CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour vous c'est quoi un kevin?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Romented Romented
MP
Niveau 16
20 avril 2011 à 02:10:57

Salut à tous!!! Voila, en fait pour vous c'est quoi la définition exact du kevin? Par exemple, c'est plutôt une personne qui ne joue qu'a call of duty et qui est persuadé qu'il n'y a que ça dans le jeu video? Quelqu'un qui est est persuadé que les casques monster beats by dre c'est de la super bonne qualité... Ou alors c'est quelqu'un qui va acheter homefront parce que il l'a vu en pub et que "ça a l'air trop bien!!"... Ou même quelqu'un qui clique sur le lien vers ce topic? :rire:

Enfin bref exprimez vous et donnez votre EXACT définition du Kevin de base!!!

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 06:28:40

Y en a pourtant pas 36 mille définition :noel:

un Kevin c'est un joueur commettant des erreurs volontairement dans le but de pénaliser les autres joueurs dans les jeux Online, surement dans le but d' s'amuser et de casser les bonbon au autre joueur

Un noob lui est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui fait souvent des erreurs, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 08:14:22

Merci de ses info, Anonyme, je savais pas vraiment que signifié "kevin" & merci pour les précisions sur le "noob"

Moi j'en suis pas un, j'ai presque jamais joué online ! Je suis un old school gamers de la vieille époque megadrive !

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2011 à 09:39:49

definition hors jeu video:

Un kevin en europe c'est un c'est un plouc qui est né apd des années 80 quand on a commençé à recopier les prénoms américains comme dans les films.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2011 à 10:03:11

Ca aurait une légère tendance à ressembler à l'auteur pour demander ça, sérieusement la définition d'Anonyme semble correcte :p)

Goon_K6 Goon_K6
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 10:19:19

Un kevin c'est pas seulement un mec qui casse les couilles en ligne, c'est tout un style de vie lol
Cette définition me semble plus que correcte par contre :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

chuyen chuyen
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 10:34:35

Le Kevin est un specimen que l'on peut observer en abondance sur les forums -de 15 et 15-18 mais qui se propage aussi sur les autres forums au grand dam du reste de la population! :honte:

etaris etaris
MP
Niveau 4
20 avril 2011 à 10:39:20

Dans le vocabulaire soit de MMO soit de Boblennon (figure connu dans la communauté francaise de minecraft)
un Kévin est un Kikoo et un Jean Kevin est la meme chose

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 10:42:55

Chu :d) J'ai ri, mais le pire, c'est que c'est vrai. :peur:

:hap:

RauteMusik RauteMusik
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 11:06:41

Pourquoi vous ciblez toujours Call of Duty ? :(
Je suis pas un Kévin, ni un noob, et je sais qu'il n'y a pas Call of Duty dans le jeu vidéo mais j'aime bien se jeu et pour ma part c'est le meilleur en matière de FPS :(

Pour les kikoo qui jugent que par le moteur graphique, il n'y a pas que ça dans un jeu... Voyez Minecraft par exemple...

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:13:01

Raute :d) Qui cible COD ? :( C'est un de mes jeux favoris a moi aussi. :(

momo_design momo_design
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:38:57

Un Kévin, c'est un bon pote à moi. Il habite à 200m de chez moi, et on joue souvent au foot en semble :(

Nafets-70 Nafets-70
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 13:02:48

Très bonne définition Anonyme-01 mais j'ai aussi un gros faible pour le lien de Goon_K6 juste énorme

cipher27 cipher27
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 13:50:48

call of duty étaient des jeux qui respecté les soldats est avaient des scénarios "réaliste" maintenant c est "Pan-Pan
Boom" c'est a peu près sa avant je joué au cod sur PC et maintenant j y touche plus

xApple xApple
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 14:58:10

Pour moi c'est un "kikoo lol" c'est à dire "quelqu'un qui écrit toujours en sms et qu'on ne comprend rien) genre: "Salut je m'appelle X et toi ?" lui il écrit: "st, jmpe x et ti ?" ou pire ! :ange:

--------------------------------------------------
--------------La patrie des :hap: vaincra ! :diable:

Romented Romented
MP
Niveau 16
20 avril 2011 à 15:35:15

Pourquoi on cible souvent cod? Parce que ce jeu ne mérite vraiment pas son succès... Parce que si on n'y réfléchi bien il n'a rien de plus que les autres FPS (hormis des millions de kevin pour aller l'acheter!)... Au moins les autres FPS ont des arguments de ventes (battlefield par exemple a les environnements destructibles une plus grande liberté d'action et un multijoueur mad in Dice, donc en gros les meilleurs multi au monde... Crysis lui a un moteur graphique monstrueux... Stalker ou encore Metro 2033 ont des scénarios et une ambiance unique! Mais finalement dans call of duty y a quoi, c'est juste un long couloir la campagne et pour le multi, y a l'assistance qui vient de faciliter la tache et qui rend le multi totalement inintéressant... Mais voila comme y a une grosse campagne de pub y a des millions de kevins qui vont l'acheter... Le pire c'est homefront, ce jeux est encore plus merdique que cod mais comme y a des affiches partout y a plein de kevins qui achètent... C'est déprimant... :nonnon:

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:44:17

Un joueur de CoD :hap:

Nan mais vous rigolez ? :rire2: je vais pas perdre mon temps à faire une définition sur un Kévin, pi quoi encore ? :rire:

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:06:20

Un kevin, c'est un type responsable de la facilité excessive des jeux actuels, c'est à dire qui rage et s'énerve contre les gens quand il y arrive pas juste parce qu'il n'est pas compétent.

Un kevin, c'est un type responsable de 86% des suicides de professeurs de français.

Un kevin, c'est comme un mouton. Ca suit la foule comme un mouton, ça bêle comme un mouton, et ça bouffe comme un mouton (c'est à dire que si t'as un beau paturage et que tu y mets une centaine de kevins/mouton t'as un désert au bout de deux heures)

Un kevin ne joue jamais à un RPG japonais. Il ne jure que par la culture américaine.

Un kevin porte des vêtements de marque (entendez par là Adidas ou Nike) même si il se rend pas compte que le jogging en été ou les casquettes superposées c'est tout sauf crédible.

Un kevin ne sait pas qu'il est un kevin. Généralement c'est même le contraire, et il ne cessera de s'autocongratuler à coup de pseudo comme "bogossdu42"

Un kevin, ça peut changer l'or en plomb

Un kevin ne sait pas ce qu'est un scénario. S'il y a des graphismes de folie et une bande-son géniale pour lui, douteuse pour nous, il est content (s'il y a du sang il commence à bondir de joie)

Pour le kevin il y a trois catégories de joueurs: lui, les noobs et les cheatés

Un kevin lira ce post en se marrant sans se sentir concerné
Un kevin n'aime pas Nintendo parce que "cé pour lé gamain", ça l'empêchera pas de jouer à des jeux avec un gameplay pour grand-mère parkinsonienne

Un kevin ne lit jamais les manuels: il connaît déjà les touches de ce jeu qui sont les mêmes que les autres qu'il a eu avant

Un kevin ne lit jamais les textes à l'écran, aprés il va gueuler parce qu'il ne sait pas où aller alors qu'on le lui répète depuis le début du jeu

Un kevin ne lira pas ce sujet en fait, parce qu'il rit de ces noobs qui portent son nom

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:07:55

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/K%C3%A9vin
Celui qui veut une définition :hap:

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:24:17

olympien0004 :d) +1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment