la fin. Ou tu t'ennuies pendant des heures devant... Franchement c'est la première fois que j'entends quelqu'un dire que les Shadoks c'est bien.
Sinon oui le Bus Magique ! Je ne sais pas pourquoi ils ne font plus de dessins animés de ce genre. C'était les meilleurs et les plus instructifs :-(

Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:25:21

Les Cartoon débile genre tex avery :honte: !

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
23 juillet 2011 à 00:41:25

sparose >>>

C'était pas destiné à toi en particulier, parce que j'ai vu que beaucoup de mangas ont étés cités dans les pages précedentes, alors je tenais juste à faire la remarque :ok: .

Cainzer >>>

Il faut dire que ça a bien vieillis et qu'on est pas forcé d'accrocher, mais les Shadoks c'est pour la voie off qui est assez géniale, et puis on peut comprendre, il suffit de voir les premier épisode, mais ce que j'aime c'est que c'est bourré d'inventivité, et ce avec peu de moyens graphiques.
Mais bon c'est quand même d'une autre époque hein ^^ .

C'est clair que le bus magique était un super animé, mais bon en même temps que la société enfant intouchable on est aussi dans la société enfant débile et enfant innocent... à croire que des dessin animés comme ça sont classés trop compliqués/sérieux pour notre époque....

Bon ne plus avoir de "Rémi sans famille" :malade: je dis pas , là c'était hard, mais maintenant je crois qu'il y a plus grand chose d’intéressant...

-Sweek- -Sweek-
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 20:08:16

Mais franchement South Park c'est de la MERDE xD

forceobscuren1 forceobscuren1
MP
Niveau 5
26 juillet 2011 à 10:20:44

Le dessin animé Princesse Zelda, beurk :malade:

BWP1 BWP1
MP
Niveau 5
26 juillet 2011 à 11:47:37

:malade: :malade: beyblade :malade: :malade: :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment